Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Tout beau tout neuf

Messages recommandés

Super le voila notre forum, super _doug_ beau boulot Very Happy
Et bien longue vie a ce forum Cool

Bon je ne vais pas me presenté, tout le monde me connait Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oué le voilà, sauf qu'on es 3 pèlerin dessus Laughing
plus sérieusement, fait une présentation car je lockerai la présentation des membres BSP plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi c'est guillaume mais gunt c'est plus sympa, j'ai 26 ans, et oui déjà, je suis expatrié sur cholet depuis un peu plus d'1 an mais je revient très régulièrement sur rennes.

Sinon j'ai un coupé astra en daily et une rs13 pour me mettre en travers dans les virages Twisted Evil le w-e depuis 2 ans et que je prépare tranquilement. Et puis j'ai une golf mais ca c'est une autre histoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est une tuNNing !!!!

même si je suis pas fan c'est une belle réa d'ailleurs tu pourrait la présenter aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est une golf tuninge What a Face
je la présenterai peut être si vous êtes sage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est de la presentation mon petit gunt mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b avant ce petit rasso on se demandait avec les membre de la communauté baise slip perf , si on devait sortir les photos compromettante en petit format distribué a chaque bsp ou si on la jouet sadique et lon faisai un grand imprimé sur un drap que lon exposerait sur le panneau eclairé publicitaire de decathlon !!!! bon b la pour l instant javous que lon sait pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
alors c'est de la presentation mon petit gunt mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b avant ce petit rasso on se demandait avec les membre de la communauté baise slip perf , si on devait sortir les photos compromettante en petit format distribué a chaque bsp ou si on la jouet sadique et lon faisai un grand imprimé sur un drap que lon exposerait sur le panneau eclairé publicitaire de decathlon !!!! bon b la pour l instant javous que lon sait pas trop !!!


PTDR !!!

Je vote pour le drap ! c'est notre chef quand meme, autant faire les choses en GRAND !!

Vous voulez un aperçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La on est en train de l'installer a Tokyo devant le siege de Nismo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Nolan !

On ne rigole pas avec Gunt ! LE CHEF DE LA TEAM BSP ! LA TEAM DU COTE OBSCUR DE LA FORCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh excellent je suis mort de rire c est trop puissant ça....moi j ai la video avec les pompiers mais je me la garde au chaud hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Attention Nolan !

On ne rigole pas avec Gunt ! LE CHEF DE LA TEAM BSP ! LA TEAM DU COTE OBSCUR DE LA FORCE





ATTACK OF THE CLOWN PLUTOT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'amuse bien ici mais la section "présentation" est un minimum sérieuse alors allez vous défouler dans le "bistro" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...