Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotary1

Enfin une Jap' dans le garage...

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Alors moi c'est Mickael, sa ne vous dit rien... c'est normal...
Je suis souvent présent pendant les rassos, jusqu'à présent "dans l'ombre" d'Aigor ( l'ami qui m'a fait découvrir le BSP ) puisque je n'avait pas de Jap'..., tantôt en austin mini tantôt dans une grosse allemande qui n'a rien de sportive.... sauf peut être le fait qu'elle n'ait pas d'ESP ( vive la glisse ) Laughing
La raison de mon inscription... et bien d'ici quelques semaines, une nouvelles "mamie" feras partie du BSP (j'espère quelle seras accepter... Very Happy ), Il s'agit d'une RX7 1ère génération (phase2) une FB donc avec le moteur 12A ( 2x 573 cm3) qui développe 115ch a 6000tr/min... je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre une photos de la belle, mais elle est identique a celle ci (même couleur et jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu ici et a ta perle rare ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire bienvenue parmi nous car tu es venu plusieurs fois aux rassos mais bienvenue ici sur le forum et surtout dans le monde des japonaises. Et pas avec n'importe quoi, c'est une perle rare que tu vas avoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, J'ai hâte d'enfin pouvoir m'asseoir derrière son volant.... c'est une voiture qui a l'air tellement.... spécial !!!
Et puis comme je suis un adepte du "rouler différent" je ne voyait pas vraiment autre chose qu'un moteur qui ma fascine autant.... le Rotatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Une FB, j'adddoooorreeeee!!!

Bienvenu à ta jap', en espérant vite la voir Very Happy

N'hésite pas à présenter ta mini aussi, elle à l'air pas mal non plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika ! Very Happy
Bienvenue sur le forum !

Enfin une jap', et puis une vraie en plus, pas comme leurs machins en plastiques ... What a Face
(je vais me faire lincher, mais moi aussi j'ai un truc en plastique rouge les gars ! Laughing )

Ah cette FB, terrible.
Elle est superbe, assez propre pour son âge et le temps passé dehors, et comme tu dis, ça doit être "spécial" à conduire et à entendre tourner !
Trèèès impatient d'ailleurs, tu prends livraison quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers
Faut qu'on voit ça de près rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! superbe acquisition !! vivement de la voir en vrai celle là Very Happy

des modifs de prévues ?



ShockedLaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de vieille jap' que j'adore, une ptite fb avec des ailes rivetés ça le fait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Voilà le genre de vieille jap' que j'adore, une ptite fb avec des ailes rivetés ça le fait I love you


c'est magique...


... tout simplement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore quand je pourrai prendre livraison de la belle, mais j'éspère courant du mois...
Quant au modif prévut pour l'instant pas grand chose.... peut être des jantes plus sympa, et enventuellement un ptit "gros" carbu et une ligne d'échappement... mais a voir...
Je vais essayer de la garder au maximum d'origine !
Et merci a tous pour l'accueuil a moi et ma... future... voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rotary

c'est clair que tu n'as pas choisi la base la plus courante Wink
vivement l'acquisition alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa une FB pas loin de chez moi lol tu habite bien du coté de piré si mes souvenir son bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de de la bête....

Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa on croise les doigt pour toi de toutes façon ta le droit a 2 mois pour passer ton CT si elle est pas accepter donc tu pourra quand même rouler avec Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bonne nouvelle ça.

Nicolas35666 a écrit:
C'est cool sa on croise les doigt pour toi de toutes façon ta le droit a 2 mois pour passer ton CT si elle est pas accepter donc tu pourra quand même rouler avec Rolling EyesVery Happy


Il ne l'a pas encore c'est le vendeur qui passe le CT, si elle est est refusé c'est lui qui fait ce qu'il faut, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Des news de de la bête....

Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSP


Et si je bosse comme un fou cette semaine (je suis en vac'), il se pourrait même que les deux mamies Jap' soient là ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
rotary a écrit:
Des news de de la bête....

Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSP


Et si je bosse comme un fou cette semaine (je suis en vac'), il se pourrait même que les deux mamies Jap' soient là ... bounce


Shocked

comme ça serait bon ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et ta mamie plus que rare

belle acquisition^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...