Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Drift hongrois

Messages recommandés

Certe les BM sa envoie du lourd y a pas a chier mais bon je dirai en même temps vu le plateau qu'il y avait les BM était en force tu fait la même ailleurs avec des jap une BM parmi les jap elle est perdu dans la fumé Very Happy

Vidéo sympa a regarder en tous cas moi j'aime bien la demoiselle qui pilote la Z4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suis pas sur qu elle soit "perdue dans la fumée" Laughing
Surtout si y a un v8 sous le capot... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre n'importe quoi sous le capot si le pilote ne sait pas drifter, le résultat sera le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la video , on peut long mais bon !! Shocked Respect quand meme a la nana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, et surtout le moteur reculé dans la Ford, impressionnant... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur reculé sa me rappelle BLC sur le forum FDC qui a mis un 6 pattes de BMW dans une R32 et qui a reculé le moteur après pour la répartition des masse du gros boulot de sa par et un sacré taf quand on vois la cage qu'il a fabriqué pour entouré la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois qui c est, la Skyline jaune et noire... je savais pas qu il avait reculé son moteur aussi, mais ça doit être la galere apres pour la moindre mécanique comme changer les bougies, faire sa vidange (pour acceder au bouchon surtout s il est sous le tablier Laughing ), déculasser etc...
En gros il sort le moulin pour une vidange non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a découper son tablier aussi donc il a du se démerder pour que tous soit accessible mais il n'est plus sur le forum a ce que j'ai cru comprendre je n'est pas réussi a retrouvé son poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...