Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trackeur

Messages recommandés

Invité

Slt, moi c'est trackeur (ou la fouine en d'autres circonstances), j'ai 21 piges et j'habite à maurepas. Je passe ici en touriste étant donné que je possède pas actuellement de jap". J'économise pour m'acheter une supra mk4, je suis trop raide dingue de cette caisse. voila bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.
Tu possède quoi comme voiture actuellement? Clair la MK4 c'est une voiture magnifique Cool Les MK3 & MK2 sont très jolies aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je possède rien, j'ai pas les moyens lol j'emprunte la 206 a ma daronne quand je veux sortir et basta. Sinon vous savez si on peut trouver des kits NOS sur rennes ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trackeur357 a écrit:
Je possède rien, j'ai pas les moyens lol j'emprunte la 206 a ma daronne quand je veux sortir et basta. Sinon vous savez si on peut trouver des kits NOS sur rennes ? bounce


Tu ne crois pas qu'avant de chercher un kit nos, qui soit dit en passant sert pas a grand chose à part fusiller un moteur, tu devrait acheter une caisse scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui veut trafiquer sa ZX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le NOS va couter plus cher que ca zx clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Mettre du nos sur une ZX... scratch
Il va gagner 30ch pendant 10secondes et ensuite son moteur sera mort.
Mettre un kit NOS ça demande un grand savoir faire, surtout au niveau de la mise au point de la carto, etc...
Sur Rennes je ne sais pas si ça peut se trouver, mais cherche sur le net il y a des dizaines de site qui vendent des kit complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais j'ai juste envie de dire ... comique ... Rolling Eyes

Tu économise pour une supra mk4 , tu saut la valeur de ce bijou ? As tu les moyens de l'assurer ? As tu les moyens d'y mettre de l'essence régulièrement ? Tu n'as meme pas de voiture assurer a ton nom si je comprend bien donc ton assurance risque peut etre de te prendre bonbon (jerbalp est demander) ^^ , je sais pas t'es suspect comme gars mine de rien ! Laughing

Et le coup du Nos dans une ZX , c'est une blague ? Dis lui de peindre une bombonne de butagaz avec un autocollant Nos ca suffira ! Wink

Dis nous en plus sur toi , et surtout tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ect ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avou que niveau crédibilité j'aurais pu faire mieux ! Pour la supra, oui je connais la valeur du bijoux et j'ai pas spécifié combien d'années j'avais l'intention d'économiser Rolling Eyes Pour le NOS sur la ZX évidemment que c'étais une blague. J'avais plutôt mal formuler ma question. Ce que je cherchais à savoir, c'est quels sont les garages sur rennes qui peuvent en monter ? Je sais que sa doit pas être encore très développé par chez nous mais j'aimerais parfaire mes connaissances sur le sujet.

Sinon mon âge je l'avais déjà indiqué et ce que je fais dans la vie bah...................................rien. Enjoy Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur si tu fais rien de ta vie tu vas pouvoir attendre longtemps sans même avoir économisé 1 centime.
Je pense que tu peux revoir tes rêves à la baisse, car si tu crois que tu pourras t'acheter une supra mk4, j'imagine que tu veux une bi-turbo en boite manuel, en première voiture il y a de très forte chance que tu te trompes.
Pour ce qui est du NOS, no comment. Un coup c'est pour un pote après c'est une blague Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Ca sent le poulet grillé ici ...
Bienvenue quand même, "trackeur" ...


PS: et en plus il veut savoir si des garages installent des choses non-homologuées sur routes ouvertes ... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mk4 c'est plutôt costaud comme budget, une sub c'est déja plus accessible,... en bleu

















Je sais, ch'ui lourd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daikon a écrit:
Une mk4 c'est plutôt costaud comme budget, une sub c'est déja plus accessible,... en bleu







Elles sont rarement accessible , la plupart du temps faut lacher 90e pour y entrer ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit c'est une grosse blague, soit c'est le pire boulot d'infiltration que je n'ai jamais vu. Même dans les séries produites par TF1, c'est plus convaincant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Daikon a écrit:
Une mk4 c'est plutôt costaud comme budget, une sub c'est déja plus accessible,... en bleu







Elles sont rarement accessible , la plupart du temps faut lacher 90e pour y entrer ... silent



Laughing mouahaha, le petit fou du rire du matin, c'est ça qu'est bon ! tongue

Trackeur ... Laughing ... je m'en tape encore les galettes par-terre ! C'est tellement bien choisi ! pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Une Mk4 à assurer !! mdr...

Petite info :

accès aux conditions d'admissibilité (dans ma compagnie pour une garantie Responsabilité Civile seulement):

> 25 ans mini

> aucun sinistre

> assuré depuis 18 ans à son nom propre

> Bonus de 0.72 max

> aucune déclaration de sinistre

> un gros compte en banque lool


Quand au reste : lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que sur ce forum, on a tendance a éluder les questions et à juger les gens sur leurs propos aux premiers comme au second degré. Bref, je passerais un de ces 4 à un de vos rassemblements à chantepie, histoire de vous montrer que je suis très loin d'être un poulet et encore moins un journaliste infiltré Rolling Eyes Le net est propice aux quiproquos et aux incompréhensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu connaissais pas du tout le forum ni le pourquoi du comment de son existence, mais tu sais qu'on se rassemble à Chantepie ? rabbit

Avoue quand même que c'est louche toute cette histoire, non ?
Et pour ce qui est d'éluder les questions, je vois pas à quel moment ?

Pour le NOS, tu nous as demandé si on savait, il faut que tout le forum vienne te dire qu'il ne sait pas ?

Peut-être Norauto ou Feu vert ? silent

Quand à la Supra mk4 en première voiture ! affraid Alors là je me marre ! pt1cable
Non seulement c'est inassurable, mais en plus c'est pour une bonne raison, une propulsion de 300 ch dans les mains d'un novice, le résultat n'est pas dur à imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c pas Monaco
ici c Bagdad clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahouuuuuuuuuuu je suis allé dans le topic ou vous parlez de vos rassemblement et j'ai utiliser une faculté très étonnante de l'être humain qui s'appel la "lecture". Le fait que vous vous rassemblez à chantepie ne tient pas du secret professionnel.......... Rolling Eyes et arrêtez de juger mon choix de la mk4 ! chacun ses rêves, toi c'est peut être une viper ou une murcielago, moi c'est la mk4. après pour le financement je sais a quoi m'attendre, et je sais ce qu'il me reste à faire et je suis pas sur ce forum pour parler de sa. bounce Dans le genre bornés, vous faites une fine équipe ici....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je commence le permis le mois prochain.
Qui veut venir avec moi je vais chercher ma R34 Z-Tune. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi trackeur, certes, l'acceuil est tres "direct" Laughing mais, d'un certain point de vue, ton premier message à en réalité laissé pensé à tout le monde ici que c'était un interrogatoire d'infiltration lol !

maintenant il ne faut pas perdre de vue que certaines réalités sont à des années lumières de nos rêves les plus fous.

Ici nous ne roulons pas tous en NSx ou S15 full prépa drift...

Alors le NOS ... on en est loin (attention à ne pas tomber dans le style Fast and Furious tuning megaboost
Smile )

si tu souhaites venir nous voir ce sera en tout cas pour moi avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci jerbalt. Enfin un post objectif, je commencais à désespérer !

Je sais qu'il faut rester les pieds sur terre, mais je sais aussi que si on y croit nos rêves peuvent se réaliser Smile Je me doute bien que vous roulez pas dans les caisses qu'on voit dans les films, et que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, avec les moyens du bord mais bon je peux vous assurer que mes envies sont loin d'être fantasmatique, et que si j'y croit c'est que j'ai des raisons d'y croire :p bref.
Et pour le NOS oui la sa tient du fantasme, et sa ne m'attire pas plus que sa, c'est juste de la curiosité vu que je connais pas du tout le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends de voir ...
En tout cas si c'est sincère, il va falloir redescendre sur terre !
Une Supra, c'est pas possible, et il y a une foule de jap' à moins de 1000€ performantes et assurables en jeune conducteur,
si ça t'intéresse, on te passera les tuyaux.
Et le NOS... No comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trackeur357, relis tes 3 premiers messages sur le forum, tu verra qu'il y a de quoi avoir de gros doutes !
Après c'est clair que notre accueil est un peu... cynique. ^^
Comme l'a dit Jerbalp, le mieux est que tu vienne nous rencontrer à un de nos rasso, ça dissipera tout malentendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce post à retrouvé le droit chemin Laughing
Comme dit plus haut, viens nous voir à un rasso histoire de dissiper les doutes qui trainent des 2 côtés et te faire une idée de ce qui peut être accessible en caisse jap sympa.

Donc je réitère : Bienvenu et à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre que tu n'ets pas celui qu'on pense , va falloir le prouvé alors parce que tes premiers messages vont plutot a ton encontre ! Wink

Mais en attendant ton reve , vise déja ce qui est accessible et joli pour commencer , tu crois que mon reve est une jap' de 90cv ? A bon entendeur ... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

èèèèèèèèèèèèèèèèè ducemen avec les jap de 90 ch LaughingLaughing c'est marrant déja!!!!!!! comme une petite eg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trackeur357 a écrit:
Merci jerbalt. Enfin un post objectif, je commencais à désespérer !

Je sais qu'il faut rester les pieds sur terre, mais je sais aussi que si on y croit nos rêves peuvent se réaliser Smile Je me doute bien que vous roulez pas dans les caisses qu'on voit dans les films, et que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, avec les moyens du bord mais bon je peux vous assurer que mes envies sont loin d'être fantasmatique, et que si j'y croit c'est que j'ai des raisons d'y croire :p bref.
Et pour le NOS oui la sa tient du fantasme, et sa ne m'attire pas plus que sa, c'est juste de la curiosité vu que je connais pas du tout le sujet.


On ne dit pas que tu n'as pas le droit de rêver d'avoir une supra, tu ne dois pas être le seul dans ce cas ici. Mais tu dis que tu économises pour te l'acheter, donc en gros tu comptes l'avoir dans 1 an ou 2, car on économise pas pendant 10 ans pour avoir une caisse, dans ce cas elle est au dessus de tes moyens et tu ne pourras l'entretenir, et ensuite tu dis que tu n'as pas de caisse et pas de boulot (étudiant?). Tu ne crois pas que tout cela n'est pas compatible?
Donc à mon avis, arrête d'économiser pour une supra et achète toi une plus petite caisse sympa, il y en a plein pour des budget beaucoup plus restreins et quand tu auras une situation professionnel qui te permettra de gagner correctement ta vie tu pourra alors réaliser ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai d'autres sources de revenus, et je sais faire fructifier mon argent, et oui je suis capable d'économiser 10 ans lol et pour ce qui est de l'assurance, j'ai pas l'intention d'aller au taff avec une caisse pareil et tant qu'elle restera dans mon garage, j'en aurais pas besoin. Ce qui m'intéresse, c'est dans retaper une, et ce qui m'intéresse encore plus c'est le côté esthétique : carrosserie, habitacle etc........ bref un modo peut pas fermer le topic, sa devient un peu lassant de devoir me justifier pour chacun de mes propos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais meme plus , a vrai dire c'est lui qui est saoulant , c'est toi qui tourne en rond dans tes explications , en plus il n'y a rien de bien logique dans ce que tu dis ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va peut-être en rester là!
Ca a bien taquiné 5 minutes, c'était rigolo, maintenant stop.
On va s'en tenir à mon dernier message en haut de page comme conclusion de ce débat stérile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...