Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triix

Hola

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Une connaissance qui roule en S13 m' as parlés de ce forum et m' as demandés de me présenter, et qu' en principe je ne risquerais rien. Razz

Donc me voiçi moi et ma petite Vitz RS...

Sinon pour les plus curieux j' ai 28 ans un peu moins en age mentale, je travaille dans la sécurité privé, bien evidemment j' aime les voitures japs mais pas que, la moto aussi, la lecture, le ciné, les sorties entre potes mais bref on est pas sur 3615 my life içi.

Bon comme vous avez pu le lire, je possede une Vitz Rs, que je prepare legerement pour aller tater du circuit, combinés, bar av et arriere, systeme de freins, leger allegement, bientot collecteur, bref rien d' extraordinaire mais de quoi me faire un ptit truc sympa pour débuter sur la piste.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap welcome ici

Depuis le temps que je tâte sur MSN ( 20 minutes Very Happy )

Moi je vous le dit sa petite machine sa peut être bien marrant et violant

(je lui est monter ces disque et plaquettes de frein avant hier soir vers 21-22H Very Happy )

Aller a la prochaine sur le fofo Wink

===>> va présenter ta caisse nondidiou ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je la presente ...quand je retrouverais les photos vus que l' ordis a été formatés sans sauvegarde. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j' ai repris la dénomination de son pays d' origine, puisqu' en principe c' est une Yaris TS, mais bon les TS ayant eu l' exclusivité de n' etre fabriqués qu' au JAPON je lui ai redonnés sa vrai identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !! bienvenue ici ! une Yaris (oups Vitz pardon Laughing ) c'est peu courant chez nous (sur le fofo) ça le fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa y' a du monde par là dis donc, merçi pour l' accueil ça fais zizir.
Et oui les Vitz se font rare c' est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...