Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

rony se presente

Messages recommandés

moi c'est nico dit rony 2jz
je suis du 12 septembre 76 donc en ce moment j'ai trente trois ans..
je roule en lexus is 300 de 2004 et j'ai aussi une is 200 de 2002 toutes les deux grises mais je suis pas monomaniaque sinon..j'aime les propulsions type 200sx et j'ai un amour immodéré pour les Honda vetec de tous type..
je suis chauffeur routier mais je cherche une formation .pas trop d idées, a la base je suis tourneur-fraiseur et j ai un bac pro de dessin industriel..
a part ça j ai une mobylette ,une yamaha yzf 125r ,pour l instant ça me suffit et niveau assurance c est pas cher.
mes loisirs c est surtout la lecture et les films ,je faisait du tai-shi et de la musculation mais j ai eu des petits problemes de dos alors en ce moment je fais du gras...
je suis fan de k1 ,d'ultimate fighting et de ce qui se rapporte au Japon et a la culture de l'archipelle..
ce que je ne peux pas supporter: les scooters qui font un bruit d'Airbus au decollage a 45 km\h
la repression a outrance des forces de l'ordre et leur plein pouvoir par exemple les amendes pour exces de vitesse controlée au jugé sans radar ni appareil de mesure.
les radars automatique bientot dans les feux..bonjour le stress en perspective..

désolé pour l ambience ,bonjour a tous les membres du forum, keep on buuuuuuuuurnnning :(sur circuit bien-sur) ... quelques pictures de ma lexy

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us et aussi une photo de ma 125 ..

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous hello2
Au moins ça c'est de la présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Et bonne présentation, complète et tout... manque plus qu'à présenter tes autos dans la section appropriée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ici ! Very Happy
Au moment où je cherchais une caisse, j'hésitais entre la iS200, la Celica T20 et la T23.
Au final j'ai eu une super occaz' sur une T23, mais si c'était à refaire, je chercherais une iS220D SportCross ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !
si t'as fais dessin indus à rennes, ça a du être à Laënnec comme moi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...