Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilip

flamme ou gros poc poc

Messages recommandés

j'ai une petite questoin concernant ma treitreize

je ne sais pas si c'est normal ou pas, 2,3 personne me dise que oui, mai je cherche confirmation

j'ai l'impression que ma treize flamme pas mal, ou moin 1 fois a chaque fois que je la prend

je ne sais pas si c'est vraiment une flamme, mais sa fait un peu coup de feu au niveau du silencieux.
Parfois au passage du rapport meme quand j'acélère pas forcement fort, ou quand je décélère.

c'est un modèle allemand, j'ai aussi entendu des bruits comme quoi les allemandes tournait un peu plus riche que les autres, mythe ou vrai?? sa en serai peu etre la cause.

j'en appelle a vos vécu, j'ai la mienne que dépuis peu, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je parlerai pas de la mienne qui a la flamme facile mais si tu a une ligne directe sans par flamme et une dump valve c normal aprés je ne pourais pas t'explique le comment du pourquoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que au relacher de gaz,ton ecu a rentrer une certaine quantité d air au moteur,hors la dump en evacue une partie,donc le calculo aura tendance a enrichir a ce moment la,donc plus riche ,pas de pare flamme boom une flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
parce que au relacher de gaz,ton ecu a rentrer une certaine quantité d air au moteur,hors la dump en evacue une partie,donc le calculo aura tendance a enrichir a ce moment la,donc plus riche ,pas de pare flamme boom une flamme




:lol!: jaime bien ton explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...