Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renan35

Bonjours a tous

Messages recommandés

Bonjours a tous
Je me presente je m'appelle Renan allias renan35 j'ai 20 ans et je suis de Cesson Sevigné .
Je suis passionné d'automobile et de sport auto depuis que je suis née, a en croire meme que j'ai de l'essence dans le sang! Je suis tombé , il y a maintenant deux ans amoureux des voitures japonaise , des preparations et des discipline crée au pays du soleil le vent ! Je n'est pas encors eu l'occasion d'acquerire une japonaise , pour le moment je fait mes armes sur ( je vous entend deja crié au scandal mdr ) une 106 1.4 swapé 1.6 de 97 !!! J'ai eu l'occasion hier de me rendre a un de vos rendez vous a chantepie hier soir et j'y ai decouvert un univers qui est pour moi fantastique !!! Je n'ai jamais oser au paravant y allé jeter un coup d'oeil de peur d'y trouvé (escuser moi de l'expression) des jaky moumoute avec des voiture mazoute de 4 tonnes!!! Je me suis abimé les yeux pendant une heure a contempler des vrai sportives au poids plume et au coeur musclé !!! Je suis tres heureux de voir que des personnes partage le meme esprit que moi et cela pres de chez moi !!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici hello2
Quelles sont les modèles qui t'attirent le plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Salut à toi et bienvenue ici hello2
Quelles sont les modèles qui t'attirent le plus?



pffffff quel question un crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
gunt a écrit:
Salut à toi et bienvenue ici hello2
Quelles sont les modèles qui t'attirent le plus?



pffffff quel question un crx


C'est vrai que pour commencer, il vaut mieux y aller doucement Laughing
bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi ici !! cheers ! j'ai beaucoup aimé ta présentation jap comme dit plus haut, vers quel type de modèle t'oriente tu ? (si jamais tu as en projet d'acquérir tôt ou tard une Jap Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modele que je desir acquerir est un eg6 ou un del sol avec le b16 jadort ce moteur jai eu le plaisir d'essayer un eg6 de 200cv et depuis je suis amoureux , elle chante tellement bien , et elle correspond au poid que jador (proche ou inferieur a la tonne) !! et c'est une traction ce qui est pour moi les reines des petites routes de campagne tres sinueuse !! c'est un peu pour cela que je roule en 106 , je mise ts sur le raport poids puissance , pour l'instant je sais que mais malheureux petit 100cv n'est pas exeptionnel mais je peut jouer sur mes 780 kg reel a plein ( peser sur une balance d'un preparateur ) !!! je suis heureu de voir que personne n'est critiqué ma petite voiture que j'aime t'en , heureux de voir que les personne de ce forum sont tres ouvert !!! merci beaucoup pour vos message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde possède ou avait une caisse non jap, heureusement qu'il y en a d'autres constructeurs qui ont fait de bonnes voitures, perso je roule tous les jours en opel et j'en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Sympa ta présentation, n'hésite pas à re-venir nous voir au prochain rasso et à venir discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!!

Bien la 106, la mienne je l'ai eu 2 semaine et zag !!!! FAUSSEE ( en même temps c'etais la 1.1 l avec des roue aussi large que mes tibias Laughing ).
Sinon pour l'EG6 ......... tu as bien raison-------------->fonce

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu l'ami !! En esperant te voir bientot en jap alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mégabienvenue à toi ,ici on est pas sectaires ..c est la passion qu'on acceuil et pas seulement les voitures...merci de l interet que tu nous porte...
pour ma part je pensais aussi voir des kékés tuneurs ...putain le choc , ils sont hyper calés en caisses et tous vraiment sympa...préssé de te voir en jap' mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pressé aussi d etre en jap aussi !!! pour le prochain rasso ya pas de souci je serai la !!! je suis pressé de vous rencontré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...