Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Drifting Gazout.

Messages recommandés

puuuuuuutain il doit pas avoir de mal a tracter une caravane ...plus sleeper tu meurs là ???qui se douterait de la machine a gaz dans cette affreuse carrosserie ,encore que le bruit du moteur au ralentie doit faire trembler les meubles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement EENORME ! moi qui n'aime pas le drift ! je trouve ce genre de projet excellent !!!! avec la vieille fumée de PORC du poil a mazout ! MDR !

"j'aime"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
tout simplement EENORME ! moi qui n'aime pas le diesel ! je trouve ce genre de projet excellent !!!! avec la vieille fumée de PORC du poil a mazout ! MDR !

"j'aime"


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne aps faire de fumée ! Même quand il ne drift pas ça fume. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je veux comme utilitaire I love you une petit galerie chromée la dessus et un petit soudage des portes arrières, petite finition rats au blakson et des jantes chromées à déport de porc pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
C'est ça que je veux comme utilitaire I love you une petit galerie chromée la dessus et un petit soudage des portes arrières, petite finition rats au blakson et des jantes chromées à déport de porc pigpigpig


mdr !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...