Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Mutmutlemagic

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas, j'ai 24ans et je suis passionné de voiture sportive. Après plusieurs années passées en diesel pour cause de gros roulage, je suis enfin passé à l'essence et en l'occurence à la sportive. Je viens donc d'acquérir une 207 RC. Je viendrais peut être au rasso du vendredi soir et j'en ai parlé à un ami qui roule en z3m.
Merci d'avance pour votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue ici?
Comment tu as connu ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gars. J'ai connu le forum en fouillant un peu sur d'autres tels que breizhwagen.

Sinon j'ai pas vu qu'il y avait marqué breizh jap' street preformance... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink Bon ici c'est l'univers de la jap' mais on mord pas ^_^ a vendredi peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Bienvenue ici Wink Bon ici c'est l'univers de la jap' mais on mord pas ^_^ a vendredi peut être Wink


Aha, ouais, on mord pas, c'est vrai.
Bienvenue ici avec ta 207.
C'est quoi comme moulin là-dedans ? le 1.6L THP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est le 1.6 THP bmw/psa de 175ch. (enfin pas pour longtemps Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mutmutlemagic a écrit:
Ouais c'est le 1.6 THP bmw/psa de 175ch. (enfin pas pour longtemps Twisted Evil )


OK, c'est donc le même moteur que la Mini Cooper S.
J'ai eu l'occasion de voir les entrailles de ce machin, c'est pas de la mécanique de base !
D'ailleurs y'a le calage des AAC + levée variable (Vtec) là-dessus (au moins sur l'arbre à came d'admission).
Par contre ça marche avec un moteur électrique, et non pas par effet centrifuge comme chez Honda ou Toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là tu m'en demande trop j'ai pas eu encore le temps d'étudier le moteur en détails, sinon ca pèse environ 1250kg à vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo pour la puissance ouai mais il est ou le charme d'un bon atmo qui crache tous ses chevaux jusqu'au dernier..........style 206 rc.........moi suis po fan du down sizing........
pour les perf parcontre rien a redire.........bienvenue aux peugs............ cheers



et puis tant qu'on y est vivement une prius aux rassos......soyons fou geek








et comme slogan pour le forum ,le meme que mac-do : Come as you are..................talata ta ta .. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous c'est sympa. A vendredi surement même s'il y a la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...