Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wotty

Silent bloc polyuréthane

Messages recommandés

Salut !

j'ai récemment vu sur différents topics sur JPC , des gens qui re-faisaient leur silent bloc avc une résine ( polyuréthane je suppose ) liquide , a insérer dans le silent bloc et a laisser sécher ....


je suppose que c'est une solution aussi efficace et surement moins couteuse que de remplacer par du silent bloc tout neuf!

le seul problème étant , a quoi ressemble le conditionnement ? quel tarif ? où trouver ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ?


oui jai deja entendu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
wotty a écrit:
j'ai vu que certains disent pouvoir mettre de la colle a pare brise aussi , déjà vu ?


oui jai deja entendu ça


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement.
concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK a écrit:
wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement.
concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.


Se serait peut être bien par commencer a te présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
DémoniH@cK a écrit:
wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement.
concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.


Se serait peut être bien par commencer a te présenter Wink


desolé je pensais l'avoir fait quand je me suis inscrit en fevrier...je corrige de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK a écrit:
wotty oui c est bien cela je viens de recevoir mon kit et je vais recouler mes sb moteur prochainement.
concernant la colle a pare brise pas terrible visiblement.


donc ducoup tu as commandé ou ce kit ? parce que le lien que j'ai filé est tout en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
Merci Wink

de rien ;-)

Wotty je l ai racheté a un ami qui l a directement acheté au usa sur le site d energy. tu peux aussi choisir ta dureté.
en gros en 60A le kit te permet de recouler tes sb moteur pour environ 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewtopic.php?f=43&t=6745&start=45



porscheman a écrit:
Je vous montre une petite modif que j'ai faite il y a déjà plus d'un mois...

Pour rattraper mes butée anti-couple moteur j'ai commander un kit à faire soit même chez energi suspension.
J'ai pris quelque tof pour le cas ou, sa intéresserai quelque personnes Wink
Alors:
-Le kit on a le choix entre 3 dosage: normal(+5$), sport, circuit(+5$)
Moi personnellement j'ai pris celui du milieu car moins cher Laughing prix final de 45€


-Une fois débouché on trouve dans le petit carton deux flacons:



Avant toutes chose il faut nettoyer les blocs:


-Préparer un petit bac a sable:


-Poser du scotch afin de bouché une parti du silent bloc, il faut pas hésité a en mettre pour le rendre totalement imperméable:




-Puis les on placent dans le sable parfaitement aplani:


-Il faut mélanger le contenu du petit flacon blanc dans le pot, une fois mélangé on obtient quelque chose de visqueux:



-Puis il faut versser le contenu dans les silent blocs(na un macro i gagn pas visé Laughing ):



-On laisse sécher:



-Une fois sec(environ 24h) on les retire du sable(qui dans mon cas a bien joué son rôle pour stopper la fuite):


-Rendu final:






Pour conclusion je dirais que mes butée sont maintenant comme neuve, pour autant je n'ai pas plus vibration au ralenti, le moteur quand a lui qui déjà avant l'accident ne bouger quasiment pas, la il ne bouge plus du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! c'est exactement ce qu'il me fallait , ca m'a l'air plutot efficace pour pas tres cher ( 2 gros SB arrieres chez honda c'est le double de prix ...))


Merci Wodz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une simulation d'achat , ca me reviendrais a 60€ ports compris apparemment


ca intéresse quelqu'un un achat groupé ? ^^

( je suis a la mode des Group buy en ce moment mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t avais dis env 60€ en tout cas c est le meme produit et super eficace tu fais tes 3 SB moteurs sur crx et il te reste encore un peu pour le 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, ce produit et disponible chez nous et en stock urethane liquide.

Compte tenu des nombreuses ventes effectuées, notre stock et régulièrement renouvelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DémoniH@cK merci si tu ma fait un petit coup de pub cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, la méthode d'utilisation de l' Uréthane liquide et la préparation des supports réalisé en nos locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...