Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ami(e)s passioné(e)s

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

Valentin, 22 ans, originaire du 49, je viens de poser mes valises sur la côte Vannetaise.

Je roule en Celica de 95' depuis bientôt deux ans et honnêtement, je me demande comment j'ai fait sans!^^

J'aimerais me joindre a vous lors des rasso pour échanger sur cette passion des jap' qui m'anime.

A bientot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu a toi mon grand et pas de souci vien nous voir quand tu veu !!! n'hesite pas aller voir dans les rencards a l'arache ya parfois d'autres rasso dans le mois que ceux de chaques premier vendredi du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba a ce soir alors!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba je devrais trouver, un parking E.leclerc derrière le stade rennais si j'ai bien tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut val ! content que tu te sois inscrit ! si jamais tu trouves pas, appelles moi !

a ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de problème! On fait comme ca, mais de toute façon je devrait entendre les ronronnement de la spoon!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7-AFE a écrit:

Bonjour a tous,

Valentin, 22 ans, originaire du 49, je viens de poser mes valises sur la côte Vannetaise.

Je roule en Celica de 95' depuis bientôt deux ans et honnêtement, je me demande comment j'ai fait sans!^^

J'aimerais me joindre a vous lors des rasso pour échanger sur cette passion des jap' qui m'anime.

A bientot!





bienvenue a toi et a bebe celica...... ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsunade a écrit:
bienvenue a toi mister