Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ami(e)s passioné(e)s

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

Valentin, 22 ans, originaire du 49, je viens de poser mes valises sur la côte Vannetaise.

Je roule en Celica de 95' depuis bientôt deux ans et honnêtement, je me demande comment j'ai fait sans!^^

J'aimerais me joindre a vous lors des rasso pour échanger sur cette passion des jap' qui m'anime.

A bientot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venu a toi mon grand et pas de souci vien nous voir quand tu veu !!! n'hesite pas aller voir dans les rencards a l'arache ya parfois d'autres rasso dans le mois que ceux de chaques premier vendredi du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba a ce soir alors!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba je devrais trouver, un parking E.leclerc derrière le stade rennais si j'ai bien tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut val ! content que tu te sois inscrit ! si jamais tu trouves pas, appelles moi !

a ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de problème! On fait comme ca, mais de toute façon je devrait entendre les ronronnement de la spoon!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7-AFE a écrit:

Bonjour a tous,

Valentin, 22 ans, originaire du 49, je viens de poser mes valises sur la côte Vannetaise.

Je roule en Celica de 95' depuis bientôt deux ans et honnêtement, je me demande comment j'ai fait sans!^^

J'aimerais me joindre a vous lors des rasso pour échanger sur cette passion des jap' qui m'anime.

A bientot!





bienvenue a toi et a bebe celica...... ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsunade a écrit:
bienvenue a toi mister

nos rassos sont tous les premiers vendredi du mois Wink


nous faisons en géneral un repas gastronomique en restaurant americain... chez mister Ronald le clown psychopathe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

après pour dépenser tous les calories de notre restaurant gastro, on va à décath ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Et meme si le 1er rasso va me couter surement un peu cher,^^ y'a pas de regret, c'etait vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaisir partagé! c'est vrai que faire le plein de nos belles coute TRES cher en ce moment, pour la 306, environ 70€ pour 43l ça fait mal Sad heureusement que mimix a la plein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi parmi nous cheers

comment ça je suis en retard? scratch

de toute façon une sayu a l'heure n'est plus une sayu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai bientot 1,40 le litre d'essence c'est abusé, mais je parlais pas vraiment du plein plutot de la jolie photo que je vais recevoir a la maison!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fera un souvenir!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo-radars on est jamais bien dessus...c'est comme les photomatos...faut souvent en faire plusieurs pour en avoir une de correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7-AFE a écrit:
Ouai bientot 1,40 le litre d'essence c'est abusé, mais je parlais pas vraiment du plein plutot de la jolie photo que je vais recevoir a la maison!^^



a merde tu t fait prendre en photos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je sais pas, ni a combien j'étais, ni a combien c'etait limité, c'était sur la bretelle de descelleration en arrivant sur Rennes (route de lorient) mais sa doit pas être méchant. J'arrivais pas comme une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il devait etre calibre pour le 90km/h

Mais comme dit rony , tu a 1 chance sur 2 de rien recevoir . je me suis fait déjà flache et jamais eu de nouvelle , et mon amie pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ma prochaine modif sera un coup de vernis a ongles sur mes plaques sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
moi je pense que ma prochaine modif sera un coup de vernis a ongles sur mes plaques sac



et tu l'emmene quand la cirx chez le coiffeur....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
jerbalp a écrit:
moi je pense que ma prochaine modif sera un coup de vernis a ongles sur mes plaques sac



et tu l'emmene quand la cirx chez le coiffeur....?



PPTTDDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
rony 2jz a écrit:
jerbalp a écrit:
moi je pense que ma prochaine modif sera un coup de vernis a ongles sur mes plaques sac



et tu l'emmene quand la cirx chez le coiffeur....?



PPTTDDRR


MDr !!! je l'emmene pas je la tond (le comble pour une tondeuse) !!! light is right !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
moi je pense que ma prochaine modif sera un coup de vernis a ongles sur mes plaques sac


pend pas mon vernis je prefere aller t'en acheter dans un mag discount ! c'est moi qui le mettra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vas pres d'un LIDL prend moi de la fink-braue ,la biere de luxe de LIDL en 50 cl.....merci ,et un paquet de nounours en guimauve ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing MDR

C'est une bonne idée, je crois que je vais y pensez aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci KWENDAC et gunt. Et vous inquiétez pas pour la présentation de ma T20, j'ai pas oublier, j'attends juste mes nouveaux optiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...