Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Trailer Fast and Furious 4

Messages recommandés

Voici le trailer du dernier Fast and Furious, qui semble revenir au source qui on fait le succès du premier opus...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourra pas être pire que le 2 ... et puis j'aimais bien les acteurs du 1er, donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça pas mal le retour de vin Diesel mais j'ai peur que ce soit une pale reproduction du premier donc à voir ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien comment le film sera, de toute façon il pourra pas être pire que le 2 et 3 je pense. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement qu'il à l'air vraiment pas mal, le 1 restera pour moi ze référence, le 2 c'est vraiment très différent (il cible plus un large publique) mais es tout de même sympa, le 3 es pas mal mais tout de même un bon cran en dessous du 1.

Par contre c'est quoi l'intérêt de nous sortir un trailer pratiquement 1an avant la sortie en salle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Par contre c'est quoi l'intérêt de nous sortir un trailer pratiquement 1an avant la sortie en salle Evil or Very Mad

Bah, les ricains vont surement avoir le film chez eux 6 mois avant nous... comme d'hab. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tout de suite sa donne plus envie.
Bon ben je sais se que je fait aux moins un soir d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.
Moi je pense que ça peut être pas mal sur ce qu'on voit là...et puis surtout, après le film je pense que je pourrais revendre ma civic au moins 10 000 € Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la scène dans dernière bande annonce ou on voit la citerne du camion débouler sur la caisse de toreto je la trouve vraiment trop bidon et mal faite, il à l'air assez différents du 1er tout compte fait bref wait & see comme on dit.

Sinon, on pourrai ce faire une soirée ciné avec les membres du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

F&F 4 est celui qui aura le moins d'effets spéciaux fais a l'ordi de tout les opus de la saga , malgré la citerne , cette nouvelle bande annonce laisse reveur d'autant plus que la date de sortie du film est avancé de 2 mois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
F&F 4 est celui qui aura le moins d'effets spéciaux fais a l'ordi de tout les opus de la saga , malgré la citerne , cette nouvelle bande annonce laisse reveur d'autant plus que la date de sortie du film est avancé de 2 mois ! Very Happy



aahhh je savais pas, mais dans 1er opus yavait pas d'effets par ordinateurs il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est à voir, ca peut etre sympa et certainement pas prise de tete Laughing

Oui pourquoi pas une soirée ciné.......... à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Dodge35 a écrit:
F&F 4 est celui qui aura le moins d'effets spéciaux fais a l'ordi de tout les opus de la saga , malgré la citerne , cette nouvelle bande annonce laisse reveur d'autant plus que la date de sortie du film est avancé de 2 mois ! Very Happy



aahhh je savais pas, mais dans 1er opus yavait pas d'effets par ordinateurs il me semble.


En effet dans le premier il n'y en avais pas vraiment quelques babioles par ci par la , rien de vraiment visible , mais le 2 et le 3 , est-je besoin de notifier qu'il y a eu pas mal de scenes refaites a l'ordi mais aussi tourner en intérieur (avec l'écran vert derrière ) ? Et la scene de la Chevy et de la Supra qui passent devant le train ? C'est ordi ca ! tongue

C'est justement la qu'est la différence avec le 4 , la quasi totalitée des scenes sont faites en réel , ce qui implique aussi pas mal de caisses cassé , mais niveau réalisme , ya pas mieux ! Et puis le fim était prévu pour le 10 Juin et il nous le sortent le 8 Avril , ils sont pas tout gentils tout mignons hein ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuh, dans le 1, toute la 1ère scene de run (celle avec la RX7, la civic, l'integra et l'eclipse) est totalement retravaillée sur ordinateur voit pour certaines partie complètement crée par ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais parler des scènes de cascade, nottament celle de la civic qui passe sous le camion tout au début du fillm, le charger qui lève au démarrage j'avais lu article e dans le run finale, t il me semble que ya pa de trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Je voulais parler des scènes de cascade, nottament celle de la civic qui passe sous le camion tout au début du fillm, le charger qui lève au démarrage j'avais lu article e dans le run finale, t il me semble que ya pa de trucage


Dans les bonus du film , ils montraient que la charger ne leve pas naturelement , elle est aider par quelque chose il me semble , et avec le scene du train qui était truquée , fais en deux fois , le train , les deux voitures , on assemble les deux videos et ca donne l'impression qu'ils frolent le train , mis a part ca je crois que oui tout a réelement été fais sans trucage ni retouche ordi , l'eclipse qui fais un joli bon en ville , il y avais un pti tremplin je crois aussi , j'ai regardé tout les bonus alors bon ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que dans le 3, la scène dans le parking où DK (avec la 350Z) remonte une route du parking en drift à la fin de la course n'est pas truquée. Pourtant ça doit être pas facile à faire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Il me semble que dans le 3, la scène dans le parking où DK (avec la 350Z) remonte une route du parking en drift à la fin de la course n'est pas truquée. Pourtant ça doit être pas facile à faire. ^^


En effet elle n'est pas truquée du tout c'est "Drift King" qui l'a réalisé, il lui a fallut tout de même 2 tentatives pour la réalisée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Respect Mr Tsuchiya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble plus a un xXx 3 que a un Fast and furious , c'est pas plus mal d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Donc la charger avec le camion c'est un montage aussi ?


C'est pas un montage mais un trucage , il y a juste un tremplin fixé au camion , parce que en réel , mange toi un camion aussi gros , tu t'envolera pas , tu restera sctoché dans son capot ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trilogie Fast and Furious annoncée en Blu-ray:

La trilogie Fast and Furious qui avait ravi les pupilles et les tympans les plus exigeants lors de sa sortie au format HD DVD (à défaut de faire de même avec les cerveaux) s'annonce en Blu-ray pour le 24 mars sur le sol américain (aucune date annoncée pour une sortie Française).



Les films sortiront en édition double Blu-ray ainsi que dans un coffret collector regroupant les 3 volets. Ceux-ci bénéficieront d'un transfert 1080p et d'une piste audio VO DTS-HD Master Audio 5.1 (absente des précédentes éditions HD-DVD) ainsi que d'une piste française DTS 5.1 surround et de sous-titres français.

Côté suppléments, outre une copie numérique des films, de nombreux bonus seront au programme parmi lesquels une interactivité BD Live de partage de contenus exclusive au support Blu-ray.

Pour rappel, le quatrième épisode de la franchise est attendu sur nos écrans le 8 avril prochain.

Source: http://www.audiovideohd.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, la trilogie en Blu-Ray est désormais en précommande sur le site de la fnac pour 39,99€ et sera dispo à partir du 01 Avril cheers




A noter qu'il existe le même coffet en HD-DVD pour 65,71€ et en DVD pour 19,99€ Wink

Je viens de voir qu'il exite une version Coffret Fast and furious - Ultimate Edition avec une Fin alternative inédite Fast & furious, si quelqu'un à des infos sur cette fin Question car je sais que après le générique de fin on voit une scène avec Dominique Toretto dans une vieille grosse américaine au mexique je crois, et c'est justement au mexique (si je dit pas de bétise) que le 4ème opus démarre...


Pour ceux qui souhaitent venir voir le 4, petite sortie ciné:
/autres-sorties-f9/sortie-cine-fast-and-furious-4-t444.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...