Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

JSK's CRX ------> Mine In Black

Messages recommandés

Salut les solides, vous ne me connaissez surement pas tous.
Donc ma présentation avais déjà été faite mais je réitère afin que vous me connaissiez moi et mon DailyToy.


JSK:

- Année: 1987
- 1.74 m
- 65 kg
- 1 rex
- Rennais


La ROUGE:


- Année: 1989

- Honda CRX phase I

- Achat: Fin Novembre 2009

- Km: 230 000 -------> Aujourd'hui 260 000

- Etat Intérieur: nickel ormi le dessus de la banquette arrière

- Etat Extérieur: c'est là que ça se gate ------> peinture à la rache rouge mat'
comprenant les baguettes, les bas de caisse, les embouts du
silencieux d'origine, débord sur les joints des vitres.
Ligne qui par en cacahuette sinon.
Feux arrière fumé

- Equipement: . Jantes Momo Quazar 15" à l'ancienne et repeintent également à la
rache
. Bilstein aux 4 coins, je ne sais pas de quelle gamme il s'agit B6 ou B4
Mais superbement agréable sur route non défoncé


Voilà les photos de la mamie:























Je posterai les modif's quand j'aurai d'autres photos........... désolé qualité Iphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Il manquerait pas quelque chose sur ton post ? Razz


J'vois pas ce que tu veux dire, enfin il manque des photos et les modif's qu'elle à apprécié depuis que je l'ai ^^. J'edit dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selecteur de vitesse ? J'vais éditer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que t'avais acheteé une Toy' en dailydrive ... boulet aussi môa ... pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien te v'la toi ! je me demandais il y a peu si tu avait présenté ton auto !

vite vite , des tofs !

( bientôt fini la peinture cracra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu les réduire car là elles sont immenses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos redimensionnées, j'ai les mini modif's que je devrai poster dans les jours à venir voir ce soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
jadore la premiere photo


Tu m'étonne, avec le montage les vôtres ressortent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
Celle a coté du cashkai elle est trop mimi on dirait un jouet le crx...


Effectivement, j'ai pensé la même chose que toi ce jour là. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mank l antenne pour la telecommande et un gros playmobile au volant hihihi.....un jour j aurais un rex...vivement les thunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
il mank l antenne pour la telecommande et un gros playmobile au volant hihihi.....un jour j aurais un rex...vivement les thunes...


Il suffit d'un beau montage Laughing
Tu sais, un Rex c'est pas chère d'origine acheté à une grand-mère Razz
Tout dépend de tes exigences, si tu veux le refaire ou pas ... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la garder d'origine......? t'as vu Pamela Anderson ,d'origine c est mignon mais apres les modifs , kikidur's touch... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui a été monté cet été juste avant le BJCE pour la faire respirer un peu, d'ailleur merci aux potes de m'aider lors de moment ou je dois mettre les mains dedans.
Etant full stock je n'ai pas senti une énorme différence, malgré de meilleurs reprises à bas régime et un plus beau bruit haut dans les tours.
Il lui manque la ligne complète Supersprint pour améliorer tout ça. ( Ligne d'origine presque HS ). Smile

Le morceau de feraille:






Entre temps montage de mon ECU PM7 modifié par IcedFluid pour ceux qui connaissent, il s'agit de la fameuse Piv Evo 2.
Sur la plage de puissance on l'a sent vraiment à partir des 4500-5000 tours/min et là...... Smile
le petit D16A9 reprend du poile de la bête et rabat l'aiguille du compte-tour avec plus de rage qu'avant.
On sent aussi que le collecteur à son rôle dans l'histoire.
( sachez que la PivEvo 2 fut programmé à partir d'une ED7 vidée avec collecteur + ligne + bonne admission d'air ), donc
je ne l'exploite pas encore a fond dû à ma config' actuel.

ROM j'aurai besoin de la photo de l'intérieur de mon ECU que tu dois avoir dans ton Phophone, pour illustrer rabbit

Sinon dernièrement:





De belles OZ superturismo WRC en 15" repeintent recemment Basketball

D'autres photos arriveront dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut gérer pour vendre mes jantes, je parle de mes anciennes Momo QUAZAR EN 15", 4X100.
Elles sont à refaire car repeintent à la bouènou par l'ancien proprio mais refaitent elles donnent super bien,
mais pas le temps à y consacrer. Ca doit atteindre dans les 700 euros neuf en farfouillant sur les sites.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.....juste une photo pour ce rendre compte approximativement du résultat




Un petit cadeau pour elle avant Noel:





Je les modifirai avec Wotty lors de sa peinture fin Décembre


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Voila.....juste une photo pour ce rendre compte approximativement du résultat




Un petit cadeau pour elle avant Noel:





Je les modifirai avec Wotty lors de sa peinture fin Décembre


Twisted Evil


OW MAYE GODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sublime !!!!! Mon petit Jihesskah : OBLIGE TU NOUS PONDS UN SHOOTING COMPLET !!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillove2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Jerbalp Cool
Il y aura un shooting complet de l'avancement de sa préparation en peinture.
Malheureusement je n'en avais pas pris lors de la pose du collecteur supersprint et
de la Piv.
La ligne complète et les Zenky viendrons un peu plus tard car je ne vais pas m'arrêter qu'au CRX finalement.

Elle va avoir une grande soeur:

Je récupère normalement une petite Nissan RS12 Silvia (rouge) 1.8 Turbo qui était destinée à la casse pour raisons personnelles
de l'ancienne propriétaire. (non pour la prime je vous rassure).----> Turbo à changer il parait, mais je vais la voir ce week
pour examiné ça de plus près. C'est pas ce qu'il y a de plus performant, mais par principe faut pas que ça parte à la poubelle des
bêtes comme ça ^^.

Il y en a une sur Lebonco... une seule Shocked


Ps: D'ailleurs, je vais surement avoir besoin d'un expert en Nissan quand je l'aurai ramené en Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm une Silvia RS12, sympa ça!

Pour des conseils sur ce modèle, demande à Gunt il devrait te renseigner sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'avoue que j'ai pas pensé à lui sur le moment et t'as pas tord, il doit s'y connaitre comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une caisse bien sympa, pas un monstre de puissance mais avec avec un potentiel, le ca18et tiens pas loin de 300cv avec les internes stock si moteur sain.
Il y a pas si longtemps je voulais m'en acheter une pour faire de la piste.

PS: il y en a plus d'une sur leboncoin mais elles ne sont pas donné en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ?! Si j'arrive á la chopper je te préviendrai quand elle serra sur Rennes pour qu'on voit les p'tites astuces de ce models dont je ne connais rien du tout.....même les bon plans
pour des pièces perf' ou autre. Je risque d'avoir besoin de toi si tu es OP.

Ps: J'en est vu qu'une pourtant sur LBC hier Shocked

Je créerai un poste pour elle si il le faut ^^.

Sinon c'est solide comme moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout moteur turbo, l'entretien est primordial, donc dépend beaucoup des précédents proprio.

Je ne suis pas un expert non plus mais elle a beaucoup de point commun avec la s13 donc si je peux t'aider cela sera avec plaisir Wink

Du coté des pièces perf', c'est le soucis car il y a peu de chose de prévu donc soit c'est du home-made soit il faut adapter des pièces prévu pour s13, par exemple il n'existe pas de combiné fileté bolt-on, sur le kit prévu pour la s12 il faut monter le train avant de s13 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Je suis tombé sur la bonne personne ^^.
Tu auras le droit a un appel au secours dans les semaines a suivre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette caisse c'est bonar
Fais-en quelque chose , puré si j'avais les sous je te la prendrais bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Wotty on peu la retaper à deux je pourrai même te la prêter.
Je pense qu'il y a quelque chose d'interessant à faire dessus mais pareil faut les ronds.

Sinon nous sommes toujours à la recherche d'une cabine pour fin Décembre ( elle serra prête à peindre avant son arrivée en cabine biensûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Tu sais Wotty on peu la retaper à deux je pourrai même te la prêter.
Je pense qu'il y a quelque chose d'interessant à faire dessus mais pareil faut les ronds.

Sinon nous sommes toujours à la recherche d'une blonde à forte poitrine pour fin Décembre ( elle serra prête à geindre avant son arrivée en capine biensûr )


sac désolé j'ai pas pu m'empecher.

Donc mister va passer du coté NISSAN de la force ??? encore un hybride Laughing mdr !

C'est du propre ! Laughing

elle sera de quelle couleur d'ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerbalp:

Lol, je comprend ton point de vue mais l'avantage c'est que j'me ferrai plus charrier par les Nissanistes et vis et versa.
Encore une ROUGE, je crois que c'est ma couleur de prédilexion Twisted Evil
En précisant que c'est pas encore sur à 100% 90% je dirai ^^.

Win35:

Merci pour le lien ça m'aidera quand je voudrai la remettre en forme. Y'a même un autre type qui lui propose de visiter son poste vu qu'il a le même moteur et qu'il se fait une bonne config' pas trop exorbitante.---------> NICKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai craqué:













Elle va être pourri gâter pour Noël celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supersprint? Si tu viens vendredi tu pourra voir sur mon crx que ça reste discret comme ligne.

Moi j'hésite à vendre ma ligne pour passer à quelque chose d'un peu plus bruyant et surtout j'aimerai avoir une sortie type origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Supersprint? Si tu viens vendredi tu pourra voir sur mon crx que ça reste discret comme ligne.

Moi j'hésite à vendre ma ligne pour passer à quelque chose d'un peu plus bruyant et surtout j'aimerai avoir une sortie type origine Wink


Oui c'est d'ailleurs pour ça que je la prend, à bas régime c'est très discret et dans les tours ça hurle sans être extrême.
Avec les collecteurs supersprint ça risque d'être plus bruyant qu'avec ceux stock, au moins j'ai la fool complète là.
J'avoue que ça fait plus origine Vtec, mais les autres ligne ne m'attire pas plus que ça niveau prix ou finition, et délai.

Si tu m'avais dis ça avant tu aurais eu un acheteur Laughing

D'ailleurs tu as juste la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai juste la ligne. Avec un collecteur si je peux avoir un peu plus de perfs et entendre un peu plus ma ligne ça serait pas plus mal.

C'est vrai qu'à bas régime c'est très discret et dans les tours c'est pas excessif. Niveau diamètre c'est l'idéale et c'est une ligne de bonne qualité (le prix va avec tu me dira).

Moi c'est juste la geule du silencieux que j'aime pas Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu veux dès qu'il serra monté, je te ferrai écouter pour voir si il y a un réel diff'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même que pour mon collecteur....3 jours d'expéditions.
RCsport....sur leurs site il n'y a pas grand choses....tu regardes quelles marques ils fournissent et tu les appels. Ils font l'intermediaire entre les fournisseurs et c'est pas des voleurs comparé à certains.

http://www.rcsport.net/

Ils font Weitec et plein d'autres marques......le site te permet juste d'aller sur les sites de leurs fournisseurs.

ROM: tu as toujours mon ECU d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
merci pour le lien

oui jai toujours ton ecu


Ok bah quand tu auras changé ton ECU je le récupèrerai.....à moins que Jerbalp en ai besoin aussi pour pouvoir continuer à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai reçu le basard depuis mardi et vivement que ca soit mis en place pour voir le résultat. La suite bientôt en photos avant la complete de la Rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...