Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Made in Breizh

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose =)

Romain, 19 ans, je suis en 1ère année de BTS AVA ( après vente automobile ) sur Cesson Sévigné ( proche de Rennes )
Dailleurs je suis dans la même classe qu'un autre membre du fofo, un certain Nicolas qui possède 2 200 sx ( Mad sa fait rager )
Si je me suis inscrit c'est parce que je suis passionné de mécanique depuis maintenant 5 ans et plus particulièrement de modèles japonais.
Je suis aussi tout simplement passionné de culture japonaise depuis longtemps, et mon rêve serait de vivre dans se magnifique pays qu'est le Japon.

J'espere apprendre pas mal de chose sur se forum, faire des sorties avec les membres du fofo et participer activement au forum =D

Voila, let's rock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre accueil ! =D

Et oui pas encore le permis --¨" Pour le mois de juin normalement, mais pas avant =/
Je sens que je vais me fendre la gu**** ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquitte on trip bien

Par contre ta le droit de viré cette PU***N de merde d'équation de la combustion de diesel de ta signature elle ma déjà assez fait chier en cours comme sa Very Happy

j'ai demande a ouch ce qu'il a pensé de mon DS il a regarder comme dab et ma dit " Ha mais non tu vois ta vu a mais nananananan " trop mdr ce prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...