Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Choix de caisse...

Messages recommandés

Je me mets à la recherche de la remplaçante de la Mr2, mais je ne trouve vraiment pas grand chose en dessous de 3000e (budget maxi que j aurai)...
Et je veux une caisse qui ait pas plus de 180000km... et une conso raisonnable (pas du 20L/100 Laughing) vu que ça sera un daily... Embarassed
Pas d idée précise, que ce soit jap, italienne ou allemande...
J ai quelques idées en tête, du coq à l âne: Alfa 156 2l Ts, Fiat coupé 20v atmo ou turbo uk, Bravo Hgt, Bmw 318is e36, mx5 na uk (par contre on peut rien transporter Embarassed), ou encore une Mr2 uk mais rev3 (mais dur à trouver en dessous de £2500 pas trop kilometrée)
Donc en gros 3000e pour une caisse française, 2500 pour une Uk... et une qui marche un minimum quoi... mais y a surement des caisses sympas auxquelles on ne pense pas! Help me! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l avais vu celle-ci mais j ai pas tilté sur le coup lol
Mais c est le budget max, à voir dans quel état elle est aussi, en général elles sont rouillées ces chignoles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Ah oui je l avais vu celle-ci mais j ai pas tilté sur le coup lol
Mais c est le budget max, à voir dans quel état elle est aussi, en général elles sont rouillées ces chignoles Laughing


ya déjà un post sur japancar, a priori pas rouillé et bien entretenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai oublié l eg5 et ej1 dans ma liste, mais pareil, rien de potable Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ford Probe, c est les mêmes bases que Mazda mx6 il me semble? Ou juste le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...