Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

La Boite à Idées

Messages recommandés

Si vous avez des idées ou propositions à soumettre concernant le forum ou les rassos, vous pouvez le faire ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre les sections/postes "divers" (hors sujet ou trop hors sujet) dans une nouvelle section à part au niveau du forum, avec un accès à partir d'un certains nombres de messages pour essayé de garder que "visible" à tout le monde le max de topics en rapport avec l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Mettre les sections/postes "divers" (hors sujet ou trop hors sujet) dans une nouvelle section à part au niveau du forum, avec un accès à partir d'un certains nombres de messages pour essayé de garder que "visible" à tout le monde le max de topics en rapport avec l'automobile.


totalement d'accord. VIP ROOM Cool

Pourquoi pas un accès à partir de 50 messages... ou 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une limite de message peut être une bonne idée .
Et le quick a la place de macdo aussi , il y a plus de place pour les voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Allez aux Quick a la place du Mac Do.

Que ce soit McDo ou Quick, il y en aura toujours à qui cela ne plaira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
oliv-15 a écrit:
Allez aux Quick a la place du Mac Do.

Que ce soit McDo ou Quick, il y en aura toujours à qui cela ne plaira pas


Mise a part pour la voiture ou ca donne par moment pas trop envie d'y aller tellement la place est chère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour mes idees

_musé de loheac

_faire deux rasso par moi
(un le premier vendredi et lautre en milieu de moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bon pour mes idees

_musé de loheac

_faire deux rasso par moi
(un le premier vendredi et lautre en milieu de moi )





en milieu de TOI ? c est ou ça ? dans ton C.. pit'etre ....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bon pour mes idees

_musé de loheac

_faire deux rasso par moi
(un le premier vendredi et lautre en milieu de moi )



pour le deuxieme rasso un samedi se serais pas mal sa permettrais a des gens qui ne peuvent pas ce libéré le vendredi d'être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant aller tous ensembles à d'autres rassos, plutôt que rester faire des rassos à Rennes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Autant aller tous ensembles à d'autres rassos, plutôt que rester faire des rassos à Rennes, non ?


+1 pour aïgo

un autre rasso dans le mois ça peut être l'occaz pour allez voir les autres teams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas créer un INTER RASSO entre 2 team a une date autre que celles habituelles, genre un samedi apres midi en plein milieu du mois, en modifiant le lieux a chaque fois, avec petite ballade au programme, un coup c'est le club X qui organise, l'autre coup le club Y...

ça pourrait etre une Idea ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
AïGo® a écrit:
Autant aller tous ensembles à d'autres rassos, plutôt que rester faire des rassos à Rennes, non ?


+1 pour aïgo

un autre rasso dans le mois ça peut être l'occaz pour allez voir les autres teams


en effet, avec les rasso des autres il y a de quoi faire, mais c'est vrai que c'est pratiquement que les vendredis soir.
Et si voulez d'autres rasso sur rennes, les rencards à l'arrache sont la pour ça. Donc à chacun de les organisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
Et pourquoi pas créer un INTER RASSO entre 2 team a une date autre que celles habituelles, genre un samedi apres midi en plein milieu du mois, en modifiant le lieux a chaque fois, avec petite ballade au programme, un coup c'est le club X qui organise, l'autre coup le club Y...

ça pourrait etre une Idea ...


Attention, le Club X ne fait que des rassos d'homis...!

sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine


A Rennes tu es quasi sur de voir de la volaille, pour le moment on a pas eu de souci dans les Rassos ou j'ai pointé mon nez, mais je sais qu'a Pacé (qui touche Rennes), il se sont fait jarter quelques fois mais j'ai pas de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine


A Rennes tu es quasi sur de voir de la volaille, pour le moment on a pas eu de souci dans les Rassos ou j'ai pointé mon nez, mais je sais qu'a Pacé (qui touche Rennes), il se sont fait jarter quelques fois mais j'ai pas de détails


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulpe-cupra a écrit:
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine


Le problème de mélanger les genres c'est que cela va attiré tout et n'importe qui, cela finira par déraper. Donc je préfère n'être que 15 ou 20 voitures plutôt que 50 et que cela ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine


Le problème de mélanger les genres c'est que cela va attiré tout et n'importe qui, cela finira par déraper. Donc je préfère n'être que 15 ou 20 voitures plutôt que 50 et que cela ce passe bien.


en même temps si c'est bien encadré je pense pas qu'il y aurais de soucis regarde les rassos ZRC Cool

et puis ce qui ce passe en dehors des rassos ne regarde que les gens qui y participe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée, ou plutôt suggestions :

Supprimer le sous-forum Angel Perf, vu que le magasin n'est plus.
Et écrire Bistro sans S, dans "Le Bistros du coin" ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Idée, ou plutôt suggestions :

Supprimer le sous-forum Angel Perf, vu que le magasin n'est plus.
Et écrire Bistro sans S, dans "Le Bistros du coin" ... What a Face


Ooooups Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
lepoulpe-cupra a écrit:
pour ma part qui habite toujours a lyon nous effectuons des RDV hebdomadaire tous les vendredi soir.
par exemple je suis montée a rennes la semaine derniere mais vu que vendredi 14 il n'y avait pas de rasso je n'est pu rencontrer personne.
l'idee de ce méler a d'autre personne aportera un effectif plus important a chaque rasso et evitera de se retrouver a 10 ou 15 voiture mais plutot une cinquantaine


Le problème de mélanger les genres c'est que cela va attiré tout et n'importe qui, cela finira par déraper. Donc je préfère n'être que 15 ou 20 voitures plutôt que 50 et que cela ce passe bien.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonne idée , moi je serait bien partant pour d'autre rasso en plus !!!
et sortie a loheac (musée et circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vote pour 2 rasso mini par mois
car un ceul c dur vous me manké mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais 2 rassots par mois, un en journée histoire de faire de belles photos et un de nuit histoire de boire un coup, et de faire plein d'autres choses lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
AïGo® a écrit:
Autant aller tous ensembles à d'autres rassos, plutôt que rester faire des rassos à Rennes, non ?


+1 pour aïgo

un autre rasso dans le mois ça peut être l'occaz pour allez voir les autres teams


en effet, avec les rasso des autres il y a de quoi faire, mais c'est vrai que c'est pratiquement que les vendredis soir.
Et si voulez d'autres rasso sur rennes, les rencards à l'arrache sont la pour ça. Donc à chacun de les organisées.


C'est sur qu'il y a de quoi faire.

Premier vendredi en même temps que nous y'a SJR/BRS a Quimper
Le deuxième JSI a Nantes et SJR a St Brieuc
Le troisième y'a SJR a Lorient
Et le dernier dimanche (je suis pas sur) y'a les BRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
renan35 a écrit:
oki avec dmt972 et rom !!!


+1


+2 ok avec dim et rom What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée !

Vu que certains ici semblent maitriser photoshop, alors que d'autres pas du tout (j'en fais partie), pourquoi pas créer un post-it dans le sous forum photos, afin que ceux qui souhaient avoir des aperçus de leur caisse avec d'autres jantes par exemple puisse faire la demande.
Si quelqu'un est motivé, hop, il lui fait son virtual.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Idée !

Vu que certains ici semblent maitriser photoshop, alors que d'autres pas du tout (j'en fais partie), pourquoi pas créer un post-it dans le sous forum photos, afin que ceux qui souhaient avoir des aperçus de leur caisse avec d'autres jantes par exemple puisse faire la demande.
Si quelqu'un est motivé, hop, il lui fait son virtual.


+1 ! super idée ! Sur crx-fr il existe le meme principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 bonne idée! Pourquoi ne pas faire aussi des post-it/tuto pour par exemple la section mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bonne idée moi jaimerais voir mon crx avec des rétros spoon et capot carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
+2 bonne idée! Pourquoi ne pas faire aussi des post-it/tuto pour par exemple la section mécanique?



+10000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serai t-il possible de créer une nouvelle section dans le forum ?

(lol j'entend d'ici mes coupaings Guntouney, Dougouney et Redginouney se dire : Oh nan pas lui, qu'eeeeest ce qu'il veux nous pondre encore comme idée a la CON !!??)


Laughing




Rien de méchant rassurez vous !

Je souhaiterai avoir une section "Techniques de pilotage".

Je suis une mega BRELE en talon pointe... et j'aurai aimé avoir des avis de nos pilotes du forum !

J'ai du mal sur le crx a atteindre la pedale d'accelerateur avec le talon (pedale mal située - ou bien c'est peut etre a cause de ma pointure 32...)

et j'aurai aimer en discuter dans une section appropriée.

Si c'est possible ce serai sympa cheers

D'avance merki hello2I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un E30, c est niquel pour le talon pointe! Razz
Pas une S13 en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que jerbalp a une idée et que se n'est pas une conneries, vous ne pouvez oas lui refuser. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Pour une fois que jerbalp a une idée et que se n'est pas une conneries, vous ne pouvez oas lui refuser. Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée jerbalp
je suis pareil que toi mais renan m'a dit que c'était mes pédales qui étaient pas approprier pour sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord ma poule !!! si ta besoin de conseille en talon pointe vien me voir et je te montrerais ma facon de faire ( le faux talon pointe pour les connaisseur ) mais qui reste plus efficace sur les parcours tres sinueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais faire!! Et en plus j'ai l'équipement!!!


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan pas lui, qu'eeeeest ce qu'il veux nous pondre encore comme idée a la CON !!?? Rolling Eyes

Plus sérieusement c'est une bonne idée, mais (et oui il en fallait bien un) si on crée une nouvelle section c'est pour qu'il y ait quelque chose dedans et les "Techniques de pilotage" me parait un sujet relativement restreint donc si c'est pour qu'il ait 2 ou 3 sujet au total cela me parait léger.
Je propose que quelqu'un fasse un post bien propre, bien expliqué et bien détail sur la théorie dans la section "Automobile" que l'on mettra en post-it ainsi qu'un autre post ou chacun pourra dire ce qu'il à dire sur le sujet.

Cela vous irez comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
en voila une idée quelle est bonne



plus 1 c une tres bonne idée

( ps jerome je te ferais test mes pédales sur mon rex " c des toora " et elle sont special pour ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...