Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

Mathieu (de World Car-mag.com)

Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu, je fais parti des SJR officiel. Je suis à Kemper et j'ai 2 Nissan Primera.

Une P10 GT de 91 avec 150ch dans le SR20DE Red Top et une de 2000, en break (que certains on du voir au BJCE) avec son SR20De de 140ch (et non un diesel comme certains ont du croire en la voyant au BJCE Laughing )




Et ma WP11-144 :



Et je bosse pour World Car-mag.com, un magazine en ligne de voitures modifiées.

Voilà, vous savez tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et à bienvenu à toi sur le forum BSP

Très sympa la P10 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh bienvenu a toi, génial ce sr20, j'ai le même sur ma nix! des ptit conseil pour améliorer son rendement? je suis preneur de tous les bon conseil.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. jap

nxeg35 a écrit:
eheh bienvenu a toi, génial ce sr20, j'ai le même sur ma nix! des ptit conseil pour améliorer son rendement? je suis preneur de tous les bon conseil.A+


Met le SR20DET LaughingLaughingLaughing

Sinon, passe voir là : http://www.nissanprimera.biz , et tu trouveras des possesseurs de SR20DE dans leurs P10 et P11.

Sur ma P10, après qu'un des gars est essayé pleins de façon pour l'admission d'air en a sorti que le mieux sur SR20DE red top (dans la P10) c'est tuyau qui va du PC à la boite à air d'origine avec filtre plat de marque "sport" (K&N, si je me souviens bien). Pour la mienne, c'est ce que j'ai fait (mais le filtre est un Purflux).

Voilà ma 1ère info. Very HappyWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir de voir mes photos illustrer ton article.
C'est très bien rédiger et ça se lit tout seul.

Bon courage pour le suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est beau de voir qu'on va rentrer dans les annales ...(Renan c est pas ce que tu pense !!!)...super article en tout cas!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...