Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

pare choc nissan gti

Messages recommandés

salut je viens de recevoir mon new pare choc pour la 100nx. qui peut ou connait quelqu'un qui pourrait peindre mon pare choc? pour plus d'info c'est le modèle carcept basic 2 pour 100nx.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas possible ! c'était un service rendu a mon pote JSK car je lui avait promis, mais pour le moment je m’arrête la , désolé pour les rêveurs , j'ai pas assez de matos adéquat ...


un jour ou je serait équipé , sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de l'adaptation. il y a des jours qui se créent, je me suis aussi rendu compte que mes ailes on deja été mastiquées donc ca créé quelques surépaisseurs a la jointure.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parait énorme mais le jour est rarement supèrieur a 5mm. redji01, je ne sait pas tro comment m'y prendre, ma première idée était de fixer le tout mastiquer les espaces et peintre le pare choc, t'a une meilleur idée? afin de le laisser démontable par exemple. je cherche la méthodes la plus simple, sachant que je ne compte pas en faire une voiture de meeting. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a pas l'aire bien méchant en effet , deja le mienne est d'ajuster tout ca aile monté sur la voiture . je passerai surment vendredi soir a meeting mensuel , on pourra mieux en parler et pourquoi pas voir si je peux passer le wk pour te dire comment faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes excellent, merci redji01. vendredi j'aurais la EG par contre. et ya un problème au niveau de la nx comme un con j'ai pas encore fait les papiers, pas de ct, pa de cg. v ptet gerer ca dans la semaine a voir. en esperant k'il n'y ait pas de surprise au CT. on svoi vendredi, EG grise immatriculé 972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je comprend Wotty, v'la la galère sans matoss adéquate.
En même temps ça ne risque pas d'être très long comme taff si tu te procure un cabine avec Redji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...