Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crome

problème avec décatalyseur

Messages recommandés

j ai monté un décatalyseur spoon sur ma s2000 et le voyant moteur s'affiche aux tableau bort quelqu’un ces pourquoi?je pence a ma sonde lambda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, le voyant défaut s allume quand il y a un décata sur certaines caisses comme la S par exemple
Il me semble qu il y a une solution pour que le voyant s éteigne...
Sinon j ai vu ta S vendredi soir à Chantepie et Dimanche à l étang aussi Very Happy
Par contre vas te présenter, y en a qui vont pas aimer sinon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, passe par la case "présentation" stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello c'est normal moi aussi j'ai le voyant allumé sur ma s il me semble qu'il y a bien une solution
un truc a relié bref si tu as envie de changer ça pour t'embeter a toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de connerie, pour ne plus avoir le voyant moteur allumé sur la S2k, il sufit d'utiliser un cellfix. Cela permet de réhausser la sonde lambda, ainsi elle ne voit plus que tu pollue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crome a écrit:
merci pour les conseil


De rien mais tu nous dis pas tout....
que ton compteur n'est pas d'origine mais en miles avec possibilité km mais pas version Européenne

ton voyant allumé n'est pas le meme que le miens...
Pour ma part il me suffirait de relier un trompeur pour que le voyant ne soit plus allumer.

Ton voyant n'existe pas en europe car ton compteur n'est pas adapté a ta version

Ta voiture avait 102000 km en 2002?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Si je ne dis pas de connerie, pour ne plus avoir le voyant moteur allumé sur la S2k, il sufit d'utiliser un cellfix. Cela permet de réhausser la sonde lambda, ainsi elle ne voit plus que tu pollue.


Il faut monter un celfix et c est reglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour le probleme de 102000km en 2002 je le savais mai pour l histoire du compteur nen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de nous faire une photo de ton compteur avec le voyant allumé j'essaierai de voir ça avec le club s2000

ps: C'est quand que tu présentes ta s dans la rubrique vehicules jap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu va voir ya 2 voyant qui sont allumé un pour la sonde et l autre qui me dit de faire ma vidange et pour la présentation de ma s je ferai sa un peux plus tard j ai trop le Temp en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me tropme pas certaine honda ont ete monté avec deux sondes lambda !!! une en amond du cataliseur et une apres le cata !!!! donc ca serait logique quelles captent un default de toutes maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as deux sondes ex: une avant cata sur colecteur et une juste aprés cata ,et que tu as un décata a la place, cette deuxieme sonde(aprés cata) prend trop de gaz!! la soluce(fait sur mon EJ9) faire en sorte que la sonde plonge moin dans le décata pour prendre moin de gaz par l'utilisation d'une ralonge au niveau de l'emplacement de la sonde, piece vendu sur le net ou tube ou coude(mon montage de l'ej9) soudé sur écata avec pas de vis pour la sonde , un réset et nikel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les voitures plus ou moins récente avec cata on 2 sonde lambda une avant et une après pour 2 raison déjà connaitre la richesse du mélange et 2 savoir si le cata est en bonne état ....

Je dirai que tous les essence a partir de 2000 on 2 sonde lambada .... sachant que les cata on été obligatoire a pari de 93 j'ai pas exactement al date ou les 2 sonde on forcement été mise ....

Si il a 2 sondes sont voyant est allumé car les 2 sonde voie la même chose et pour le calculateur son cata est mort mai sa n’empêche pas le fonctionnement du moteur .

Tu peut très bien laisser comme sa sauf que le jour ou tu aura un vrai soucis moteur tu le verra pas puisque ton voyant sera tous le temps allumé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...