Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aller une petite histoire de me faire plaisir

Messages recommandés

Invité

aller faite moi plaisir et cliquer sur ce lien



quelle jouissance pour moi Very HappyShocked certe c'est pas la mienne mais bon....trop bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un fake sinon c est pas possib......non je deconne,ah le couple du diesel ...on peut pas lutter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai cliqué sur le lien, du coup >

Citation :
J'ai jamais rien compris à ces courses en ligne droite en départ lancé ... Neutral
Pourquoi ils roulent pas en moto si leur trip c'est d'accélérer en ligne droite ?
Ah ben oui, c'est pas du diesel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Bon, ben j'ai cliqué sur le lien


Mais j'ai pas eu le courage de mettre le son, en même temps on doit entendre que la voiture, pas le tracteur ?

_Doug_ a écrit:
FAKE!!!


sac


Ah ouais ! Twisted Evil
T'es vraiment de mauvaise foi !
J'ai acheté une Focus Break Tdi 90ch, je vais ridiculiser ton EC9 en reprise !

sac²

edit : et si jamais t'es devant, je sors le Ren**lt (< censure) Master DCi 140ch ... je suis sur qu'en 2nde je te mets minable !



Nota : moi qui me disait, p'tain, je vais me balader en break, en gazout en plus, dans une ford avec ça ... pale
Et là, Paf, j'apprends que ma Focus Clipper Tddi est une voiture de sport ! affraid
C'est décidé, je vends ma Celica 1.8L essence "sport", ça se traine trop ... pt1cable

Daikon a écrit:
S'il vous plait, on est sur un forum sérieux là...



sac

Puisque tu le prends comme ça, ma ford et moi on va créer le forum Breizh Street Turbo D, et toc !
sac Puissance 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche, au-delà de toutes mes conneries, c'est quoi l'intérêt de ce genre de comparatif ?
Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ce genre de pratique, mais en l'occurence là, on compare quoi ?

Ben en gros on compare qu'à une vitesse donnée (admettons 80 km/h), avec une certaine vitesse enclenchée (et là ça veut plus rien dire, vu que les étagements de boite sont différents), un diesel à son couple maximum plus tôt qu'un essence ...
Super Génial, non ?

Alors maintenant, ce qui serait intéressant, ce serait de comparer un essence et un diesel qui on à peu près le même couple (Leon : 320 Nm à 1900 tr/min ; Impreza WRX : 306 Nm à 4000 tr/min), et de faire deux tests :
1 : Départ lancé en troisième, avec les deux voitures à 1800 tr/min.
2 : Départ lancé en troisième, avec les deux voitures à 3900 tr/min.

Le truc, c'est que la Leon serait quasi au rupteur ...
Du coup on pourrait essayer un 400 m DA, mais là encore la Leon va rapidement avouer ses limites.
Un tour de circuit, pareil, un test Vmax aussi ...
50 tours du circuit du Mans, peut-être que la Leon serait devant du fait qu'il faudrait moins faire le plein ... mais ça m'étonnerait, la Sub prendrait trop d'avance entre chaque plein.

Conclusion 1: on ne peut pas comparer un gazout et un essence.
Conclusion 2 : comparer des voitures en faisant des reprises, ça sert à rien, à moins d'avoir deux modèles identiques, et de comparer les prépas ... et encore faudrait que les rapports de boite soient identiques et les tailles de pneu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la Leon passe devant car elle a une carto. Sinon en prenant les 2 caisses stock elle serait derrière.
Mais sur les TDI avec une carto ça fait gagner pas mal de puissance et surtout de couple.
Alors que le CRX avec une admi et un décata, il a du gagner 10ch maxi, et pas de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que lon dit pas dans la video c que dans la ee8 ya deux sumo de 120 kg alors que dans la tdi ya une petite gaselle dans le tdi mdr !!! c'est de la triche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on fait des reprise comme ca on donne bien un certaine vitesse de départ exp : 80km/h , mais le rapport j'ai toujours choisir celui que je voulais , encore heureux d'ailleurs Laughing . ca aucun intérêt sinon sauf si les 2 voiture sont les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt972 a écrit:
daikon Question


Ben quoi, pourquoi j'aurais pas le droit de dire des trucs un peu cons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
quand on fait des reprise comme ca on donne bien un certaine vitesse de départ exp : 80km/h , mais le rapport j'ai toujours choisir celui que je voulais , encore heureux d'ailleurs Laughing . ca aucun intérêt sinon sauf si les 2 voiture sont les mêmes


Ah ok, je me demandais comment ça se passais...
Donc en gros, partir de 80 kmh avec ma Celica, je me fais exploser à tous les coups par n'importe quelle poubelle, car je suis quasi en fond de deux et à peine à 4000 en 3 ...
Donc il faut une autre vitesse de départ ...
Du coup, on en vient à comparer des boites de vitesses.

Voilà un bon exemple d'ailleurs :

Dans cette video, Tsuchiya se bat pour la deuxième fois sur circuit contre une ITR avec sa 86.
Ce qui est intéressant c'est de voir la différence sur le départ, juste les rapports de boites et de pont ont changés :
Vers 1 min 13, on voit le départ de la pemière course.



En fait lors de la première course, la 86 tirait plus court (rapport de pont 5.375), mais les rapports de boite étaient moins rapprochés.
Pour la deuxième course, ils ont monté l'autre boite TRD, avec les rapports plus proches donc, et on rallonger le rapport de pont pour ne pas perdre en vmax (4.77).
Le set-up 1 était bien adapté à une 86 avec un moteur d'origine préparé, mais Dori-Dori roule un 4AGE 20 valve, légèrement préparé (env. 170ch).

edit : je crois que du coup je suis tout seul dans mon délire des comparos ...
En fait les reprises c'est surtout un moyen de se défouler comme les autres ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dim je c tres bien que cet video es pour moi
ba je te dit soit le crx es malade
soit le leon est reprogue

mais une chose es sur les deux voiture stock la leon ce fait pourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
lol dim je c tres bien que cet video es pour moi
ba je te dit soit le crx es malade
soit le leon est reprogue

mais une chose es sur les deux voiture stock la leon ce fait pourir

Le leon est reprog, c'est indiqué dans les comentaires de la vidéo sur Dailymotion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok rom on prendra un crx stok avec tout ces sieges et tout son estétik intérieur et je suis sur qu'il aura du mal face au leon stock aussi.... je pari ce que tu veux...du moins avec une certaine limite

aller cette fois si je m'attak a du lourd alors regarder comment elle est magnifik celle ci lol Surprised

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom tinquiete pas d'ici quelque moi les leon seront loin derrier nouson va leur montrer ce que veule dire les 4 lettres de vtech !!!! mdr la ca fera mal mdr meme tres mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy lol pour l'instants les leons arrache les petits crx meme avec leur 1T356 pour moi OU 1T600 pour orel Very HappyVery HappyVery Happy on verra bien lors des prochaines sorties SmileSmile aller les gas avouer que les petits mazoute sont chiant surtout la petite jaune SmileSmileSmile ...j'ai juste une toute petite carto, sans filtre ni ligne ni gros turbo et vous voila déja embarrasser lol SmileVery HappySmileVery Happy a lalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même moteur, même puissance, mais je suis plus léger que orel car il les 4 roues motrice... Smile
repris et allonge je suis devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr alalala des tracteur 4 roues motrice , on sait plus quoi inventé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout sur la dernière video Wink
il ose enlever son capot comme ca on vois bien qui a rien Shocked
j'ai bien regarder je n'ai pas vue de moteur pourquoi je suis pas surpris RazzLaughing
non franchement chacun son truque le principal ces que vos voitures vous plaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ta bien raison scorpix....vive le diesel Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé scorpYx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ta vu sa il roule en seat leon t'inquiète c normal.... SurprisedSmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller une petit pour les nissaneux ils vont etre heureux... Very HappyVery HappyVery Happy ...mais au démarrage le leon est devant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy non mais j'avoue ya des crx qu'y roule CoolLaughing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol bien trouver... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V voiture T toujours E en C clok= vtec.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2jz = de jolis zobs

vvti = vehicule violent totalement irratrapable


vtec = vehicule tout en carton


crx = cool rapide x-trem



civic = caisse infatigablement violente interminable compte-tours


TDI = Totalement Dénué d' Interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:







tient c est bizzard je vois deux voitures sur la video mais j entend qu'un moteur...sans doute celui de la seat etait couvert par le vtec du crx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais c claire que les japs ne passe pas innapercu avec le bruit de casseroles quelles font...obliger de faire du bruit pour avancer Very HappyVery HappyVery Happy ...lol faudra faire un topic chambrage je crois.. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur que les TDI soit moins bruyant. Mais eux le bruit est beaucoup moins jolie. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour tous ceux qui dise qu'un mazoute ne peu pas avoir un jolie son.... et surtout écouter bien a partir de 3 min de video.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement je voit rien de bien dans le diesel Evil or Very Mad sa a pas du tout un beau son sa fume noir comme un train a vapeur
alor que les essence I love youcheers la supra et son 2jz ou meme le 1jz ou un rb26 ou un vtec y'a rien de plus beau que ces sont la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alor que les essence la supra et son 2jz ou meme le 1jz ou un rb26 ou un vtec y'a rien de plus beau que ces sont la


C'est clair que les diesels n'auront jamais un aussi beau son.... j'ajouterai a ta liste.... un bon gros V8 big block, ou un Wankel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la les mec la video que j'ai poster étais simplement pour vous montrez qu'un diesel peu rupter et monter dans ces tours...écouter bien la vidéo au bout de 3min...

je sais tres bien qu'un essence aura toujours un meilleur son qu'un mazoute, mais je remarque que pour avoir un jolie son il faut avoir les euros pour passer a total chaque fin de semaine car avec un petit moteur essence sa va brailler dans tous les sens pour a peine une vitesse max de 180klm Smile

alors montrer moi ce que votre voiture peu donner au lieu de me montrer des caisses qui vous fais réver... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne recherche pas forcement la V-max ni même d’accélérer plus fort que le voisin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sanspermix a écrit:
Tout le monde ne recherche pas forcement la V-max ni même d’accélérer plus fort que le voisin. Wink


je suis tout as fais d'accord sanspermix chacun son délir c sur...mais défois tu en as plein qui font du potin pour ne pas avancer donc sa sert a rien de faire du bruit!!! c la ou je veux en venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt972 a écrit:
Sanspermix a écrit:
Tout le monde ne recherche pas forcement la V-max ni même d’accélérer plus fort que le voisin. Wink


je suis tout as fais d'accord sanspermix chacun son délir c sur...mais défois tu en as plein qui font du potin pour ne pas avancer donc sa sert a rien de faire du bruit!!! c la ou je veux en venir...


Pas forcément...

Regarde avec mon Mx5 elle avance pas un cul ! mais elle fait un pur son et c'est juste ce que je recherche pour la ballade !

Meme etat d'esprit pour les Harley Davidson, un pure son !! et un rythme de croisiere tres faible pour cruiser Cool


cheers

Sinon j'avais pas vu ce topic !!! des vidéos bien sympa !!! Very Happy

Pour les sons, je prefere a la rigueur celui des atmo !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...