Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Différentes Huiles Moteur

Messages recommandés

Je voudrais avoir quelques avis sur les différente huile moteur que l'on trouve sur le marché.

Je me pose cette question car je ne veut pas mettre n'importe quoi, mais pas sur non plus qu'il est utile de mettre de la top qualité (avec le prix qui va avec Rolling Eyes )

J'ai l’habitude de mettre de la Total Activa ou Castrol (environ 8€/L), que je pense être de qualité mais j'entend beaucoup de monde dire qu'ils mettent de la Motul 300V ou Igol F1 qui sont plus chère (environ 15€/L) mais surtout pas dispo dans les centres auto du coin.

Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la S13 je met de la Motul 300V. C'est vrai que c'est cher mais c'est de la très bonne huile et dans les indices 10W50/10W60 c'est la seule que je trouve ne centre auto près de chez moi. A ma dernière vidange, j'ai acheté le dernier bidon de 2L de chez Norauto et le dernier bidon de 2L de chez Feu Vert. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , dans ma supra j'etait en 300v 15w50 , résiste mieux a la températeur , meilleur pression d'huile . tu en trouve dans les centre auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à une époque je mettais de la Kennol F1 10W50 (100% synthèse bien sûr). Elle était pas trop chère, mais je n'en trouve plus. A l'époque je la trouvais dans un "Leclerc auto".
Dès qu'on veut de la bonne huile et qu'on sort du 10W40, ça devient une vraie chasse. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto St-Grégoire est bien fourni en huile (Motul 300V en 10w60 notamment).
Ils ont même de la Yacco ! (20€ le litre).
Perso, je mets de la Motul Technosynthèse (un cran au-dessous de la 300V) en 15w50 ou 10w40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE viens d'aller voir au Feu Vert à Angers, ils ont de la 300V mais 35€ les 2L ça pique surtout que je ne suis pas sur que 2 bidons suffissent, et ils ont rien juste un peu moins chère, la gamme en dessous c'est ce que je prend en général à environ 15€ les 2L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut fouiner sur lbc , pour mon rb j'avais trouve 6 litres de 300v a 50 euros a rennes.

mais faut etre patient car j'etais chez pneuvert et la 300v est vraiment hors de prix elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'il me faut ça pour samedi prochain, c'est pour cela que je recherche dans les centre auto de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
JE viens d'aller voir au Feu Vert à Angers, ils ont de la 300V mais 35€ les 2L ça pique surtout que je ne suis pas sur que 2 bidons suffissent, et ils ont rien juste un peu moins chère, la gamme en dessous c'est ce que je prend en général à environ 15€ les 2L.

2 bidons de 2L suffisent largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pourquoi vous vous referencez pas au constructeur pour choisir votre huile de dif ???

Sur la S13 y a un radiateur d'huile donc si elel monte trop en température elle sera refroidis . Perso je vois pas l'utiliter de la 300V pour une utilisation route ... et pour une voiture quasiment stock ....

Apres si vous avez la réponse je veut bien .

Perso sur mon dif souder j'ai du mettre un truc du styl 75W80 je sais plus mais c'ets dans ces chiffre la et rien a voir avec de la 15W50 ou 10W60


Question gunt ton dif c'est au totobloc ou un open ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désoler je devais être encore la tête dans le cu lol j'ai lu différentiel au lieu de différentes mdr

je retourne me coucher bonne nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, retourne finir ta nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Oups désoler je devais être encore la tête dans le cu lol j'ai lu différentiel au lieu de différentes mdr

je retourne me coucher bonne nuit ....


oui ou arrete la drogue

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fumé des pneus mélangé au gaz d'échappement sa lui tourne la tête... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est l'effet cousine de PARIS qui est rester 1 semaine a la maison ....du samedi au samedi donc déconnecter complet de la réalité pendant 1 semaine ... retour au source ce week-end ces pas facile ....et fin de semaine vacances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
C'est la fumé des pneus mélangé au gaz d'échappement sa lui tourne la tête... drunken

mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...