Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

carburant alternatif

Messages recommandés

bon bah apres lecture attentive du forum lexus j ai passé le pas , j ai fait un plein 1/3 ethanol ,2/3 sp 95............verdict comme j ai pas de boitier dedié a cela le moteur a perdu quelque bourrins..avec la baisse de densité de l ethanol les injecteurs fonctionnent au meme niveau qu avec le SP alors qu ils devraient injecter plus de carburant pour compenser...mon ralenti se situe maintenant vers 600 trs/min...200 plus bas que d origine..marrant ça...pas de risque de calage 6 cylindres oblige....impec quoi...la j economise 17 euros sur un plein ..a voir si l augmentation de conso induite bouffera la marge......affaire a suivre....

sinon je suis bientot sur un changement de wature ,goodbye IS..........conso de folie oblige.......la hausse du pet de troll aura eu raison de mes reves.......merci total et sa bande de vautours...

la future , pour l instant je dis rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma contribution :

J'ai testé l'e85 dans mon daily (406 1.8 16s de 96 ac 120000 KM), j'avais déjà testé avec un mélange à 50% et RAZ elle tournait nikel.
Du coup j'ai passé 4 pleins d'e85 à 100% pareil aucun problème (apparemment), le seul "pb" c'est par temps froid (~0°) il faut donner 2/3 coups de clés avant quelle démarre...
J'ai vérifié les bougies et je roule trop pauvre, il faut que je trouve des injecteurs de 2.0 ou de 2.2 et ça devrait résoudre le pb...


Sinon niveau sur-conso j'en ai effectivement une, mais pas 20%, seulement 12.5% dû au fait que je roule trop pauvre Rolling Eyes

Des chiffres: (SP98/E85)
*Prix du plein : 91€/51€
*Autonomie : 800/700
*Conso(au 100km) : 7.5/8.6
*Prix de 100km : 11.3€/7.2€

Économie en 2000km : 90€


voila bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yoskater pour ce petit comparo


sinon rony tu recherche koi comme future titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
merci yoskater pour ce petit comparo

+1, avec des chiffres précis en plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je pense changer vers l hiver pour profiter de l ete avec ma lexus...si l essence ne baisse pas.......alors goodbye lexy...
je suis monte dans une caisse qui me plait enormement d interieur et d exterieur...

parcontre la place a l arriere c est zero ,on dirait un 2+2....c est emmerdant..en position normale de conduite il reste rien derriere moi....zob

niveau perf bof mais conso bien basse...


elle a un H sur le nez...................c est marketingmant parlant la descendante d un mythe.....

c est pas un tagazou....c est boite manuel pask la boite auto ça me saoule maintenant....

les compteurs c est starwars.........c est un CRZ.........................

la futur toyota FT86 me plaisait mais un 2litre boxer ça consomme trop...

je pense qu un crz avec un bon catback ça peut chanter juste non ...? j aurais pas le coup de pied au cul mais juste le son..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait un essai je le trouve vraiment sympa ce crz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
Pour avoir fait un essai je le trouve vraiment sympa ce crz



carrement elle es vraiment sympa la crz
je suis allé la test et vraiment agréablement surpri de ce petit coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le crz !! et puis niveau conso c'est ce que tu recherches !

Pour les places a l'arriere...

Honnetement, est ce vraiment si utile lorsqu'on a pas de mome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...