Forum de la Breizh Street Performance Team - Rennes pour le regroupement des passionnés d'autos japonaises

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[Recherche] voiture + chauffeur pour tracter un plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: [Recherche] voiture + chauffeur pour tracter un plateau   Lun 9 Mai - 16:34

Donc voilà, je suis un peu emmerder car je doit amener une voiture à Brest, j'ai trouvé un plateau a louer mais maintenant il me manque la voiture, nico c'était très généreusement proposé mais avec les soucis actuels sur sa voiture je préfère pas l'embêter avec ça.

On à pensé à la voiture de mes parents mais pas assez puissante, le plateau est bien balèze et ya 1200kg à tracter.... Puis comme j'ai pas le permis plateau, ça facilite pas les choses Mad

Donc si il y à quelqu'un pour me donner un coup de main, bien sur l'essence sera a ma charge et je donnerai des sous pour le service.
Ou si quelqu'un connais un bon plan, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/
den
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: [Recherche] voiture + chauffeur pour tracter un plateau   Lun 9 Mai - 19:11

j'ai le permis si tu as la voiture , c'est un debut Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] voiture + chauffeur pour tracter un plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1