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jack estripador

RCH MECANICIEN

Messages recommandés

la recherche de mécanicien pour travailler sur mon honda
bras droit
avons eu deux expériences négatives avec des ateliers très reconnaissante si quelqu'un sait ....


MONTAUBAN DE BRETAGNE OU A PROXIMITE

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Dr yanou a écrit:
sa dépend

tu as quoi a faire (si jamais c'est dans mes compétences)?


pareil si je peu te donner un coup de main et si c dans mes cordes pas de probleme

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d'ailleurs elle est passer a mon garage cette voiture , un mécano a jeté a coup d'oeil il me semble , ralenti trop bas ou instable si je me souviens bien .

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je vois bien que nous nous trouvons encore lol
J'écris en anglais pour voir si vous comprenez le français parce que Google et confus


Well this is how my car was in Rennes for the honda because of the carburetor, it made ​​a clean dismantled it all and said it shows some wear and that can make it happen but to walk until rested.
but what is certain is that after cleaning the car came to walk less than either walked or strangled it, then I need is to give you a little more flow to the carburetor ...

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den a écrit:
lol ecris en français car la c'est incomprehensible What a Face




French?? is written in English
if I could write French had written, but not as you should have seen my presentation so you can not say much
I'm Portuguese and I live in France for only three months, so it should be normal not know how to write if I'm still learning to speak ....
google in French is very confusing so I write in English


vous percevez ou non?

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this will be all as simple that it's seems to be : try this :

if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly...
it's a famous french' entertainer that's learn't me that......................quand on peut aider... silent

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rony 2jz a écrit:
this will be all as simple that it's seems to be : try this :

if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly...
it's a famous french' entertainer that's learn't me that......................quand on peut aider... silent



???????????

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Si j'ai bien compris :

Il y a un soucis de carburateur.
Le carburateur a été refait (nettoyé et joints changés), mais maintenant la voiture à moins de puissance qu'avant.
Il pense que c'est un problème de richesse, et voudrait bien faire régler tout ça par un professionnel.

Jack, tu es d'accord avec ma traduction ?

Maintenant, je me pose une question :
Le carburateur a été réglé comme il faut, mais l'allumage a-t-il été réglé aussi ?

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rony 2jz a écrit:
if you want to see the sky , fuck a duck and try to fly...

tin ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là clown

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It's really a carburetor and not injection motors ?

It's strange but I think's that motor models is injection... not in Portugal ?

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ah rotary toi aussi tu es surpris ? ^^

sur un autre forum. on a eu un nouvel inscrit en EG3. et on c'est poser la question il y a quelques semaines sur ce carbu un peu spé'
en faite (à priori, car j'en ai jamais vu en vrai) c'est un carbu avec sonde lambda et cata ...
une partie du carbu étant pilotée(ou peu être "captée") par l'ECU
mais bon dans le corps. ca reste le principe d'un carbu

mais si quelqu'un trouve plus d'info la dessus. je suis preneur ^^

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PapAïgo a écrit:
Si j'ai bien compris :

Il y a un soucis de carburateur.
Le carburateur a été refait (nettoyé et joints changés), mais maintenant la voiture à moins de puissance qu'avant.
Il pense que c'est un problème de richesse, et voudrait bien faire régler tout ça par un professionnel.

Jack, tu es d'accord avec ma traduction ?

Maintenant, je me pose une question :
Le carburateur a été réglé comme il faut, mais l'allumage a-t-il été réglé aussi ?



le service a été réalisée dans le Honda à Rennes

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rotary a écrit:
It's really a carburetor and not injection motors ?

It's strange but I think's that motor models is injection... not in Portugal ?


HONDA CIVIC EG3 HATCHBACK
75ch
carburateur

EG3 exists only engine with carburetor
not know any more and I think does not exist

Carbs are semi electronics

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Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !

Je connais un peut ce genre de système, c'était monté sur les austin mini injection (1993 _ 2000 )

Jack, tu avais déja ce manque de puissance avant d'aller au garage ?

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Ouais, ou comme les double carbus sur le RA63 !
Pas d'électronique, mais tout plein de tuyau dans tous les sens pour des prises de pressions et de dépressions,
ainsi que des fils pour capter la température d'eau et d'air d'admission.

Du coup, si elle marche bien au ralenti mais qu'elle manque de puissance, je pense qu'un tuyau de dépression est mal branché et/ou percé.
La prise de dépression ajuste la richesse en fonction de la vélocité de l'air dans le collecteur d'admission, si il y a une fuite ou un tuyau débranché,
elle tourne trop pauvre.

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rotary a écrit:
Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !

Je connais un peut ce genre de système, c'était monté sur les austin mini injection (1993 _ 2000 )

Jack, tu avais déja ce manque de puissance avant d'aller au garage ?



not friend before I was reasonable, then started to fail to pick up and leave to stand relantin ...

and this is a mini injection molding, but it is a carb ....

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rotary a écrit:
Dans ce cas la sa reste une injection, mais mono-point... en gros sa ressemble a un carburateur mais ce n'en est pas un !

non justement. à priori c'est un carburateur avec tout le système de pointeaux et gicleurs qui va dedans et une pompe à carburant mécanique
il n'y à pas du tout d'injecteur dans le boitier

et du coup moi j'aimerai bien savoir ce que fait exactement l’électronique dans l'histoire ...

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Alors c'est comme dans la rx7 FB...

J'ai un carbu mécanique, mais comme même un ECU... scratch

Enfait sur les FB le moteur est équipé de toutes une batterie de solénoide qui donne des infos a l'ECU en fonction de la dépression a l'admission...
D'après se que j'ai compris, L'ECU gère l'allumage, les démarrage a chaud (par un starter a commande electrique) et la "surveillance" du moteur...

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rotary a écrit:
D'après se que j'ai compris, L'ECU gère l'allumage, les démarrage a chaud (par un starter a commande electrique) et la "surveillance" du moteur...

froid ?

donc ouai voilà. le système doit être plus ou moins similaire

par contre la FB à un cata (et sonde lambda) ? scratch

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Non non c'est bien les demarage a chaud... les demarage a froid c'esr starter manuel

Eh non il n'y as pas de "cata" et sonde lambda...

Il y a une pompe a aire et un réacteur pour finir de bruler les gazs dans l'echappement mais d'après se que j'ai compris se n'est pas un catalyseur

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ouep c'est bien spécial les rotatifs :s

pour la EG3 le starter est automatique

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It is SO GOOD TALK BUT NO ONE HAS mechanism here?
The THAT'S WHAT I NEED

what you are discussing I know very well
does not help saying that mono and injection point
A carburetor is a carburetor, it is electric or not remains a carburetor

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