Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rony 2jz

modif feux

Messages recommandés

wesh , salut le fofo..tout d'abord désolé je visite plus tres souvent le forum ces temps ci...du taf ,et suis pas mal occupé par mes divers activitées..en plus je suis pas souvent chez moi et mon phone fait pas internet...pffff


donc voila je souhaiterai passez mes feux stop en mode japan jap ou us ...explication ,les feux stop s allument au freinage en meme temps que les feux antibrouillards de la malle...soit 4 feux stops ...en soit ça n a pas d interet sauf que je trouve ça classieux love2 ...en meme temps je voudrais garder la fonction antibrouillard séparé au cas ou et aussi pour le control technique.. study ..
donc je cherche un bon electricien auto ,pas un bouénou....pask mal le faire je sais faire ...merci d avance....si quelqu un peux m aider ?...a plus tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je navais pas vue ce post
ba pour moi il faut que tu cherche un mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne me parait pas très compliqué a faire, mais is je ne met trompa pas, il y a un feux rond sur la malle et un feux rond sur l'aile de chaque coté...

Du coup il faut repasser des fils entre les deux... et puis il n'y a qu'un problèle qui subsite pour c'est ton ampoule d'anti brouillard... il en faudrait une a double filament (deux allumage dans la même ampoule enfait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses ,je vais chercher ça ..j en ai jamais vu des ampoules comme-ça.......ça doit se trouver....merki albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...