Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Ça n'avance pas les 200sx!!!

Messages recommandés

je sais pas, je suis pas fan, mais pas du tout. mais la présentation de sa caisse est énorme. il a fumé la forêt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que le mec il dit qu'il échange pas contre des voiures tuninge car il a horeur de ça alor que son truc est moche Neutral et qu'il veu échangé contre une voiture de même valeur genre LanEvo ou Sub, le gars il faut qu'il me donne l'adresse de son vendeur de drogue parce que là c'est de la bonne geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier qu'il est au niveau des skylines Very Happy C'EST DE LA DYNAMITE EN BARRE SA TOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne parlons même pas du ca18det ça ce tttttrrraaaiiinnnneeeee



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bordel , c'est le reve de tout homme normalement constitué , de la bombe cte caisse! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 a écrit:
Shocked 1.9 bar a la fin !


Ils montent même à 2,35 bars lorsqu'ils montent à 577whp.

Elle est vraiment impressionnante, mais totalement inexploitable, des qu'il met le pied dedans elle part en burn. Et il ne reste plus grand chose du ca18, le bloc doit être réalésé en 2L2, même le collecteur d'admission est fait maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impessionnant ! C'est clair qu'il doit plus rester grand chose du CA18 d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:

Ils montent même à 2,35 bars lorsqu'ils montent à 577whp.

Elle est vraiment impressionnante, mais totalement inexploitable, des qu'il met le pied dedans elle part en burn. Et il ne reste plus grand chose du ca18, le bloc doit être réalésé en 2L2, même le collecteur d'admission est fait maison.


oui c'est sur ! c'est un peu comme 500ch dans une civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...