Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z

Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je créé ce post afin de récolter des signatures contre la fermeture du circuit du Mas du Clos (Creuse). Pour info l'état veut fermer ce circuit car il n'a pas les infrastructures et le tracé permettant d'organiser de compétition or ce circuit n'a jamais voulu organiser de compétition mais juste permettre a des passionnés de rouler en toute sécurité et sans radar sur un tracé unique avec des belles courbes et des dénivelés.
Je sais très bien que ce circuit n'est pas par chez nous et qu'il y a peu de chance que nous y allons mais c'est le 1er d'une longue série (le circuit de Fay de Bretagne a fermé à cause des nuisances sonores avant d'être réouvert).
voici la page facebook:http://www.facebook.com/home.php?sk=group_143445722376065
et le lien pour la pétition:http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doug le problème c'est surtout que si sa continue dans la lancée fay de bretagne et Lohéac vont aussi fermer vu qu'ils n'ont pas non plus les infrastructures pour recevoir des compétitions auto ou moto Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens. cette pétition à été faite par Pooky :')

Oliv'. cette pétition ne servira à rien ...
Citation :
Le circuit du Mas du Clos précise

Je tiens à apporter certaines précisions au communiqué de presse de la FFM "Circuit du Mas du Clos , la FFM précise".
En effet , il y est mentionné que la sociéte Mas du Clos est à l'origine de la pétition circulant sur le net "pour sauver le Mas du Clos" (dans le texte).

1) Je soutiens cette pétition ( comme bien d'autres signataires ) qui traduit une certaine inquiétude face à l'évolution de la réglementation des loisirs mécaniques
et démens formellement être à l'origine de ce texte dont l'initiative revient à la signataire.

2) Je note la proposition de l'Administration et des Fédérations relative aux aménagements et délais qui pourraient être consentis pour la sécurisation du circuit
asphalte.

Cette avancée survient trop tardivement , la bonne volonté aidant , le Mas du Clos s'est engagé dans un programme sur son nouveau circuit rallye terre ,
qui mobilise l'ensemble des fonds qu'elle peut affecter aux investissements.

Comme la réglementation le prévoit ce nouveau circuit sera soumis à l'approbation des ,Fédérations en vue de l'obtention d'une homologation.
Patrick BARDINON

tiré du site internet du circuit :/

pour ce genre de pétition je suis mitigé
oui ca permet de voir qu'il y a du monde de mobilisé ... mais comme n'importe qui peu signer. est ce que ca peu avoir une valeur ??

pour ma part j'ai signé. au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa va servir pooky m'a envoyé un mail auhourd'hui pour me dire qu'il lui manquait encore 150 signatures avant d'arriver à son objectif. Après qui ne tente rien n'a rien et c'est pas pour le prix que sa coûte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voilà
ca ne coute rien et généralement on sait d'ou vient la pétition
donc ouai autant le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...