Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

1er Janvier, Nouveau controle technique!!

Messages recommandés

Apparement j'ai appris avec stupeur que le 1er Janvier un nouveau CT passe, avec pour programme d'étre plus dur encore, on m'as dit que sa passerait plus avec une ventilation defaillante par exemple!!

Si vous avez des infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'inquiéter , tous les années il y a des chose qui change ou se rajoute , mais rien de dramatique pour nos voiture si elle sont bien entretenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu sa aussi apprament il y aurait quelque point de controle en plus comme:

- verification du neiman si il est bonne etat

- verification du desembuage de la vitre arriere ainsi que le faisceau electrique

-reglage des anti brouillard avant

-jeu des roulement de roue

-coupure des joints d'essuie glace

-verification de la direction assistée si c'est bien etanches

- et la suspension car certain on des fuite 2J plus tard ne l'on plus donc le coup de karcher c'est fini Very Happy

voila j'ai detailler j'ai peut etre oublier un voir 2 point

ahhh si surement une augmentation a 67 ou 77 euro le controle technique afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeu de roulements et essuie glace c'étais déjà éliminatoire, par contre le coup de la crémaillère c'est juste débile sa fuit tout le temps c'est cochonnerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desembuage t as oublié! S ils tiennent compte de celui qui est à l arrière je suis mal barré, il marche pas sur la Celica (pourtant le bouton s allume), et sur la Bm tout simplement supprimé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desembuage je l'ai noter pourtant nolan pares la DA sa fuit souvent tu nettoye bien avant lol mais bon apres se sera la surprise ou niveau du passage

roulement moi sur ma bmw il me l'avais pas refuser pour sa Shocked

nolan pour la celica plus qua reparer Very Happy a voir si ta du jus a l'arriver

pour l'E30 la c'est la merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
desembuage t as oublié! S ils tiennent compte de celui qui est à l arrière je suis mal barré, il marche pas sur la Celica (pourtant le bouton s allume), et sur la Bm tout simplement supprimé Embarassed



au pire tu trouves un gentil controlleur , y'en a 2/3 sur st malo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus compliquer du fait qu'ils sont super surveiller, a cause de trois histoire dont une ou une automobiliste avais trouver la mort a cause d'une voiture sans frein passer deux jours avant au CT! Tout est éléctronique avec mémoire des denier CT... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai sa j'avoue c'est la merde j'aviat pas entendu parler de sa le controlleur doit sans mordre les doigts
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA fait plusieurs année c'est pour sa que maintenant il rigole plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le C.T. durci de toute façon tous les ans. c'est comme ca depuis des années et ca n'est pas pret de changer
et encore moins maintenant que la prime à la casse est finie
+ de voitures refusées = + de roulement des véhicules neuf et occas = à la longue "assainissement" du park automobile Français avec que des caisses de moins de 10 ans (chiffre un peu au pif, je précise)

pour certains points ca à du bon. pour d'autres c'est simplement ridicule
mais de toute façon une chose est sur. on à pas le choix ...

pour les gentils controleurs. en effet ca va devenir de plus en plus difficile de les trouver car ils risquent gros à jouer à ca
par exemple mon taf envoie une grosse dizaine de voiture par semaine dans un centre de C.T.
les gars du C.T. je les vois plusieurs fois par semaines et je m'entends très bien avec eux
mais quand j'amène ma propre voiture au C.T. c'est pas pour autant qu'il est plus kool ... il fait son taf et ca se comprend

après, les gars, c'est aussi un peu à nous d'entretenir nos caisses qu'on adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rex est passer au ct sans faiscaux de chauffage ni chauffage et elle est passé donc cest faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...