Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs1

Un petit nouveau des SJR

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous cheers !

Je m'appel Hugues, alias Yougs, j'ai 21ans je vis près de Lorient. Je suis donc un membre des SJR et à force d'entendre parler des BSP, d'en voir sur notre forum, et d'en avoir rencontrés au BJCE, je me suis dit que finalement ça pourrait être pas mal de venir m'inscrire chez vous histoire de voir un peu ce qui s'y passe Laughing !

Sinon je roule actuellement en EF3/ED7 phase 1 blanche de 1988, j'ai eu une Mazda RX7 FC3S et ma voiture précédente étais une EK3 bleue avec un sticker bomb fender que certains connaissent peut-être.

Donc voilà je ne vais pas écrire tout un roman car je pense avoir parlé de l'essentiel, au plaisir de venir un de ces quatre à un de vos rasso' et sinon je vais fouiner un peu sur le forum voir et je présenterais mon EF3 prochainement !

Voilà voilà...

PS je préviens je suis un taliban pro-Honda What a Face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et tes monture

un lorientais en plus me sens moin seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil Wink !

Sinon seblg je n'ai qu'une voiture actuellement et je ne suis pas Lorientais, mais j'habite juste à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici, si tu croise une ec9 un jour du coté de Géant, c'est surement moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato gosaimass !!!

Sinon @ jm2R'n; Merci Laughing à la base c'est celle dont je voulais m'inspirer pour mon projet, mais finalement plutôt que de copier, je vais la faire à ma sauce (par contre je vais quand même certainement leurs piquer quelques idées Laughing ) !

Et oui merci, je connais le site et j'ai vu qu'elle a été vendue Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...