Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac

[AVIS] Outil pour organiser des rassos

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je me permets de créer ce topic afin de vous présenter un outil que j'ai nommé "japafrance".



Japafrance est un outil adressé aux teams passionnées de voitures japonaises afin de créer et de gérer automatiquement leurs rassemblements, c'est à dire :

- créer vos rassemblements et les partager avec d'autres teams.
- s'inscrire ou modifier votre inscription à un rasso avec une interface simplifiée.
- imprimer directement la liste des présents pour les rassos.
- les rassemblements passés s'effaceront automatiquement à j+1, pas besoin de les supprimer.
- avoir une vue rapide sur les évènements dans la région où vous vous situez.
- avoir une liste des teams inscrites sur ce site afin de prendre connaissance de leur existence.
- cet outil ne fait toujours pas le café =( .

Trêve de bavardage, une démonstration vaut mieux qu'un long discours!

Rendez-vous sur ce lien afin de tester cet outil : http://japafrance.free.fr
Ceci est une version bêta, il est possible de rencontrer des erreurs ou "phottes" d’orthographe.

Vous devez vous y inscrire afin de pouvoir y accéder, le code d'invitation est : r32rb26


PS : désolé si le site est lent, il est temporairement logé chez Free =) .

A vous de dire si, oui, ou non, cet outil peut vous intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! désolé, je me suis mal exprimé, je voulais dire "Code d'invitation", c'est histoire d'éviter que des personnes sans lien avec notre passion s'inscrivent.

Tu dois remplir ce champ avec le code pour pouvoir créer ton compte Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas s’inscrire pour le moment car la team BSP n'a pas été créer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon concept, j’espère qu'un maximum de team y adhère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team BSP ajouté Very Happy

Les SJR qui organises un rasso en 2015, ils s'y prennent pas un peu en avance Laughing

Petite remarque, serait-il possible de créé des rasso mensuels, je veux dire par la qu'au lieu de s'effacer à J+1, le rasso du moi suivant serai créer automatiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus une blagounette non? si on en crois l'avatar d'hinac il est en 100nx et pas en ITR :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, elles me font bien plaisir =) !

En ce qui concerne l'automatisme de la création des rassos, j'y ai déjà pensé mais il aurait fallu que ça soit le même rasso tous les mois, certaines teams changent de lieu ou restaurant, certaines mettent une note personnelle différente tous les mois et au cas où il y a un gros rasso (genre BJCE) certaines team ne font pas de rasso dans le mois de cette manifestation.

Gunt : tu connais retour vers le futur? Hé bah dans notre team, on a tous un convecteur temporel à bord pt1cable

N'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions Wink .

PS : faut que je mette à jour mon avatar et ma signature, j'ai changé de voiture...et c'est pas une ITR What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...