Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigboss369

salut a tous!

Messages recommandés

salut tout le monde! moi c'est adrien, 26 ans, et heureux propriétaire d'une mazda MX3 1.8 V6, et d'une toyota supra MK3 turbo targa, mais qui est actuellement en attente de sont nouveau moteur, qui devrait arriver d'ici 2 semaine Very Happy
niveau travail c'est une longue histoire, j'ai commencé par etre menuisier, puis plaquiste, puis mécanicien/commissaire de piste karting, puis préparateur VN/VO ducati triumph, et enfin poseur paveur dans le TP... et prochainement chauffeur en carrière Very Happy beaucoup de changement donc en 10ans, mais beaucoup de connaissance aquise Wink
je suis aussi motard, une bonne vieille japonaise la aussi, un 750 GSXR de 99...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis toujours demander ce que valais ces fameuse mx3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuil! Very Happy
REVIL: les MX3 sont vraiment très sympa a conduire, de vrai petit karting, même si ca manque un peut de chevaux... Smile

REDJI: oui c'est exacte, c'est en re-lisant le post de mon anciène supra que je suis tombé sur le liens de ce forum que tu m'avais laissé Smile

DOUG: oui, voisin! et je crois même qu'ont a été a l'école ensemble... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.
je suis de brécé donc tous prés de cher toi.
je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpyx a écrit:
jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.
je suis de brécé donc tous prés de cher toi.
je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand Very Happy


ha nan! je ne savais même pas qu!il y avait une MK3 si pret de chez moi... honte a moi! Mad
va faloir qu'on aille boire un verre chez Anita... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigboss369 a écrit:
scorpyx a écrit:
jolie voiture et heureux de voire une deuxième supra sur le forum.
je suis de brécé donc tous prés de cher toi.
je suis le frangin a redji et possède également une supra turbo targa phase 3 allemand Very Happy


ha nan! je ne savais même pas qu!il y avait une MK3 si pret de chez moi... honte a moi! Mad
va faloir qu'on aille boire un verre chez Anita... Very Happy


ces quand tu veux laisse moi ton tel par mp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...