Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxWell

Hello people

Messages recommandés

Salut à tous, petite présentation simple : Alors, mon prénom c'est Maxime j'ai 16ans (bientôt 17) j'habite en Bretagne (22 mais a la limite du 35). Passionné de Jap' depuis plusieur année j'ai enfin acquéri ma première Jap', une ED9 de 1990 avec 198 000km full stock . Pour commencer je vais la restaurer et on véra plus tard pour la suite.
Voila, en éspérant faire de connaissance car en bretagne y a vraiment pas grand monde j'ai l'impression Smile

A plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!

moi aussi je suis du 22 limite 35, t'es de quel coin ?

tu compte refaire quelques truc a ton crx avant le permis et avaler les km ?


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr yanou a écrit:
salutations et


Merci beaucoup Smile

Bij a écrit:
Bienvenue ici !!

moi aussi je suis du 22 limite 35, t'es de quel coin ?

tu compte refaire quelques truc a ton crx avant le permis et avaler les km ?


afro


Je suis à côté de Merdrignac, tu est d'ou ?

J'ai fais un sujet sur le forum ( le voici : /t2436-ed9-nouvelle-jeunesse ). Je conduirais bien avant le permis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum

Sympa un ed9 en 1ère voiture Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le fofo.

Tu as un ed9 blanc en plus c'est çà meilleur couleur je trouve (c'est peut être parce que le mien aussi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le rouge va plus vite (c'est ce qu'on dit) mais il ne faut pas oublier que le blanc est la couleur de voitures de sport au japon c'est pour une bonne raison je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum

Sympa un ed9 en 1ère voiture Twisted Evil


Merci Very Happy Vivement qu'elle soit fini, j'ai hâte d'être à mon premier rasso Smile

vins35 a écrit:
Salut, bienvenue sur le fofo.

Tu as un ed9 blanc en plus c'est çà meilleur couleur je trouve (c'est peut être parce que le mien aussi) Laughing


Merci Smile Tu as une présentation de ton ED ? J'ai l'impression que j'adore tes jantes : Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi on a le rasso mensuel, tu peux peut-être te faire amener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais si le temps est bon ou pas. Il faut que je post dans le sujet du rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'inscrire si tu le souhaite mais tu peux passer sans aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de topic pour mon rex, celui de la photo est un si-r (usdm), le mien est en grosse rénovation.

Je lui est prévu de belles jantes mais pas aussi belles que celles de la photo.

Sinon le tien est vraiment sublime, si j'avais su J'en aurais acheté un dans cet état, çà aurait été moins de boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins35 a écrit:

Sinon le tien est vraiment sublime, si j'avais su J'en aurais acheté un dans cet état, çà aurait été moins de boulot!!


Il n'est pas si sublime que ça, il y a quand même quelque frais au niveau de la carroserie Smile Le truc c'est qu'il est propre certe, mais avec tout se que j'ai à faire niveau moteur me revient aussi cher que d'en acheter un qui roule avec ct et tout .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWell a écrit:
Je suis à côté de Merdrignac, tu est d'ou ?


Moi aussi, je suis de Lanrelas, et je boss a Merdrignac !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Qu'à ton moteur? Plutôt costaud en principe!


Distribution, elle est obligatoire, le reste non (voir la présentation de mon ED) mais je préfere tout changer pour ne pas être enmerder plus tard.

Bij Je suis à Very Happy Tu roule avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as juste une distribution à faire sa reste correcte c'est pas la mort la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais y a aussi les amortos, les disques et plaquettes qui sont mort etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien un crx dans l'état du tiens, la mécanique c'est rapide, en plus je suis dans la profession, si tu veux on échange !!!

Sinon t'as pas pensé à passer par quelqu'un plutôt que par un garage, c'est moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sac Tu peux poster une photo de la tienne ?

Je passe par un garage car comme mon père est vendeur automobile il a des remises. Et puis niveau mécanique on est pas au top et je connais personne qui pourrais me le faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWell a écrit:
sac Tu peux poster une photo de la tienne ?

Je passe par un garage car comme mon père est vendeur automobile il a des remises. Et puis niveau mécanique on est pas au top et je connais personne qui pourrais me le faire Neutral



Moi je peux te la faire, je commence à connaître l'ed9.

Pour la photo, je vais regarder dans mes reliques mais il est pas beau à voir et en plus il est en morceau.(plus de face avant, intérieur désossé, AR pareil)

(J'ai des amortisseurs en plus, pour les freins on peut s'arranger, je me tâte à upgrader les miens, sinon j'ai d'autres pièces.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWell a écrit:
Bij Je suis à Trémorel Very Happy Tu roule avec quoi ?


Je roule en EC9, je passe tous les matins et midi et soir dans le bourg de tremorel ^^

Bref, stop HS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins35 a écrit:


Moi je peux te la faire, je commence à connaître l'ed9.

Pour la photo, je vais regarder dans mes reliques mais il est pas beau à voir et en plus il est en morceau.(plus de face avant, intérieur désossé, AR pareil)

(J'ai des amortisseurs en plus, pour les freins on peut s'arranger, je me tâte à upgrader les miens, sinon j'ai d'autres pièces.)



Maintenant que c'est lancé je ne peux plus vraiment faire marche arrière ^^ ! Mais je ferais peut être appel à toi pour monté mes Bar anti rapprochement et d'autres trucs Wink


Bij : On a déja du se croisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi un rex blanc hummmm coment te dire que c les plus jolie lol

si tu veux des freins avant jai un stage 1: disc percé plaquettes sport etrié et durite avia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec Wink


Les freins sont déja arrivé, dommage ça aurais pu m'interesser, combien tu les vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...