Forum de la Breizh Street Performance Team - Rennes pour le regroupement des passionnés d'autos japonaises

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche un pont ou fausse, petits travaux + inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieilours
Acharné
Acharné

MessageSujet: Recherche un pont ou fausse, petits travaux + inspection   Ven 9 Nov - 1:12

Bonjour,
Je viens de faire l' acquisition d' une mx5 na , cf ma présentation et j'aimerais faire une petite inspection de mon train arrière avec l' aide d'un mecano amat/pro enfin quelqu'un qui aimerais m' aider a voir ce qui cloche sur ma mimix , des petits bruits qui grincent.

J'aimerais aussi apprendre a régler mes amortisseurs un poils plus haut ainsi que poser un decata et le butterfly que l' ancien propriétaire n'a eu le temps de remettre avant la vente. J'oubliais un joint de crémaillère de direction (ca je vais surement le faire ce weekend). Voilà le genre de travaux qui doivent prendre un après midi je pense.

Voilà je passerait bien par un garage mais je préfère mettre la main à la patte, la température d'hiver ne me permettant pas de travailler à l' aise dans mon petit garage je fait appel à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Recherche un pont ou fausse, petits travaux + inspection   Ven 9 Nov - 20:57

Salut,
si t'as besoin de mettre ta voiture sur un pont,tu peux en louer un pour la durée que tu souhaites
il y 2 entreprises qui proposent ce genre de services,location+conseil+materiel
à Cesson-Sévigné et au Rheu
j'étais allé a Cesson pour ma voiture,les mec très sympa,tarif raisonnable
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un pont ou fausse, petits travaux + inspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1