Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gyman

Roller Fender

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche quelqu'un vers Rennes qui sait tirer les ailes avec un roller fender .

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'un l'on fait avec un très bon résultat Wink. Après c'est sur que c'est pas se qui y a de mieux mais tu peux obtenir un bon résultat si tu est soigneux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sacrément prendre son temps et repasser par la case peinture alors j imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais eviter cette methode, surtout qu'elle sort de peinture Laughing

Et puis j'ai trouver quelqu'un qui peut me le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non loin de la ! Et pour la peinture c'est pas du tous obliger. Je sais de quoi je parle je l'est déjà fait. Après tout dépend de comment tu veux élargir tes ailes, si c'est juste pour l'élargir un petit peux car ta roue frotte par fois, cette méthode fonctionne très bien. Après sur tu veux l'élargir un max sur tout l'arrondi de l'aile vaut mieux un roller fender c'est sur. Mais les 2 méthodes ont le même principe de fonctionnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas l’outillage qui te fera un résultat propre ou pas , mais celui qui l'utilise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! Merci de rejoindre ma causse lol. Pour vous dire j'ai même vu un mec élargir des ailes avec un tas une une batte sans mastic, juste apprêt et peinture, et vous seriez surpris du résultat tous comme je l'ai eter voir même plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ normal entre carrossier cheers

j'ai vue ca sur une supra mk4 sur les ailes AR .
Il faut bien touché sur la façon de travailler allongement de la tôle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, besoin d'une personne pour replier l'interieur de mes ailes + les ailes de gyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...