Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blasphorion

Présentation d'un Tuscanien!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Benoît, 21 ans, j'habite à Mordelles (côté ouest de Rennes) et je suis propriétaire depuis plus d'un mois d'une Hyundai Coupé (ou Tuscani, ou encore Tiburon) de 2002 de couleur rouge. Donc je n'ai malheureusement pas de japonaise... (peut-être un jour ^^)
Je suis vendeur magasinier en pièces et accessoires automobiles depuis novembre et j'ai été carrossier peintre pendant 3 ans auparavant mais je n'ai pas de très grande connaissances en mécanique...
Je suis venu ici grâce à un collègue de travail m'ayant parlé de vos rassemblements et que vous acceptiez aussi les Hyundai. Ce que je cherche c'est de rencontrer des personnes passionnées par l'automobile et éventuellement avoir des conseils, apprendre de la mécanique et pourquoi pas me rendre également utile. Je suis également sur le forum de Tuscani France, mais pas membre de leur association à l'heure actuelle (peut-être un jour?).
J'ai aussi rejoint votre groupe sur FaceBook, car j'ai cru comprendre que le forum n'était plus très actif et que le groupe avait quelques difficultés ces derniers temps et j'espère que ça s'arrangera...

Voici quelques photos de ma Coupé, lors du rassemblement aux étangs d'Apignés de juin. Wink







Petite photo de ce qu'elle a sous le capot



A bientôt! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...