Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

il sont ouf les 22

Messages recommandés

Invité
c du grand n importe quoi!!!!!!!!!!

j adore. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'intérêt qu'on ces gens a cramer leurs pneus et leur moteur... Suspect
Surtout qu'il n'y a rien de difficile a dedans, un demeuré avec des moufles et des moon-boots y arriverait. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Je ne comprend pas l'intérêt qu'on ces gens a cramer leurs pneus et leur moteur... Suspect
Surtout qu'il n'y a rien de difficile a dedans, un demeuré avec des moufles et des moon-boots y arriverait. Rolling Eyes


:20sur20: :trobiend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve ça marrant, ça le serait encore plus si une des voitures restait sur le bas côté, fumante... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Moi je trouve ça marrant, ça le serait encore plus si une des voitures restait sur le bas côté, fumante... Twisted Evil

C'est clair ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 j'ai jamais compri non plus
j'en ai vu qui y ont laissé des moteur et des embrayage et là c'est super drole! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un moteur dans de le sac et un qui n'en veu. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
Notez la presence de Redcat!! ShockedLaughingLaughingWhat a Face


oui, c vrai
d ailleur, celui qui a la calibra blanche est celui qui m as repeint la mazda.
il faut prendre la vidéo pour un gros delire.les pneus sont recuperer (les trois quart des mecs sont ou mecano ou carrossier peintre).
les burns, c leur truc!
pour d autres, c est le drift,les runs ou les tirages de bourre sur la quatre voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Notez la presence de Redcat!! ShockedLaughingLaughingWhat a Face


En effet on le vois furtivement 2 ou 3 fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun son délire moi ca me fait marré 10s avec des pote avant une bourre (histoire d'avoir la gomme bien chaude aussi) mais bon si il s'éclate tant mieux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keske c'est que cette bande de Jacky ???
Vraiment pas mon kiff....
Et après on s'étonne que l'automobile n'ai pas bonne réputation...faut pas chercher bien loin pour comprendre...

(enfin, comme l'a dit Redcat, je ne cautionne pas plus les tirages de bourres et autres run sur route ouverte...à la limite, bruler de la gomme est ridicule mais peu être un peu moins dangereux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement il sont du 22 mais en plus ils ont des calibra.Je suis gâter avec cette video.J'vous rassurent ont est pas tous comme ça. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Non seulement il sont du 22 mais en plus ils ont des calibra.Je suis gâter avec cette video.J'vous rassurent ont est pas tous comme ça. Evil or Very Mad


a bon ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça trop bidon ... Suspect

je vois vraiment pas comment ils peuvent se "marrer" ou "délirer" avec ça ...

encore voir cela sur circuit avec une voiture préparée pour (genre la fin d'un drift show) je comprendrai

mais sur route ouverte, tourner en faisant crisser les pneus (surtout avec des tractions !!) je vois pas ou est le truc marrant...

ils doivent vraiment s'ennuyer dans l'22 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
je trouve ça trop bidon ... Suspect

je vois vraiment pas comment ils peuvent se "marrer" ou "délirer" avec ça ...

encore voir cela sur circuit avec une voiture préparée pour (genre la fin d'un drift show) je comprendrai

mais sur route ouverte, tourner en faisant crisser les pneus (surtout avec des tractions !!) je vois pas ou est le truc marrant...

ils doivent vraiment s'ennuyer dans l'22 Sad



on s'ennui dans le 22????? ShockedShocked vient nous voir on vas voir si on s'ennui . moi je dit si sa les amuse temp mieu, chaqu'un fais avec se qu'il a ou avec se qu'il peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Ouais mais sur la voie publique faut vraiment pas être intelligent.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que personne n a jamais essayé de faire ce genre de truc sur route ouverte ou meme sur un parking? LaughingRazz
Et pour le drift, les mecs doivent bien s entrainer bien quelque part... Razz
Tout le monde n a pas les moyens de se payer des cessions sur circuit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne me dites pas que personne n a jamais essayé de faire ce genre de truc sur route ouverte ou meme sur un parking? Laughing Razz


et bien moi je n'ai jamais eu l'occasion de faire "cela" (pour rester poli) je préfère économiser mes pneus ... pour des cession circuit peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olol, un 180° sur une route de campagne à 170km/h au lieu de 90... je remercie mes pneus la... faites gaffe à ces 4 bouts de caoutchouc, ça sauve des vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
olol, un 180° sur une route de campagne à 170km/h au lieu de 90... je remercie mes pneus la... faites gaffe à ces 4 bouts de caoutchouc, ça sauve des vies...


oui car généralement , ca fini en fin de page dans l'ouest france ca .... Shocked

c'etait sur quel route ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouillepieds ^^' C'est pas une route c'est un chemin Cool

J'avais réduit un peu ma vitesse (approche d'un virage) quand c'est parti en cacahuète, j'étais vers 130 à ce moment la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non rien, la voiture il y a 3 pneus qui ne sont plus posés nikel sur les jantes, y'en a peut être même un qui m'a l'air en drôle d'état, à voir si je peux remettre ça bien Rolling Eyes Rouler en crabe, roues bloquées c'est pas terrible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
oliv-15 a écrit:
Ouais mais sur la voie publique faut vraiment pas être intelligent.


+1



c est dans une zone industriel, en soirée ( apres les heures d ouverture des entreprises a coter) et c est une voie sans issus.

a mon avis aussi dangereux pour les autres automobiliste que "monsieur tous le monde" roulant a 120 au lieu de 110 sur 4 voies!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bien d'accord avec ça !

Qui n'a jamais roulé au dessus de 50 en ville ? Et pourtant c'est là que c'est le plus dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
jerbalp a écrit:
oliv-15 a écrit:
Ouais mais sur la voie publique faut vraiment pas être intelligent.


+1



c est dans une zone industriel, en soirée ( apres les heures d ouverture des entreprises a coter) et c est une voie sans issus.

a mon avis aussi dangereux pour les autres automobiliste que "monsieur tous le monde" roulant a 120 au lieu de 110 sur 4 voies!!!!!!!!!
c'est pas celui qui roule à 120 me + dangereux....mais celui qui roule à 80/90....style papy dans sa laguna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est clair!! Les ptits vieux qui sont quasiment incapables de conduire, et qui roulent à 20 à l heure, ça c est dangereux Rolling Eyes
De plus c est enervant, et en plus on depasse le 50 en les doublant (coup de nerf Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernièrement moi je suivais une laguna avec une mamie et un papy à l'intérieur, mamie conduisait, sol sec.. elle roulait à 90-100 sur les nationales, normal quoi... mais les ronds points !!!! oh mon dieu quoi... elle roulait même pas à 10km/h Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
Moi je trouve ça marrant, ça le serait encore plus si une des voitures restait sur le bas côté, fumante... Twisted Evil



comme la rx7? LaughingLaughingLaughingLaughing je rigole redcat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...