|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliv' Acharné

Nombre de messages: 3542 Age: 19 Localisation: Betton Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Live For Speed. Mer 11 Fév - 19:52 | |
| Je sais pas si beaucoup de monde connais se jeux. Je pourrai pas vous le présenter bien; mais dodge sans fera un plaisir. Moi je vais juste vous mettre des screen de mon dernier skin sur la base de la XRT.    Voila a+ |
|
 | |
Dodge Acharné

Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 11 Fév - 20:28 | |
| Haaa , ui je peux présenter , ca fait dans les 5 ans déja que je suis un fidèle de cette simulation auto et je fais partie d'une des meilleurs team Francaises du jeu ! Donc Live For Speed , LFS pour les intimes , est une excelente simulation de course automobiles bien qu'il n'y ai aucune voiture existant réellement dedans , enfin si , la FBM , petite formule BMW , et bientot le VW Scirocco sera dedans aussi . Bien que tres peu connu , elle figure parmis les meilleures simulations de course automobiles sur PC avec des disciplines variées , Grip , Drift , Rallycross , Drag , Course sur neige , Endurance , Nascar ... Assez dur a prendre en main les premiers temps puisqu'assez réaliste , quand vous etes équiper comme moi , c'est un véritable bonheur , j'ai un Logitech G25 pour en profiter au max et c'est juste le top des volants avec du vrai cuir et vrai alu ! Sinon actuellement , je suis un pilote inscrit en Ligue FR , la ligue qui réunis la plupart des pilotes Francais et Nascar quand les organisateurs m'invitent ainsi que LFSES (Live For Speed Endurance Series) Ligue de courses d'endurance , des course pouvant aller de 3h a 9h comme plus des fois , et bientot avec ma team on ira représenté les couleurs de la France dans les championnats et ligues de nos amis étrangers ! Petit apercu des photos que nous faisons en fin de course dans certaines ligues : ( Je suis la deuxième voiture en partant de la gauche dans la rangée du bas avec un collegue de ma team a coté de moi)   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 11 Fév - 20:40 | |
| j'en ai fais pas mal mais n'ayant pas de volant c'est injouable...
super jeu! il est gratos je crois? je m'y remettrais bien... |
|
 | |
Dodge Acharné

Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 11 Fév - 20:45 | |
| | Maxthekiller a écrit: | j'en ai fais pas mal mais n'ayant pas de volant c'est injouable...
super jeu! il est gratos je crois? je m'y remettrais bien... |
Sans volant , c'est plus dur et moin réaliste sinon la démo est gratuite mais au jour d'aujourd'hui , elle ne vaut pas grand chose , pour etre a l'aise , il faut prendre une license de pilote S2 , en gros acheter le jeu , il me semble qu'aujourd'hui , ca tourne dans les 20-30 euros !  |
|
 | |
Oliv' Acharné

Nombre de messages: 3542 Age: 19 Localisation: Betton Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 11 Fév - 20:49 | |
| 26£ je croit.
Moi je joue a la manette est c'est vraie c'est moins réaliste mais quand même jouable. |
|
 | |
ben's13 Acharné

Nombre de messages: 528 Localisation: quelque part Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 11 Fév - 21:00 | |
| ca fait un moment ke j'en fais et c terrible comme jeux en ligne  |
|
 | |
Oliv' Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 18:55 | |
| En relisant le forum, j'ai vue ici que max voulais revenir peut être sur LFS. C'est toujours d'actualité ? Sinon j'ai remplacer ma XRT Voiture propulsion d'environ 150ch Par une AE86. Voila ce que sa donne.     |
|
 | |
Dodge Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:19 | |
| Ha ca y est elle est enfin finie corectement avec les dds manquants , elle a l'air belle didonc ! |
|
 | |
Oliv' Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:21 | |
| Ouais j'ai trouver les version final. Si tu la veux msn.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:32 | |
| joli! perso je vai pas m'y remettre.. pas vraiment le temps ni l'envi... en fait.. |
|
 | |
Oliv' Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:45 | |
| Ok tampis. Si un jour l'envie et te prend tu sais ou nous trouver.  |
|
 | |
rom Acharné

Nombre de messages: 5383 Age: 26 Localisation: in my rex Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:51 | |
| sa a laire pas mal votre truc |
|
 | |
Oliv' Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mer 27 Mai - 19:52 | |
| Ben essaie la démo et si tu accroche paie toi une licence pour drifter avec nous. Ou même juste gripper. |
|
 | |
Oliv' Acharné

| Sujet: Re: Live For Speed. Mar 9 Juin - 19:23 | |
| |
|
 | |
ben's13 Acharné

Nombre de messages: 528 Localisation: quelque part Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Live For Speed. Mar 9 Juin - 19:33 | |
| |
|
 | |
|