Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

Info et peut etre ligne ITR

Messages recommandés

Salut j aimerais savoir quelles sont les spec des ligne d origine d ITR? et quelles sont les spec (niveau diametre biensur)des ligne de civic LSI,ou EK3ou EG5 pour comparer avec l ITR....et si quelqu un se debarasse de sa ligne d ITR je serais ptet preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne d'EK3 est du 38mm en diamètre extérieur... c'est minuscule et ça bride énormément. Quand j'ai mis mon catback je l'ai bien senti !
La ligne d'ITR doit être environ en 52 je crois (je dis ça "à la louche").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as dans l'idée de monter une ligne ITR sur ton EK, bon courage, la ligne d'itr est + grande, et rien ne correspond (obligé de la taillader dans tous les sens et de faire chauffer le poste à souder... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Si tu as dans l'idée de monter une ligne ITR sur ton EK, bon courage, la ligne d'itr est + grande, et rien ne correspond (obligé de la taillader dans tous les sens et de faire chauffer le poste à souder... Crying or Very sad )


+1 si tu veu une ligne en inox te fait pas chier a acheter une ligne d'itr envoy moi un mp je te donnerai un bon num si tu veu une ligne inox c celui qui a fait la mienne sur le crx et c I love you superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...