Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 18:47
Pas mal ton book , remplis nous ca Didonc au sujet d'un shoot avec un modele comme tu avais dit au dernier rasso , la fameuse Pauline qui joue avec toi , elle fais pas modèle des fois , si elle le fais pas , ya a un début a tout , vois tu ce que je veux dire ! Merci bien l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 18:54
couché dodge! non elle est pas modele et honnetement elle m'aime pas trop je crois... donc meme pas en reve
sinon oui oui on fera des shoot avec modeles... j'ai recu mon déflecteur lumière pour les shoots
Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 18:57
Maxthekiller a écrit:
couché dodge! non elle est pas modele et honnetement elle m'aime pas trop je crois... donc meme pas en reve
sinon oui oui on fera des shoot avec modeles... j'ai recu mon déflecteur lumière pour les shoots
merci pour les compliments...
Rah nan la rage , elle a pas une soeur ? Ou une fille de sa famille comme elle , ou une copine jsais pas moi :lol!: Tu pourrais mettre des photos des modeles que tu peux avoir que je fasse une préselection , un peu comme la nouvelle star tu vois ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 19:11
Dodge35 a écrit:
Maxthekiller a écrit:
merci pour les compliments...
Rah nan la rage , elle a pas une soeur ? Ou une fille de sa famille comme elle , ou une copine jsais pas moi :lol!: Tu pourrais mettre des photos des modeles que tu peux avoir que je fasse une préselection , un peu comme la nouvelle star tu vois ...
roo il a faim le monsieur!
si je ramene des modeles c'est pas pour les casé avec des affamé
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 19:24
Qui a parlé de casé LES modeles avec UN affamé , ba quoi jles prend toutes pour moi , what else ? Non suis pas en rute et pas célibataire depuis le début dla semaine !
Mais depuis le temps que j'ai l'idée en tete de faire un shoot avec modeles ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon book photo/shoot nouveau model page 4 Mar 12 Mai - 19:25
rom a écrit:
tu est en rute ou koi Dodge :lol!:
sinon ton book cartonne et vivement le shoot avec les models jai bien dit LES
doucement doucement pour l'instant j'en ai 1 sur... aprés faut que je vois... de toute facon ca sera pas avant fin juin...