Forum de la Breizh Street Performance Team - Rennes pour le regroupement des passionnés d'autos japonaises

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DogrideR
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 11:46

OHHHHH!!!! limpsilver tu t'emballe un peut la !!!! le but est une grosse reunion des forum de voiture JAPONAISES de l'ouest et pas de tout ce qui roule !!!!!!

c pour ça qu'ont émet l'idée d'inviter un forum NON JAP / ans mais pas 36 club non jap donc pour les s2000 ou les sub ok par contre pour le reste c 1 club et c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Limpsilver
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 12:12

DogrideR a écrit:
OHHHHH!!!! limpsilver tu t'emballe un peut la !!!! le but est une grosse reunion des forum de voiture JAPONAISES de l'ouest et pas de tout ce qui roule !!!!!!

c pour ça qu'ont émet l'idée d'inviter un forum NON JAP / ans mais pas 36 club non jap donc pour les s2000 ou les sub ok par contre pour le reste c 1 club et c tout .
D'après ce que je lis de doug (c'est quand même son idée), il me dit qu'il trouve que c'est une bonne idée d'élargir à des clubs non Jap. Ensuite TOI tu dis que tu ne veux qu'un seul forum non jap. C'est ton avis, a part si j'ai zapé en lisant, c'est une idée que tu proposes et tu es le seul pour l'instant, je ne pense pas que tes idées soit forcément meilleurs que les miennes, donc un peu de respect, si c'est de l'avis générale et bien on invitera un seul club non-jap, mais c'est pas parce que tu as décidé cela qu'on va faire comme ca Rolling Eyes

Perso entre un n-ième rasso avec 20 civic et 5 s13 (je suis le premier à trouver ces caisses sympa et à être content de les voir de temps en temps, mais bon à la longue c'est quand même monotone) et un rasso mutli-marques (avec que des sportives bien entendu), des voitures qu'on voit rarement, etc. y a pas photo je préfère le deuxième. Les auto sportives ne se résument pas qu'aux jap quand même Rolling Eyes
KWENDAC
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 12:15

ce que jtrouve étrange c'est d'attendre fin septembre la ou le temps commence a etre naz dehors
pourquoi pas faire ça plus tot pendant la belle saison?
Limpsilver
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 12:17

En juillet aout il est difficile de rassembler tout le monde, chacun part en vacance. Et c'est surement trop juste pour orga en juin.

Ca doit être pour ca.
_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 12:22

L'idée d'inviter des clubs non jap est sympa, si ça reste cibler sur quelques voitures sportifs (911, lotus...) rien que par soucis d'organisation il ne faut pas ramener non plus 50 voitures non jap' et là le but de ce rasso c'est plutôt de ramener un max de voitures jap'...

A voir avec tout le monde, mais je pense que l'idée est bonne, voir d'autres voitures que des modèles japonais c'est sympa Wink

Edit: Pour la date oui c'est par rapport au faut que certains sont partent en vacance soit en Juillet/Aout ou même tout début Septembre.
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/
DogrideR
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 12:59

faut pas prendre la mouche comme ca !!! c'etait pas mechant !!!

le truc c'est que c'est quand meme un forum jap ici soit dit en passant , dont j'ai participer a la création avec doug et donc par la meme, j'ai un pouvoir de décision aussi grand que lui ,

tu parle des rasso a 10 civic et 5 s13 mai que je sache tu n'était pas au dernier rassemblement inter forum ou il y avait un peut plus que c'est "classic" donc renseigne toi .

pour l'idée de ramener des caisses non jap je suis pas contre temps que ca reste dans la mesure du raisonnable et c'est pour ca que j'ai émis l'idée de limité a un club , bien sure étant admis sur le forum , tu pense bien que j'ai commencer a consulter les autres admin pour validé mon idée donc , NON , je ne suis pas tous seul a le penser .

enfin , évite de prendre mal mon avis qui ne reste qu'un avis je ne souhaitait pas t'agresser mais si ces ce que tu a ressentie j'en suis désoler, mais sur ce genre de gros rassemblement il faut éviter de partir dans tout les sens . et c'est une remarque générale car ont a deja pu voire les probleme d'organisation que cela engendre a long termes.
japall
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 13:39

quelqu'un balance l'info sur racing west ou pas et les JSI il viennent aussi?

parceque je vient de m'inscir labas et ya du pur caisse impressionant! sa va de la sax VTS a la mustang shelby gt500 en passant par les porsch ^^, ya du level labas cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhredsuns.forumotion.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 14:15

il y a aussi un autre forum honda sur guer je crois scratch

et en septembre, il fera beau! peut plus que juillet et aout comme les deux dernières années geek
Limpsilver
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 14:20

DogrideR a écrit:

le truc c'est que c'est quand meme un forum jap ici soit dit en passant , dont j'ai participer a la création avec doug et donc par la meme, j'ai un pouvoir de décision aussi grand que lui ,

tu parle des rasso a 10 civic et 5 s13 mai que je sache tu n'était pas au dernier rassemblement inter forum ou il y avait un peut plus que c'est "classic" donc renseigne toi .

pour l'idée de ramener des caisses non jap je suis pas contre temps que ca reste dans la mesure du raisonnable et c'est pour ca que j'ai émis l'idée de limité a un club , bien sure étant admis sur le forum , tu pense bien que j'ai commencer a consulter les autres admin pour validé mon idée donc , NON , je ne suis pas tous seul a le penser .

enfin , évite de prendre mal mon avis qui ne reste qu'un avis je ne souhaitait pas t'agresser mais si ces ce que tu a ressentie j'en suis désoler, mais sur ce genre de gros rassemblement il faut éviter de partir dans tout les sens . et c'est une remarque générale car ont a deja pu voire les probleme d'organisation que cela engendre a long termes.
Ok ok, bah si c'est ce que vous souhaitez, faite le comme ca Wink Quand j'ai vu écrit "inter-forum" je pensais à un gros truc comme le rasso GT orga sur dijon (NSX, sky, supra, S2K, 350z, rx8, le tout par dizaine). En gros faire LE rasso comme on en a jamais en bretagne ! C'est sur que c'est une autre organisation mais franchement c'est jouable avec les personnes présentes sur ce forum !
_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 15:02

tatane a écrit:

et en septembre, il fera beau! peut plus que juillet et aout comme les deux dernières années geek

Tatane, peut tu voir pour de ton côté pour la demande auprès de la préfecture?
Enfin je pense que dans un 1er temps il faut définir un lieu de rasso (parking) et définir le tracé pour la ballade.

@ Limpsilver: Impressionnant le rasso qui prévoit de faire à Dijon Shocked clair que faire LE rasso en bretagne de GT jap' et non jap' ça serait extra mais pas forcément pour cette année, rien que pour l'organisation...
gwildwen
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 15:10

pour un méga rasso faudrait prendre des contacts à droite à gauche pendant 1an histoire de préparer un truc aux petits oignons...des prises de contacts avec les gens présents le dimanche aux étangs d'apignés par exemple...ya pas à dire, quelques ferrari et autres viper ça fait classe dans un gros rasso...
Limpsilver
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 15:22

Le pire c'est qu'a celui de dijon, le mec qui orga (me rappel plus du pseudo) à eu l'idée du jour au lendemain il avait fait inscrire 20 nsx et S2000, il a le bras long le mec affraid

En 4 mois je pense qu'il est possible de faire quelque chose de gros si tout le monde s'y met, et en commençant rapidement (flyer à imprimer en premier lieu), après c'est comme vous voulez Wink C'est vrai que c'est peut être mieux de commencer par plus petit pour se faire la main, mais pourquoi pas être ambitieux dès le départ cheers Enfin bref :lol!:
DC one
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 15:56

Si je peux y mettre mon petit grain de sel, 4 mois, ça fait cours, même hyper cours, surtout qu'on arrive sur l'été, donc si vous voulez organiser un big rasso, c'est vraiment maintenant qu'il faut communiquer...
Je prend l'exemple de la Hangarnight 2nde édition, ça fait 8 mois qu'on est plusieurs à bosser dessus, et niveaux places, c'est un peu différent car on ne cherche pas à avoir du monde, mais plutôt quelques chose de cibler (je vous en parlerais d'ailleurs prochainement, quelques derniers détails à régler avant...)
Donc pour un rasso avec beaucoup de caisses comme vous voulez le faire, qui + est un 1er rasso (on le voit avec la HN, même s'il n'y a eu qu'une seule édition, mine de rien, ça a fait parler du truc, et on est loin de partir de 0 .... pour donner un exemple, il y'a presque même trop de monde intéressés Laughing , enfin, on sait ce que c'est, entre les "ok on vient", et ceux qui sont vraiment là le jour "J", il y a toujours une différence...)
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux partir plus petit, pour vraiment maitriser son sujet, parce que si ça marche, tout le monde en parlera et ça vous fera une bonne pub et une base solide pour le prochain, mais si vous vous plantez en voulant faire un gros truc dès le début, les gens ne le laisserons pas passer, et ça sera foutu pour un bon moment...
Donc prenez votre temps, trouver une idée à exploiter (exemple, je dis ça au pif, rasso Jap/renault sport, ou rasso Jap' breton et régions alentours, mine de rien ça fait du monde, et ça vous laisse des pistes à explorer pour les prochains, genre l'année d'après vous inviter des Renault sport, celle d'après des M motorsport, etc....)

Flyer, topic sur les différents forum, prise de contact avec les admin de chaque fofo aussi car c'est avant tout eux qui feront bouger leurs troupes s'ils y croient, contact avec les autorités pour un convoi, etc...
Et je ne parle de définir le lieux, le programme, etc..., rien que ça, c'est énorme comme taf
Bref, il y a de quoi faire, sans compter qu'il vaut mieux lancer le truc avec des personnes que vous n'aurez pas de mal à gérer la 1ère fois, car on n'oublie toujours des choses, et le jour "J", il y a tout le temps des petits imprévus de dernières minutes
à gérer, donc mieux vaut éviter d'avoir en plus des gars qu'on ne connait pas qui foutent le bronx

PS : je t'ai envoyé un MP DogRider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 16:27

_Doug_ a écrit:
tatane a écrit:

Enfin je pense que dans un 1er temps il faut définir un lieu de rasso (parking) et définir le tracé pour la ballade.

pour que j'aille a la préfecture ça va etre chaud pour moi, avec mes horraires de boulot Neutral
_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 16:32

tatane a écrit:
_Doug_ a écrit:
tatane a écrit:

pour que j'aille a la préfecture ça va etre chaud pour moi, avec mes horraires de boulot Neutral

Ok, tu peut voir pour que quelqu'un aille ce renseigner?
bulldozr
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Lun 18 Mai - 19:12

_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 9:13

bulldozr a écrit:
A la demande de Doug, j'ai créé un post sur JSI : http://jsi44.forumactif.fr/meeting-promenade-sorties-et-activites-du-club-f4/rasso-breton-inter-forum-jap-t3950.htm#70461

Merci bulldozr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 15:32

_Doug_ a écrit:

Comme le dit EE8 sur le forum de la Team SJR, ont à jusqu'au 20 Juin pour déposer le dossier à la préfecture.

Non, jusqu'au 20 juillet car il s'agira d'une concentration et non pas d'une manifestation sous réserve qu'on reste sous la limite des 200 véhicules. Donc on n'est pas soumis à approbation mais soumis à une obligation de déclaration, c'est à dire présenter un dossier qui abordera principalement le côté sécurité de la chose. Le préfet n'aura aucun droit de le refuser.

DogrideR a écrit:

Bah, prends pas la mouche par rapport à ce que je vais dire, mais je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis. Je suis désolé mais vous n'avez aucun pouvoir de décision autant l'un que l'autre en dehors de la gestion du forum. Vous n'êtes pas présidents d'une quelconque association qu'on aurait monté ou quoi que ce soit vis à vis des participants, l'avis de chacun compte autant qu'un autre. Seul les organisateurs de cette concentration sus-mentionnée ont le possibilité de faire des choix uniquement en ce qui concerne ce regroupement. A moins que tu aides _Doug_ dans l'organisation de cette concentration ? Je ne le crois pas.
gunt
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 15:49

[quote="aim"]
_Doug_ a écrit:

DogrideR a écrit:

Bah, prends pas la mouche par rapport à ce que je vais dire, mais je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis. Je suis désolé mais vous n'avez aucun pouvoir de décision autant l'un que l'autre en dehors de la gestion du forum. Vous n'êtes pas présidents d'une quelconque association qu'on aurait monté ou quoi que ce soit vis à vis des participants, l'avis de chacun compte autant qu'un autre. Seul les organisateurs de cette concentration sus-mentionnée ont le possibilité de faire des choix uniquement en ce qui concerne ce regroupement. A moins que tu aides _Doug_ dans l'organisation de cette concentration ? Je ne le crois pas.

Ce rasso est organisé entre le forum sjr et le notre donc les organisateurs de celui-ci sont les administrateursrs de ces 2 forums dont dogrider fait partie.

Le débat est clos.

Invité

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 16:03

pfiou les prise de tete ici... je pense que je vai arretez de venir moi... ss dec ca devien pénible c'est batailles....

donc je vai faire simple ca sera sans moi tout court... et pour tout les autres rassos aussi...
d'ailleurs j'annule la séance shoot au passage...
_Doug_
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 16:24

Maxthekiller a écrit:
pfiou les prise de tete ici... je pense que je vai arretez de venir moi... ss dec ca devien pénible c'est batailles....

donc je vai faire simple ca sera sans moi tout court... et pour tout les autres rassos aussi...
d'ailleurs j'annule la séance shoot au passage...

Comme le dit Gunt débat clos.

@ AIM: merci pour l'info pour la préfecture. Par contre, je ne veut plus de post allant à l'encontre de l'organisation de ce rasso, merci.
gwildwen
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 16:52

[EDIT ADMINISTRATEUR]

Merci pour ton soutient mais comme cela deja été dit:

LE DEBAT EST CLOS
DogrideR
Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 18:43

même si le débat est clos je tiens quand même a signaler que j'essayai de faire avancer les choses malgré le fait que je ne partriciperait pas a cette evenement .

Je vous trouve quand même sacrement ingrat avec moi alors que j'ai tout fait pour rassembler les passionnés de jap sur rennes alors qu'il n'existait aucune structure jusqu'alors et je pense que ce débat n'aurait même pas eu lieu car jamais vous auriez pu rallier suffisamment de caisses sur rennes ( j'entends par la ceux qui critique mais qui n'ont pour l'instant pas fait grand chose ).

Je ne dirais pas que c'est la premier fois qu'ont me décourage dans mes actions etant donner que quand je suis arriver dans le monde de la jap a rennes il y avait 3 voiture sur le parking et que quand j'ai parler de faire un forum tout le monde etait unanime pour dire que ca servirait a rien . voila ou on en est aujourd'hui... je pense que j'ai bien fait de persévérer.

par contre la c'est plutôt la goutte d'eau qui fait déborder le vase , car perso si je continue a soutenir le développement du forum c'est pour aider et pas pour m'entendre dire que mon avis c de la m*rde , sachant que je serait a 8000 km la semaine prochaine. donc comme j'en avait émis l'idée auprès des autres admin du forum , je quitte la direction de ce forum , et redevient simple user et je passerait quand j'en aurait le temps et surtout l'envie.

merci pour les dernières images que vous me laissé de ce forum , a bonne entendeur ...
SLATE-R
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 20:14

Je me présente Prophésius président de l'association Les Dragons De Jade.

Et nous serions intéresser par ce rassemblement post déposer sur nôtre forum.

http://d2j44.purforum.com/sorties-autres-que-d2j-f11/grand-rasso-forum-jap-breton-t72.htm#349
gunt
Team B.S.P
Team B.S.P

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   Mar 19 Mai - 20:38

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous Wink

MessageSujet: Re: Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009   

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant