| | HANGAR PLAYER vous salut! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HANGAR PLAYER Passionné

Nombre de messages: 180 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 19:06 | |
| Salut les gars! DCone m'a fait decouvrir ce forum il y a quelques temps, suite a l'annonce qu'il a gentillement passé pour la HANGARNIGHT²! C'est donc une evidence que de s'inscrire et de participer a ce forum de passionnés  . Certes je ne suis pas de votre region, mais cela n'empeche pas d'echanger sur notre passion commune! En plus, on est pas si loin que ca en fait! Je pourrais surement me joindre a DC lors d'un prochain rasso de votre team, que se soit en ED7, en Liftback ou dans son espece de voiture grise ^^! Moi c'est Seb, 30 ans, je roule tous les jours depuis plus de 10 ans avec ma Civic ED7 de 89, aujourd'hui pres de 180.000 kms et un proprio toujours aussi ravi  ! Je viens de finir une formation de peintre en carrosserie (diplomé) et je suis a la recherche d'une place dans une carrosserie... Que dire d'autre...j'aime le dessin,l'aerographie, la photo (faire et regarder), photoshop "addicted" et bien sur la jap sous beaucoup de forme  ! Quelques dessins:        quelques photos sans aucun pretention, Cybershot inside ^^:            Une des rare fois ou j'ai eu a mettre les mains dans ma caisse, refection integrale de mes etriers:  Des morceaux de l'ED:     Quelques montages a ma sauce  :     J'essaie le VT aussi mais pas facile!:  Et mes tofs preferés dans mon hangar^^!!!:    HANGARNIGHT POWA!! bien sur ! et un ptit bout de ma tronche ^^:  Voila, je pense que c'est une presentation ça non?  |
|
 | |
Oliv' Acharné

Nombre de messages: 3542 Age: 19 Localisation: Betton Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 19:11 | |
| |
|
 | |
_Doug_ Team B.S.P

Nombre de messages: 3866 Age: 25 Localisation: Noyal sur Vilaine Date d'inscription: 03/07/2008
 | |
 | |
Dodge Acharné