| | HANGAR PLAYER vous salut! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HANGAR PLAYER Passionné

Nombre de messages: 180 Age: 33 Localisation: Dans mon hangar... Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 19:06 | |
| Salut les gars! DCone m'a fait decouvrir ce forum il y a quelques temps, suite a l'annonce qu'il a gentillement passé pour la HANGARNIGHT²! C'est donc une evidence que de s'inscrire et de participer a ce forum de passionnés  . Certes je ne suis pas de votre region, mais cela n'empeche pas d'echanger sur notre passion commune! En plus, on est pas si loin que ca en fait! Je pourrais surement me joindre a DC lors d'un prochain rasso de votre team, que se soit en ED7, en Liftback ou dans son espece de voiture grise ^^! Moi c'est Seb, 30 ans, je roule tous les jours depuis plus de 10 ans avec ma Civic ED7 de 89, aujourd'hui pres de 180.000 kms et un proprio toujours aussi ravi  ! Je viens de finir une formation de peintre en carrosserie (diplomé) et je suis a la recherche d'une place dans une carrosserie... Que dire d'autre...j'aime le dessin,l'aerographie, la photo (faire et regarder), photoshop "addicted" et bien sur la jap sous beaucoup de forme  ! Quelques dessins:        quelques photos sans aucun pretention, Cybershot inside ^^:            Une des rare fois ou j'ai eu a mettre les mains dans ma caisse, refection integrale de mes etriers:  Des morceaux de l'ED:     Quelques montages a ma sauce  :     J'essaie le VT aussi mais pas facile!:  Et mes tofs preferés dans mon hangar^^!!!:    HANGARNIGHT POWA!! bien sur ! et un ptit bout de ma tronche ^^:  Voila, je pense que c'est une presentation ça non?  |
|
 | |
Oliv' Acharné

Nombre de messages: 3542 Age: 19 Localisation: Betton Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 19:11 | |
| |
|
 | |
_Doug_ Team B.S.P

Nombre de messages: 3866 Age: 25 Localisation: Noyal sur Vilaine Date d'inscription: 03/07/2008
 | |
 | |
Dodge Acharné

Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 19:21 | |
| Bon ba comme je te l'ai déja dis , Bienvenue parmis nous et c'est avec plaisir qu'on t'accueil et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde sur ce sujet !! En effet , c'est une présentation comment dire ... bien remplie , mini roman quand meme ^^ , en tout cas , tu dessine sacrément bien , tu gere en photos , tu est peintre , tu sais te servir de tes mains quand ca concerne l'automobile on dirais !  Pour ce qui est de peintre auto , j'ai le BEP Carrossier et CAP Peintre donc jte rejoins , je chercher aussi un patron mais pour finir mon apprentissage , enfin bref , BIENVENU !! |
|
 | |
bulldozr Acharné

Nombre de messages: 1636 Age: 25 Localisation: Rennes (35) / St Nazaire (44) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 20:03 | |
| |
|
 | |
jerbalp Acharné

Nombre de messages: 5063 Age: 26 Localisation: Chateaugiron Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 20:38 | |
| bienvenue chez nous !! super ces screens ! |
|
 | |
mah'x Passionné

Nombre de messages: 236 Age: 20 Localisation: 56 Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 20:55 | |
| bienvenue a toi tu gère grave, t'a du talent  |
|
 | |
gunt Team B.S.P

Nombre de messages: 3313 Age: 30 Localisation: Quelque part entre Angers et Rennes Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 21:15 | |
| Salut et bienvenue à toi ici En effet tu te demerde pas mal du toi que ce soit en dessin ou en photo  _________________  |
|
 | |
rom Acharné

Nombre de messages: 5383 Age: 26 Localisation: in my rex Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Mer 15 Juil - 22:44 | |
| salut et bienvenue ici tes photos son vraiment superbes :20sur20: |
|
 | |
Daikon Team B.S.P

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 0:10 | |
| Salut et bienvenu  Très fan de ton univers graphique depuis que j'ai découvert tes signatures sur RAJ (entre autres...), j'adore... |
|
 | |
ben's13 Acharné

Nombre de messages: 528 Localisation: quelque part Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 2:56 | |
| salut et bienvenue
bravo pour tes photos . |
|
 | |
pilip Acharné

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: 44 (saint-nazaire) et 47 (agen) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 9:19 | |
| bienvenue a toi l'artiste ! |
|
 | |
v tec Acharné

| Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 15:05 | |
| ou est ce qu on envoi le reglement? |
|
 | |
Dodge Acharné

Nombre de messages: 1249 Age: 21 Localisation: Chez toi Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 15:41 | |
| | v tec a écrit: | | ou est ce qu on envoi le reglement? |
T'as du recevoir les informations pas MP sur le fofo Hangar je pense ! |
|
 | |
EE8 Acharné

Nombre de messages: 1187 Localisation: BalZaC CitY - st-brieuc - 22 Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: HANGAR PLAYER vous salut! Jeu 16 Juil - 19:25 | |
| ah ouai kan meme tin mais y a du niveau là . RESPECT MEC que ce soit en photo, dessin, ou en évènementiel tu dé-chire  |
|
 | |
| | HANGAR PLAYER vous salut! | |
|