Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HANGAR PLAYER vous salut!

Messages recommandés

Invité

Salut les gars!

DCone m'a fait decouvrir ce forum il y a quelques temps, suite a l'annonce qu'il a gentillement passé pour la HANGARNIGHT²! C'est donc une evidence que de s'inscrire et de participer a ce forum de passionnés Very Happy .

Certes je ne suis pas de votre region, mais cela n'empeche pas d'echanger sur notre passion commune! En plus, on est pas si loin que ca en fait! Je pourrais surement me joindre a DC lors d'un prochain rasso de votre team, que se soit en ED7, en Liftback ou dans son espece de voiture grise ^^!

Moi c'est Seb, 30 ans, je roule tous les jours depuis plus de 10 ans avec ma Civic ED7 de 89, aujourd'hui pres de 180.000 kms et un proprio toujours aussi ravi pirat !

Je viens de finir une formation de peintre en carrosserie (diplomé) et je suis a la recherche d'une place dans une carrosserie...

Que dire d'autre...j'aime le dessin,l'aerographie, la photo (faire et regarder), photoshop "addicted" et bien sur la jap sous beaucoup de forme Wink !

Quelques dessins:














quelques photos sans aucun pretention, Cybershot inside ^^:






















Une des rare fois ou j'ai eu a mettre les mains dans ma caisse, refection integrale de mes etriers:


Des morceaux de l'ED:








Quelques montages a ma sauce Very Happy :








J'essaie le VT aussi mais pas facile!:


Et mes tofs preferés dans mon hangar^^!!!:








HANGARNIGHT POWA!! bien sur ! Twisted Evilclown

et un ptit bout de ma tronche ^^:


Voila, je pense que c'est une presentation ça non?
sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba comme je te l'ai déja dis , Bienvenue parmis nous et c'est avec plaisir qu'on t'accueil et je pense pouvoir parler au nom de tout le monde sur ce sujet !! En effet , c'est une présentation comment dire ... bien remplie , mini roman quand meme ^^ , en tout cas , tu dessine sacrément bien , tu gere en photos , tu est peintre , tu sais te servir de tes mains quand ca concerne l'automobile on dirais ! Cool Pour ce qui est de peintre auto , j'ai le BEP Carrossier et CAP Peintre donc jte rejoins , je chercher aussi un patron mais pour finir mon apprentissage , enfin bref , BIENVENU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ici Very Happy
En effet tu te demerde pas mal du toi que ce soit en dessin ou en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Very Happy
Très fan de ton univers graphique depuis que j'ai découvert tes signatures sur RAJ (entre autres...), j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou est ce qu on envoi le reglement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v tec a écrit:
ou est ce qu on envoi le reglement?


T'as du recevoir les informations pas MP sur le fofo Hangar je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai kan meme Shocked
tin mais y a du niveau là . RESPECT MEC que ce soit en photo, dessin, ou en évènementiel tu dé-chire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien...ca c'est de l'acceuil Very Happy !!

Merci a tout le monde pour les coms Wink !!! Ca fait plaisir!

V tec, tu as du recevoir un MP logiquement Wink

Hate de decouvir ce nouveau forum! enfin pour moi...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars!

Tiens! mon voisin de champs Very Happy !

Bisous a tes chatons catcat :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
Trés fan de l'univers photographique,bonne maitrise .......comment dire......admiratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jerbalp!

"chef d'oeuvre" je pense pas mais quand meme mais j'aime bien ^^!

Je suis en train de voir pour faire mon CV de cette facon, avec tout mes gouts, mes hobbies, ma personalité et tout ce que je sais faire.



Y'en a marre des CV noir et blanc, triste au possible etc... un peu d'inovation ne feras pas de mal clown !

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec ton idée!!

c'est joli à regarder et c'est original j'adhère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heyyy mon Hangounet' Very Happy Plaisir de voir que t'es encore dans la place ! Cool Ca défonse ce que t'as fait , encore du lourd pour pas changé ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!

Pour ce qui est des CV, je vais peut etre me proposer a le faire pour ceux qui le voudrons... Wink !

Dodginou de Guipry, tinkiet je suis toujours là! Pas forcement actif en messages postés mais souvent derriere à lire... Very Happy !!

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HANGAR PLAYER a écrit:
Merci!

Pour ce qui est des CV, je vais peut etre me proposer a le faire pour ceux qui le voudrons... Wink !

Dodginou de Guipry, tinkiet je suis toujours là! Pas forcement actif en messages postés mais souvent derriere à lire... Very Happy !!

______________________


Ouai si tu traine encore par la c'est tres bon alors , j'aurais ptet besoin de toi pour des VT tiens , sinon ca va par chez toi ? Des news sur ta civic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Oliv Wink !

Dodge, si tu veux, balance moi ça en MP Arrow

Et la civic, rien ^^ elle roule tous les jours!


...sauf depuis avant hier, demareur a changer je pense Neutral !

J'essaie aussi de faire un effet "cartoon" sur les caisses, voila ce que ca donne (Faut un début a tout ^^):



________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa l'effet cartoon , arete de nous ne mettre plein les yeux comme ca , j'en ai marre de bavé sur mon clavier ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
Super sympa l'effet cartoon , arete de nous ne mettre plein les yeux comme ca , j'en ai marre de bavé sur mon clavier ... Razz


le miens est déjà tout trempé ... j'en ai commandé un Ouateur proufe au père Noël pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Very Happy !

Bon si vous savez pas quoi acheter aux enfants pour Noel, y'a un nouveau jouet terrible qui viens de sortir chez TOYLAND Twisted Evil :




santapig

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que j'arrive + ou - a transferer mes idées sur un support, Photoshop en l'occurence Smile

La petite histoire du soir:

Je continue un VT d'une Civic pour y mettre quelques stickers en plus histioire de...Mais...

























...J'ai pas pu m'empecher clown :



affraid

________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH MY GOD !! mais c'est subliiime c'est dingue !!! j'adore superbe taf 20/20 HANG président quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuchhaaaaaa , du grand Hangplay arete c'est trop beau !!! Embarassed Rho pis non vas y continu encore ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw :')
même si j'ai un peu de mal avec certains graphismes (comme les tête de morts et le style de police d'écriture) . moi je dis RESPECT pour le taf Very Happy
nan serieux continu à nous en foutre plein la vue Hang' Smile

par contre deux p'tite questions :
- tu donne des cours de photoshop par correspondance ? car perso j'en ai grand besoin :s ... lol
- pour ton idée de CV . en voyant ce que tu as déjà lacher sur le forum . tu vise au moins le 4x3 pour décrire tout ca ? car le format A4 risque d'être un peu juste j'pense What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars I love you !

Bon, deja je suis pas pret de m'arreter là ^^!

En réalité, je fais ca depuis tout petit! Je découpais des caisses dans les mags selon mes gouts, les angles etc...et je me faisait des "tableaux/montages" tongue , ca existait pas encore pour moi l'ordi ou autre! C'etait sur "papier" quoi Very Happy .

Pour les graphisme ou autres lettrages, bien sur que ca ne peux pas plaire a tous, et je fais d'abord tout ça pour moi Wink

Par contre pour les cours de Photoshop, je suis comment dire...RIDICULE! Comme je le dit toujours, je "détourne" le logiciel (comme a l'epoque sur paintbrush qui meme avec le peu d'outils qu'il a, avec de l'imagination et du temps on peut faire des choses bien et plutot propres Wink !) En gros j'arrive a faire des choses mais je suis sur qu'il ya surement d'autre moyen de le faire plus efficacement ou + rapidement Neutral .

Apres, pour donner des conseils ou autres, d'une je ne connais pas assez ce log et deux, je n'ai pas le temps pour en donner...Tout les montages que je fais (qu'ils progressent ou non) sont fait "a l'aventure" a chaque fois ^^! je cherche, je cherche et des fois je trouve Very Happy !

Le CV, oui en effet va surement falloir voir pour un format adequat mais c'est surtout pour l'envoyer en annexe du CV "classique" (piece jointe) par mail donc au pire il peut etre assez grand Wink , par contre pour le sortir sur papier, si je fais ca assez lisiblement (c'est le but bien sur!) du A4 devrait suffir...maintenant faut savoir ou le donner car au prix que ca coute d'en faire faire... merci ^^!

Quelques réa sur Paintbrush tiens ^^:









































Fond d'ecran (1500px):


logos:












Bon je m'arrete là sinon j'en ai pour des heures...! Y'a pas que du propre sur paint, pixelisation etc... mais deja on peut faire de bonnes choses je pense Wink

Bref juste pour dire qu'il faut pas lacher le logiciel et surtout avoir vos bonnes idées Twisted Evil

(Un logiciel performant c'est bien mais sans imagination ce n'est rien... pirat )
_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore du lourd , il y en a marre a la fin ! Laughing Tres bon Hang' comme toujours ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ca "y'en a marre"? :lol!:

Pour la peine voici un ptit montage que j'avais envoyer au mag...bon OK il est jamais paru ^^:



notez le ptit meccano en mode "été" afro
________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Nan mais y'a que lui qui en a marre. Nous enfin moi j'en veut encore.


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui enfin quand je dis ca , tu m'as compris c'est ironique ! Surprised En tout cas pas mal l'Autoworks style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu chercher vite fait sur le net des tutoriels pour photoshop mais je n'arrive pas a trouver un genre "Photoshop pour les noobs" Laughing

Tu as tout appris sur le tas ou bien y-a-t'il des sites interressants, illustrés et simple avec lesquels tu as appris tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...