Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redji01

pétition contre call of racket 6

Messages recommandés

Voila

Alors de jeu sur console me dégoute surtout au nivo des contenu téléchargeable du style call of duty

Avec 3 map pour 10 euro Suspect

Mais le 6 est vraiment une grosse merde qui arrive et malheureusement fonctionnera car il y aura toujours des abrutis qui téléchargeront de map a 3 euro sur console

MAIS ALORS VOULOIR NOUS FAIRE CA SUR PC , c'est un gros coups de gueule qu'il faut leur faire

voila l'article avec le lien de la pétition

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037939-modern-warfare-2-pc-le-multi-en-question.htm

elle gonfle a une vitesse

J'ai signé , car j'ai pas envie de voir arrive sur PC et même console des jeu en kits a 70 euro avec des supplément de 10 a 15 euro par mois pour avoir la fin du jeu

Capcom et pas mal aussi avec son mod sur RE5 qui coute 10 ou 15 euro alors qu'il était déjà présent sur le DVD et a mentis sur le fait qu'il nous on dit qui avait développé le mod aprés la sortie du jeu ( 100ko la mise a jour pour le mod )

et aussi sur Street fighter 4 avec des costume pour les perso a 4 euro le packs avec 4 packs donc 16 euro pour des skin , bravo

Bien fait si vous vous faite télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler d'un jeu pas encore sorti et que tu n'a probablement pas eu entre les mains comme tu le fais, tu ne trouve pas ça un peu idiot ? Rolling Eyes
Si t'aime pas ce jeu tu l'achète pas voilà tout. Quand ils verront qu'il font de moins en moins de ventes, ils écouteront peut-être enfin les joueurs. Mais lancer une pétition pour un jeu qui sort dans 1 mois, je pense que c'est un peu trop tard.

Sinon, sur le fond de la pétition je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils prennent les joueurs pour des vaches à lait. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu ma pas bien comprit ou tu ma pas lu entièrement

Je suis pas contre le jeu ( j'ai fait tout les call of duty )

Je suis contre le fait sur contenu téléchargable sur PC et console PAYANT
Le jeu solo je le ferai a la façon tipiak ( je dis que se jeu est une gros merde sur le fait de vouloir nous supprimer 80% du jeu qui se trouve est le multi )

DONC OUI la pétition est a signer maintenant , pas quand le jeu sera fini , car il sera trop tard pour la version PC car console le mal est fait depuis longtemps avec tous les personnes qui achète les map a 3 euro

1mois avant la sortir pour le PC ca peut encore changer

Bon dieu ca devrai est gratuit les contenu , mais ou vas ton ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je t'ai bien lu entièrement, et tu dis

redji01 a écrit:
Mais le 6 est vraiment une grosse merde qui arrive

Tu port un jugement de valeur sur le jeu. En tout cas c'est comme ça que l'ai compris. Wink

Et pour un jeu qui sort dans un mois, le développement est terminé.

En tout cas c'est clair que c'est abusé de faire payer si cher pour quelques maps. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a eu raison de le souligner , comme ca les chose sont claire Surprised

Le principe du jeu OUI le principe de faire payer tout NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'achète pas et puis c'est tout, si personne l'achète les choses changerons.

je ne savais pas qu'un forum de passionné de voiture servais a rameuter des gens pour les pétitions sur des jeux vidéos, c'est nouveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilip a écrit:
tu l'achète pas et puis c'est tout, si personne l'achète les choses changerons.

je ne savais pas qu'un forum de passionné de voiture servais a rameuter des gens pour les pétitions sur des jeux vidéos, c'est nouveau ??


Puisqu'on fais une section Jeux video , ca peut aussi servir a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
une section manif, serai plus approprié



mon post te pose un probleme ?
Si la section jeux vidéo a été crée c'est pas fait pour les chiens .

donc si tu te sent pas concerne par Le sujet merci de ne pas y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours aussi fort sur le forum...
je sens que je vai demander la désactivation de mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...