Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Porsche 911 vs. Nissan GT-R

Messages recommandés

Porsche 911 vs. Nissan GT-R.....vue par turbo....

Comme le dit Daikon le début du reportage est bidon (comparatif en ville, la gt-r à pas de radar de recul Laughing ) mais là ou c'est le plus marrant c'est quand le gars la test sur circuit, tout simplement énorme!!


http://www.sportscars-battle.com/AdrenalineAddicts/Videos/Porsche-911-vs-Nissan-GT-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu ce reportage je kiff grave sur circuit , au moins il ferme ca G....E après ce test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh putain , oh la vache !! :lol!: Il en reste scotché de la Japonaise sur circuit , alors heureuse ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." Laughing

pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bulldozr a écrit:
Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." Laughing

pareil Laughing


J'ai même faillit zapper, mais j'ai bien fait d'attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh yes terrible ce reportage . je l'ai vu le dimanche sur M6 et ca m'a bien fait marrer comment le mec change de tête sur le circuit :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
rom a écrit:
bulldozr a écrit:
Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." Laughing

pareil Laughing


J'ai même faillit zapper, mais j'ai bien fait d'attendre Smile


+1 !!!

Quelle guignol !! :lol!: vla sa gueule sur circuit ! pauvre naze va !!

(tiens ! les gens regarde ?? c'est bizard, c'esr qu'une nissan pourtant Smile )

va prendre ta claque sur circuit fils d'andouille Very Happy

JAP FOREVER !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NISSAN POWAAA !! ^^

"les rétros sont moches et on voit bien" ce qu'il a oublier de préciser, c'est pour bien voir les porsches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le retournement de situation !
Ce que j'apprécie, c'est l'honnêteté du gars à la fin, parce qu'au début franchement ...

Mais j'adore sa récation quand il prends le volant de la GTR sur le circuit et qu'il dit : Oh put***, c'est énorme ! C'est un autre monde !

Par contre la réflection du journaliste de Turbo en toute fin de reportage, qui se demande si la GTR aura une carrière aussi longue que la 911, il doit pas être au courant que la première Sky GT est sortie en 1967.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...