Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut à tous de brest

Messages recommandés

Invité

salut , je suis Angus ( eh non pas le guitariste d ACDC desolé Laughing ) j ai 30 ans ,je suis mecanicien moto .
Je "prepare" actuellement une E30 320i phase 2 , c est pour le moment mon daily/drift , mais à termes elle sera destinée à fumer du pneu sur circuit ou sur le touge ( le jour où j aurais gagné au loto pour aller au japon avec ma caisse :lol!: ) .
j ai entendu parler de ce forum par certains membres qui se reconnaîtrons Wink
je viens donc parmis vous partagez notre passion mutuelle pour les belles mecaniques , je suis également amateur de jap même si mon budget m a rabattu sur une BM , j adore les caisses oldschool , à la base je voulais importer une PS 13
de 89 , mais je ne voulais pas faire de credit pour mon projet. Et etant drifteur debutant je compte me faire la main autant en prepa qu en experience sur ma bonne vieille E30 pig

la deuxième raison de ma venue chez vous est juste de vous informer que nous sommes en pleine création d une association destinée à rassembler les drifteurs et gripeurs en bretagne . le but etant d obtenir des sites pour nous exercer en securité , de partager nos connaissances , et de s amuser!!!
nous essaierons d organiser des journées Drift n' Grip alternant donc le drift et le grip Wink pour le moment tout reste à faire , c est pourquoi nous cherchons du monde de motivé , à plusieurs il sera plus facile d obtenir les autorisations et nous aurons plus de poids auprès des circuits ou autres .

voili voilou !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Wink
Ça fait plaisir de voir que des gens se bouge pour faire accepter le drift en Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra mais c'est quoi cette invasion de BM ché es BSP Wink

Je déconne bienvenue a toi angus c'est cool que tu vienne par la toi aussi Very Happy pas de new de la préfecture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nop avec les fêtes et les jours fériés ça prend du retard .... je pense qu on aura ça pour janvier au plus tard , il n y a eu aucune parution de nouvelle association depuis plus d une semaine No

merci de l accueil bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici , mais ce pseudo ne m'est pas inconnu , tu dis que t'es mécanicien moto , t'aurais pas a un rapport avec Street Monsters par hasard ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi c est bien le même angus Razz

j ai changé d orientention suite à ma chute de l année dernière, professionnellement je n ai pas le choix .
prochaine chute et arret c est la porte . et de toute façon j avais pas les moyens de faire et la moto et le drift Wink
et comme la moto je connais en long en large et ah non pas en travers :lol!: je prefère me faire plaisir en drift
c est tout aussi fun et je prend un pied d enfer , ce que j avais un peu perdu en moto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir de te voir parmis nous alors , moi qui écumais le forum Street Monsters avant d'avoir mon permis !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
l a l air sympa ce forum Very Happy ça donnerai presque envie d avoir une jap disdonc :lol!: ahh un jour quand j aurai pris du niveau et que j aurai un peu plus de sous je l aurai ma PS13 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ! Very Happy

les bonobos ???? pourquoi ??? vous resolvez vos problêmes mecaniques en vous tirant sur l elastique ??? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur bsp.
aaaaahhhh des e30 j'en ai eu 3 une 323i une 325i avec moteur alpina b9 affraid !!! et un 325ix prepa 280ch.
et la je cherche un 325i pour le drift comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo29 a écrit:
Salut et bienvenu sur bsp.
aaaaahhhh des e30 j'en ai eu 3 une 323i une 325i avec moteur alpina b9 affraid !!! et un 325ix prepa 280ch.
et la je cherche un 325i pour le drift comme toi.


ils deviennent rares ces 325i .... enfin surtout à des tarifs corrects , parce que 3 ou 4000 euros pour une caisse de 20 piges et plus de 200 000 kms , les mecs se touchent un peu No enfin c est ma vison personnelle Wink
il vaut mieux acheter un coupé 316 ou 320 et swapper Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...