Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Woodman

Pièces MR 2

Messages recommandés

Salut à tous je pose ce post-it car je recherche des pièces pour ma Toyota MR 2. Il me faudrait un kit d'embrayage, des disques/plaquettes AV et AR, 4 amortisseurs + 4 ressorts + 4 têtes d'amortisseurs, et peut-être même 2 rotules de directions.
Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des bonnes adresse où je pourrai trouver tous cela. Je recherche des pièces neuf et plus ou moins d'origine (vu la facture en monte d'origine je ne pense pas faire des folie pour des pièces compet' Very Happy ) Il me les faudrait pour la semaine prochaine (semaine du 1er février).
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tout ça pour la semaine prochaine ?
A part chez Toyota, je vois pas qui peut avoir ça en stock.
A moins bien sûr d'aller sur des sites genre Oscaro, de prier pour qu'ils aient ça en stock et de prendre un envoi rapide.
En tout cas sinon tu peux demander un devis chez Autodistribution (ZI Cesson) ou chez Auto Omnia (route de lorient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne toi bien des tarif car c'est courant que les pièces sont plus chère en concession que des pièces perf' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai déjà regarder sur oscaro et je comptai bien monter à Rennes cette semaine pour passer chez B&G, Auto Omnia ou chez Toyota. Mais j'aurai voulu savoir si vous ne connaissiez pas des fournisseur de pièces compet' pour comparer les prix?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
renseigne toi bien des tarif car c'est courant que les pièces sont plus chère en concession que des pièces perf' Rolling Eyes

+1 Les pièces perfs sont souvent moins chères que les pièces d'origine chez les concessionnaires. Pour le MR2, essaie de regarder du côté des sites anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage > Toyota fait de très bons embrayages, prends le chez eux (vu que ton moteur est stock)
Disques > aucune idée ?
Plaquettes > J'ai du EBC Greenstuff sur ma celica, c'est un bon compromis mordant / temps de chauffe. www.automotostop.com

Amortos > Tout dépend de l'utilisation que tu as de ta voiture :

Si tu roules cool et/ou que la tenue de route te convient > amortos OEM, Toyota, Monroe, KYB, etc + ressorts OEM.

Si tu as tendance à trouver rapidement les limites de la voiture, mais pour autant tu ne fais pas de circuit > amortos Bonne qualité (KYB AGX, Bilstein, etc ...) + ressorts courts + topmount OEM.

Si tu utilises souvent ta caisse pour l'arsouille sur route et que tu fais ou comptes faire quelques sorties circuit :
Le combo cité plus haut peut convenir, mais si tu as les moyens tu peux visé vers les combinés filetés entrée de gamme.

Si tu fais souvent du circuit, que ta caisses est archi préparée à mort et que tu ne sais pas quoi faire de 4 000 €:
Combinés filetés hauts de gamme, sur -mesure What a Face : Ohlins, BOS engineering, Spax ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +1 ,

Sur la supra un embrayage d'origine et limite mieux qu'un renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...