Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsieurzz1

bonjour tout le monde !

Messages recommandés

salut moi c'est ludo, 28 piges et habitant à côté de rennes, à Mordelles pour ceux qui connaissent !

désolé mais je ne roule pas en jap, mais j'ai eu une EG6 noir pendant 1 an, j'ai vraiment bien aimer cette caisse, mais je change souvent et la je suis rester bloquer sur les vw
un pote viens d'avoir une supra MK4, donc peut être que je changerais

j'en connais ici, comme buldozR, wotty et ya un voisin avec un crx blanc jantes noir What a Face

je viens ici aussi pour me présenter afin de promouvoir les rencard du forum Street'ZZ, vu que vous êtes pas mal du coin et je pense que ça peut vous intéresser

voilà a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !

Pour le rencard street'zz , je pense effectivement que ca pourra intéresser du monde !

mignonne cette civic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici.
Le rencard Street'zz a était une déception pour pas mal de monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Bienvenue ici.
Le rencard Street'zz a était une déception pour pas mal de monde ici.


ouai j'ai vu ça, mais bon yen a, comme un type avec sa supra (je ne sais plus son pseudo), qui me la pas mal descendu
et j'ai vu aussi que "l'organisateur" donc moi, n'était pas venu vous voir pendant la soirée, je sais je suis timide ! Laughing
pour la prochaine yaura pas de clan ou de groupe de caisse et je viendrais voir tout le monde, mais pour ça faut pas boudé le rencard, pour moi le but de celui-ci et de regroupé tout les types qui aime la sportive de rennes et alentour, et yen a pas mal ! ya moyen de le faire grossir et ça peut être sympa

et c'est pour ça que je suis la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'idée en elle même est bien sympa. Moi perso je serrais prêt a revenir mais j'ai pas de voiture. silent
En tout cas ton EG6 était bien belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
oliv-15 a écrit:
Bienvenue ici.
Le rencard Street'zz a était une déception pour pas mal de monde ici.


ouai j'ai vu ça, mais bon yen a, comme un type avec sa supra (je ne sais plus son pseudo), qui me la pas mal descendu
et j'ai vu aussi que "l'organisateur" donc moi, n'était pas venu vous voir pendant la soirée, je sais je suis timide ! Laughing
pour la prochaine yaura pas de clan ou de groupe de caisse et je viendrais voir tout le monde, mais pour ça faut pas boudé le rencard, pour moi le but de celui-ci et de regroupé tout les types qui aime la sportive de rennes et alentour, et yen a pas mal ! ya moyen de le faire grossir et ça peut être sympa

et c'est pour ça que je suis la !


Salut et Bienvenue ! Very Happy

En fait les rassos Street'ZZ nous ont été présentés comme des rencontres spéciales run, du coup comme on est pas tous dans ce trip, peu de monde a été intéressé.
Moi-même pas passionné de run, j'y suis pourtant aller pour rencontrer du monde et voir des caisses sympas, mais effectivement l'accueil n'était pas super chaleureux.
J'ajouterais aussi que je ne suis pas vraiment allé vers les gens, pensant qu'à part causer run, y'avait pas d'intérêt vis-à-vis de nos caisses respectives.
Enfin, le dernier auquel je suis allé m'a vraiment déçu à cause d'un gugusse en Boxster, qui visiblement n'avait aucun respect pour sa porsche ni pour les autres usagés de la route. (attention, je ne dis pas que je suis parfait de ce côté, mais je tape pas des pointes là où il est censé y avoir des piétons voir des enfants).

Mais bon je suis pas sectaire à mort ni braqué contre ces rassos, je pense bien y retourner tôt ou tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici Wink

Pour la rencontre street'zz, pas de soucis pour rencontrer de nouvelles personnes avec des véhicule autre que jap' comme le dit aïgo on es pas sectaire! Si c'est pour discuter tranquille ya pas de raison que ça ce fasse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien!!! t'es là toi... Laughing

Ba!!! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai chui la ! Laughing

a propos du dernier rencard, c'est vrai que c'était naze, déja personne n'est venu à cause de la pluie, et des types sont venu que je ne connaissait même pas dont le boxer qui fesait sont kake !
au sujet des "runs" comme tu dis, ce n'est pas des runs c'est des reprises sur la 4x4 voies d'a coté, chacun fait se qu'il veut ! moi ça reste sur le parking si ya un probleme sur la 4x4 c'est leur problème, c'est un rasso de sportive d'un coté c'est normal qui ai ça, imagine si yavais que de la bécane il vont pas se regardé dans le blanc des yeux

ça reste un rencard pour rencontré du monde dans le meme trip de la sportive, parlé de prepa ou autres ou faire des photos, ça s'arrete la ! comme tout rencard de jap ou vw

je passerais ce soir à chantepie on pourra parler de ça si vous le voulez, si vous voyez un gus avec une golf2 noir jantes noir, ba c'est moi


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
si vous voyez un gus avec une golf2 noir jantes noir, ba c'est moi Wink


et qui fait pchite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A propos du dernier rencard, c'est vrai que c'était naze, déja personne n'est venu à cause de la pluie, et des types sont venu que je ne connaissait même pas dont le boxer qui fesait sont kake !
au sujet des "runs" comme tu dis, ce n'est pas des runs c'est des reprises sur la 4x4 voies d'a coté, chacun fait se qu'il veut ! moi ça reste sur le parking si ya un probleme sur la 4x4 c'est leur problème, c'est un rasso de sportive d'un coté c'est normal qui ai ça, imagine si yavais que de la bécane il vont pas se regardé dans le blanc des yeux


Oui, je comprends bien que ça arrive, tout le monde à le droit de faire joujou, après on adhère ou pas, mais là n'est pas la question.
Mais pour moi (comme pour beaucoup ici) je pensais que les rassos étaient organisés uniquement pour ça.
Pour le Boxster, je pense que l'épisode est a oublié rapidement.

Malheureusement je ne serais pas à Chantepie ce soir, mais je pense venir le 19 mars à Pacé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey bienvenue parmis nous !!! Perso je pense y refaire un tour quand ma civic sera finie , en tout cas sympa ton ex eg !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à passer ce soir nous voir pour que l'on en discute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu cher voisin
pour ton rasso pas de probleme je serais la Wink
si tu veu que lon ce voi sur mordelles il y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !! superbe ancienne eg et ...

très belle golf !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin du coup tu t'inscrit sur tout les forum jap' ? :lol!: :lol!: :lol!:

hello est bienvenu chez eux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah bin du coup tu t'inscrit sur tout les forum jap' ? :lol!: :lol!: :lol!:

hello est bienvenu chez eux silent

Ah bah il est partout le monsieurzz. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi parmi nous^^

elle était zoulie cette petite EG^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, j'suis à peine arrivé vendredi que vous êtes parti mais bon....prochain rasso peu être.
Belle Ex-EG en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...