Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Trop puissant

Messages recommandés

Shocked



























Note pour plus tard: Ne pas mettre de turbo dans mon crx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah ça marche beaucoup moins bien maintenant Rolling Eyes

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vue sur le forum SJR. Mais avec d'autres vue et ont voie bien sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH AH AH AH AH ET ouais ça fait ça une honda qui ne supporte pas un turbo What a Face



















deja parti ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yavais tellement de chevaux qu'ils ont voulu ressortir ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejet de greffe, c'était pas un turbo prélevé sur une nissan? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une honda à l'air de bien marcher, c'est sur 20 mêtres Twisted Evil

Comment ils font faire pour tondre la pelouse scratch

What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai honda c'est fiable sauf quand il essaye de turbalisé .

C'est vrai que c'est impressionnant comment sa arrache tous lec mec a l'intérieur a eu de la chance sa aurai pus exploser dans l'autre sens et transpercé le tablier vu a la vitesse ou c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa va encore partir dans un débat honda turbo fiable / pas fiable.

Oliv, tu fais une rechute (ça) ! Laughing

Mais t'as raison, sauf pour le "Honda".
Toute prépa Turbo sur moteur Athmo peut entrer dans ce débat.

Je m'explique :
Une prépa athmo, très superficiellement et uniquement dans les chiffres (la plupart des personnes s'intéressent au résultat du Dyno uniquement par les chiffres, donc les résultats de puissance et de couple maxi) est moins impressionnante qu'une prépa turbo.

Donc le rapport investissement / impressionnage des copains est moins élevé en prépa athmo qu'en prépa turbo.
Du coup tous ces gugusses qui turbalisent des Honda pour épater la galerie, font ça à l'arrache et à moitié, et uniquement pour dire "j'ai la plus grosse !".
Du coup c'est pas étonnant que ça leur pète à la gueule ... Laughing

NB : j'ai pas vu la vidéo, je suis au taf, j'espère que c'est pas un team pro qui passe une S2000 au dyno ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volant moteur qui pète je crois .. pale

sa arrive souvent sur les volant moteur alléger, il y a plein de video de se genre sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui effectivement le volant moteur na pas apprécier c'est pour sa que sa a explosé comme sa

Je rejoins aigo = > oliv honda fond des moteur fiable en atmo pourquoi essayer de mettre un turbo et de tous cramé ou alors le faire proprement avec les chiffres une auto c'est spas juste tien je vais prendre sa, sa, puis sa après faut faire des calculs pour savoir les couples la puissance que sa peut prendre le poids etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Pour une fois qu'une honda à l'air de bien marcher, c'est sur 20 mêtres Twisted Evil


je suis même étonner qu'elle était sur la ligne de départ moi

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps moi je m'en tape qu'une honda soit turbo ou non. Mais c'est justee que a chaque fois c'est le même débats.

Si ma prémiére voiture sera surrement une civic c'est pareceque y'a pas beaucoup d'autres choix. Mais je compte pas rester en honda eternellemennt. Pour tout te dire j'aimerais bien une Mx-5 NA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu les videos, effectivement c'est les fixations du VM qui pètent, et du coup il coupe la cloche d'embrayage, et le moulin se retrouve par terre et le VM + embrayage se retrouvent satellisés.

Donc ça reprend bien mon com du début, c'est pas le moulin qui est en cause, c'est le gugusse qui pense faire du run avec un moulin turbalisé et des vis de VM d'origines, prévues pour 150 ch ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps quand tu mets une voiture sur piste de drag c'est que tu est sur du taf accomplie dessus. C'est sur que si le gars a fait la moitier du taf c'est pas éttonant que sa casse comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'en reste pas moins impressionant !! Shocked Ca doit calmé , pas mal de sous partis en l'air c'est le cas de le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL elle à dégueulée son moteur la titine !!

c'est n'importe quoi de faire ça lol un crx c'est pas un dragster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
LOL elle à dégueulée son moteur la titine !!

c'est n'importe quoi de faire ça lol un crx c'est pas un dragster ...


tu rigoles !!!!!



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...