Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

MaJ P.1 - Bannière officiel + Bannières perso.

Messages recommandés

Voici donc la bannière officel provisoire pour promouvoir le forum:


Il reste plus choses à améliorer, mettre une images de meilleurs qualité en fond avec plus de voiture mais l'idée es là.


Sinon, je vais commencer à créer une bannière perso pour qui le souhaite basé sur ces modèles:

Administrateurs:













Membres:




Merci de me fournir:
.Une image de votre choix assez grande (800x600 mini.)
.Du temps ^^

Note: Il semble que l'affichage de la bannière ne soit effectif que quand vous allez poster vos prochains messages sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu fade du coup avec le blanc transparent sur les photos...
Nous aussi on peut faire des propos ? (non pas que je sois un pro, mais j'ai quelques notions sur totoshop et illustrator)
Si oui, que faut-il comme taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
ça fait un peu fade du coup avec le blanc transparent sur les photos...
Nous aussi on peut faire des propos ? (non pas que je sois un pro, mais j'ai quelques notions sur totoshop et illustrator)
Si oui, que faut-il comme taille ?


Bien sur que tu peux proposé tes idées et essais de bannières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'me lance alors...
C'est pas super complet, faudrai rajouter l'adresse du site, mais bon, déjà faut voir si ça plait.
Si vous avez des idées mais pas le temps ou le matos pour les retranscrire, z'avez qu'à les donner et je ferai des essais.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, surtout le premier Smile par contre niveau format je pense que pour une banière il faut quelque chose de plus étiré, dans le style de celles de _doug_ Wink
Il faudrai voir avec les autres mais je pense qu'il faudrai aussi reprendre le drapeau breton modifié qui est sur les banières de _doug_ qui est le symbole du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pour le format, je ne me rendais pas trop compte en les faisant, mais effectivement, je vais les "étirer" un peu.
Je ferai une variante du 1er avec le logo, et je verrais si j'ai d'autres inspirations en partant toujours de ce logo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_, tu aurais une image du logo seul à me passer ? (si tu as, tu peux me l'envoyer sur mon adresse hotmail : je te la renvoie en MP au cas ou... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff à mort ta première bannière DC-One Cool

Je te passe par mp le logo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles propos sur la base de ce que j'ai fais hier, avec le logo pour 2 d'entre elles.
(faites pas attention au bord blanc, c'était pour mesurer la taille pour faire une banière plus longue)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, sur le coup j'aime moins, je trouve que ça fait trop "chargé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux !
Du coup, autre possiblité : la même que la toute première mais avec le petit drapeau "japanobreton" en lieu et place (ou en + ?) des 2 autres ...
Je suis en vacances ce soir, je ferai d'autres essais ce weekend et la semaine prochaine.
Peu être quelques chose de plus abstrait avec des montages de plusieurs photos, de manga et d'images Jap'...
Sinon, pour la format, ça me semble mieu comme ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre proposition, un peu différente, mais plus ambiance "Sreet" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mais trop charger à mon goût, avec quelques photos en moins ça devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait le style est volontairement chargé, c'est là dessus que repose le "concept".
Mais je peux en faire une plus soft, avec juste 2/3 photos de Tokyo by night avec une tof de voiture .
Je fais ça ce soir si j'ai le courage, sinon demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Bah, en fait le style est volontairement chargé, c'est là dessus que repose le "concept".
Mais je peux en faire une plus soft, avec juste 2/3 photos de Tokyo by night avec une tof de voiture .
Je fais ça ce soir si j'ai le courage, sinon demain Wink


ah ok j'avais pas compris le "concept" Laughing

bulldozr, pas mal non plus celle que tu as faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Une autre proposition, un peu différente, mais plus ambiance "Sreet" :



hhmm ya de l'idée très sympa, en moins surchargé ça devrait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a de l'idée, beau boulot DC one Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
J'en propose une (faite à l'arrach' en 5 minutes) :



pas mal du tout tous sa !!!!

les imperatif c'est le logo et l'adresse du forum (il manque le logo sur le tien )

lachez vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
a quand un logo a mettre sur les tutures?


Les projet des stickers est en cours, cela devrait arriver dans peu de temps Wink

DC one, cette bannière est vraiment sympa, très originale et très coloré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement, je peut faire des gif animée pour les bannière, par exemple on pourrait mettre 3 ( ou + ) bannières qui défilerais les une après les autres, mais faudrait que vous dessiniez les bannières car la j'ai pas ce qu'il faut

du genre:




proposer moi une suite d'image, si vous voulez faire un truc du genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du gif, ça attire bien l'attention en + Wink
Je ferai d'autres déclinaisons de la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Et hop, un autre jet :








je v les utiliser comme flyer car j'ai perdu tous ce que j'avais fait pret a poster mon pc est repatie case depart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin des votes demain!!
On en reparlera demain mais la bannière qui sera choisi pourra subire de légère modif afin de l'adapter au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la bannière je crois qu'on peut clore réellement le vote!
C'est donc la bannière n°2 qui à été sélectionné:




On peut garder l'idée de la bannière (des jap' aligné, l'ambiance "parking") tout en la modifiant légèrement par exemple en mettant une autre image de fond de meilleur qualité (notamment au niveau de l'éclairage bien trop sombre sur celle-ci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pourrait être simpas si chacun pouvait mettre sa propre jap en arrière plan si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai bah comme Doug , Dogrider ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Win35 a écrit:
ça pourrait être simpas si chacun pouvait mettre sa propre jap en arrière plan si tu vois ce que je veux dire.

Super idée je trouve. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,+1, super idée ! (j'aime beaucoup celle de _Doug_ et celle de Daikon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème es de faire ça pour tous les membres ça prend du temps, mais on peut faire un truc:

Tous les membres actifs du forum (on peut tabler sur 100 messages pour l'instant) ce verront offrir une superbe bannière style comme j'ai ou dogrider, daikon et gunt.
Après le but n'es pas de poster un max de messages pour arrivé aux 100 postes...

OU

Je créer une bannière pour ceux qui le souhaite avec leur voiture en fond, et on garde l'idée de la bannière officiel.

Enfin pour l'instant on es 1000 inscrit donc je peut le faire au cas par cas Wink

Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...